Saïd : Souleymane tu ...
Souleymane : À moins que tu parlais de tes autres familles , on sait toujours pas encore combien d'autres familles tu possèdes .
Mouctar : Assez ! J'en ai plus qu'assez de tes sautes d'humeurs à la con ! T'es toujours là à créer des faussés entre toi et Saïd alors que lui ne demande qu'une seule chose c'est de retrouver sa famille perdue et toi tu fais tout ton possible pour l'offenser .
Saïd : Mouctar c'est bon , je crois qu'on a compris , et c'est moi qui ai commencé , pas lui .
Il regarde Souleymane puis finit par monter en haut.
Souleymane : *En criant * Cette discussion n'est pas terminé , elle est loin d'être terminé en fait .
Saïd : Eh bien si tu le dis frérot dit-il avant de complétement disparaître de mon champ de vision .
Je pars presqu'en courant dans ma chambre puis me jette sur le lit en pleur . Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui avouer mes sentiments . Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ? Idiote ! Idiote ! Une idiote voilà ce que t'es Zoulaïkha ! Tu pensais vraiment qu'après lui avoir déclaré ta flamme il allait t'embrasser et te dire qu'il t'aime comme dans les séries ou dans les chroniques sur Wattpad ? Wah Saïd a raison , tu perds complètement la tête , comment pourrais-je affronter son regard ? C'est la quata .
Moi : Pourquoi il a fallu que t'ouvres ta bouche pour sortir ses aneries pareilles .
.... : *Toque à la porte * ma sœur , puis-je entrer ?
Zoulaïkha : * En essuyant mes larmes * entre mon cœur .
Elle entre suivie de Aïcha.
Oummyll : On t'a préparé quelque chose de délicieux , et je t'arrête tout de suite il n'y a pas de mais qui tienne .
Aïcha : Bien dit bébé , assis-toi et mange parce que je t'apporte une très bonne nouvelle .
Zoulaïkha : * Désintéressée * j'ai pas la moindre envie de manger alors tu ferais mieux de te dépêcher de me dire quelle est cette bonne nouvelle .
Aïcha : Mauvaise réponse ! Je te fais une petite intro comme je suis gentille . Je suis allée espionner ton chéri , tu me connais et tu sais de quoi je suis cap . Devines quoi ? J'ai entendu leur petite conversation avec les gars ...
Zoulaïkha : *Je la coupe * je pense que j'ai une envie soudaine de manger donne donne donne dis-je en lui arrachant presque l'assiette des mains et j'entame la nourriture .
Les deux folles me regardent puis éclatent de rire ..
Oummyll : Manges doucement soeurette ou tu risques de t'étouffer * dit-elle pour se moquer *
Aïcha : Laisse la , il y a quelques secondes elle ne voulait même pas entendre parler de nourriture , et là c'est limite si elle n'engloutit pas l'assiette .
Zoulaïkha : *Bouche pleine * j'ai fini de manger , racontes moi tout .
Aïcha/ Oummyll : *Choquées * Déjà ?
Aïcha : *Rigole * Eh bien quand on dit que l'amour nous fait faire des dingueries c'est dans les cas comme celui-ci .
Zoulaïkha :Dis-moi ce que t'as entendu .
Aïcha : Rien !
Zoulaïkha : Rien ? Comment ça rien ? Tu ... viens juste..
Aïcha : Désolée mais c'était juste pour que tu manges un petit peu par contre j'ai pas menti quand j'ai dit que les gars sont allés le voir pour lui parler .
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomanceChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...