Saïd
Je ne sais même pas pourquoi elle me demande de deffroncer mes sourcils , je ne savais même pas que j'ai les sourcils froncés.
Elle : Maintenant que tu sais tout , tu peux enlever ?
Moi : Qui t'as dit que j'allais le faire ?
Elle : Stp
Moi : Une migraine , viens enlever toi même alors.
Elle : Yes !
Je ne sais pas pourquoi elle sourit comme ça wesh , on dirait que c'est quelque chose de ouf , elle est montée sur le lit , elle prend mon visage entre ses mains , je la laisse dans son délire , elle est concentrée comme jamais et moi je n'avais pas le choix que de la regarder elle est belle de plus près me dit ma conscience
Elle : Arrête de serrer ton visage je la regarde d'accord j'ai compris , non , attends mais Saïd stp aide-moi .
Elle me regarde comme ...ma bref , je souffle intérieurement , j'ai décontracté mon visage , ça c'est fait tout seul , elle sourit de plus belle , elle a les mêmes manières que ma sœur , Zoulaïkha est toujours une gamine dans sa tête , et cela me donne encore plus envie qu'elle ne s'éloigne pas de moi , elle est ma protégée , je vais la protéger comme je l'aurais fait si c'était ma sœur , elle est sous ma responsabilité maintenant , je ne la lâche pas non plus , je ne la lâcherai que seulement si je deviens un danger pour elle.
Elle : T'as vu ? Ce n'était pas si difficile que ça.
Lorsqu'elle fini sa phrase , je vois qu'elle fait une tête chelou mais je ne dis rien après tout je n'avais rien à dire , elle regarde mon bras .
Elle : Qu'est ce qui t'es arrivé au bras ?
Moi : Il est simplement cassé , rien de grave.
Elle : Tu as mal ?
Moi : Bah normal quoi , je ne vais pas mourir à cause d'un bras cassé wesh .
Elle : Je suis désolé Saïd , tu peux dire que ce n'est pas de ma faute mais je sais que c'est faux petite voix je n'aurai pas dû te dicter ce que tu devrais faire , si j'avais été professionnelle , si je t'avais parlé de la même manière que mes autres patients, peut-être que tout ceux-ci ne serait pas arrivé ..
Moi: Je la coupe Hey regarde-moi elle fuyait mon regard je prends son visage entre mes mains pourquoi tu mets la faute sur toi calmement rien de tout ça n'est de ta faute , j'ai arrêté de fumer , du coup je perds rapidement le contrôle sur moi , je ne voulais pas te crier dessus alors que tu voulais simplement m'aider , je ne veux pas être comme lui , je ne veux pas usé ma force contre une femme encore moins si cette femme c'est toi , la vitesse était la seule chose dont j'avais besoin , j'entendais ma mère et ma sœur qui me disaient de leur rejoindre , au fond de moi je savais que j'hallucinais mais mon envie de les revoir avait pris le dessus , quand il s'agit d'elles , je perds la tête , je n'arrive plus à faire distinction du réel ou du virtuel alors j'ai commencé à accéléré comme un fou , quand ma tête à percuté le volant ,pour la première depuis très longtemps j'étais heureux , je me disais que c'était la fin , que je pourrais enfin retrouvé ma famille.
Durant tout mon récit , elle ne faisait que pleurer , au début elle était choquée que je m'ouvre à elle , elle écoutait attentivement tout ce que je lui disais , quand j'ai fini , elle s'est jetée dans mes bras , en sanglotant ...
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomansaChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...