💕57💕

306 21 13
                                    

Zoulaïkha

Je me fais réveiller par des petites caresses, d'abord sur les joues puis dans les cheveux et après j'ai senti des lèvres s'abattent sur mon front et des bras m'entourer la taille , mes lèvres s'étirent pour former un sourire , je voulais pas ouvrir les yeux . Je voulais juste savourer ce petit moment . Je me blottis encore plus contre lui .

.... : Il est temps de se réveiller Zouh .

C'était sorti comme un murmure .

Pfff je suis bien dans ses bras moi ...

Moi : Chuis bien comme ça dis-je en boudant .

Il rigole. ..

Saïd : Ouais je l'ai bien remarqué .

Moi : Laisse moi savourer ce beau moment avec mon mari . C'est pas tous les jours que j'ai un tel réveil dis-je en ouvrant les yeux toujours avec ce sourire qui ne veut pas quitter mes lèvres .

Saïd : Il est déjà 6h du mat et on a toujours pas prier fadjr .

Moi : Pfff j'ai pas envie de me séparer de toi ne serait-ce qu'un instant dis-je en boudant.

Saïd ; Je savais pas que madame pouvait être si capricieuse dit-il en me regardant amusé .

Moi : Avoues que t'es heureux et que tu fais juste semblant dis-je en faisant danser mes sourcils avec un sourire sournois .

Saïd ; Ah ouais ?

Moi : Mouais .

Saïd : Je vois .

Moi : Je suis consciente que tu meurs d'amour pour moi .

Il plisse ses yeux avec un air de réfléchir .

Saïd : Euh ce serait pas plutôt l'inverse ?

Je prends un oreiller qui traine et lui tape avec . Avec mon plus grand étonnement j'entends Saïd grogner , il a enlevé sa main de ma taille pour la poser sur son visage , merde c'est pas ce que je voulais , j'ai dû faire mal à mon bb . Je m'assois sur le lit pour examiner son visage de plus près .

Moi : Désolée mon bb , stp laisse moi regarder.

Il a enlevé sa main , vu que j'ai vu aucune blessure je me suis mise à souffler .

Moi : Ça va Saïd ?

Il a juste tourné la tête de gauche à droite , alors j'ai continué de souffler , je lui ai encore demandé et il a fait non de la tête . À un moment donné , je me rappelle que je me suis pas brochée les dents , la honte j'espère que j'ai pas la bouche qui pu , je porte ma main à ma bouche pour vérifier si je pu de la bouche en même temps je regarde Saïd . Je me rends compte que non seulement je pus de la bouche mais aussi que Saïd m'a fait une farce vu que monsieur a un sourire sur les lèvres . Mais le plus important c'était pas sa farce mais ma puanteur .

Moi : Pourquoi t'as pas dit que je pu de la gueule ? Aïe ....mais wesh qu'est-ce que j'ai fait dis-je choquée .

Saïd : Primo t'as dit un gros mot , secondo ne wesh pas .

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant