💕28💕

248 37 8
                                    


Lui : Maintenant moi j'ai sommeil alors laisse moi dormir .

Moi : Tu ..tu veux vraiment dormir ?

Lui : T'es chelou toi .

Moi : Moi je ne veux pas quitter tes bras moi , je sais maintenant que je ne supporte pas de te voir mal Saïd .

Saïd

Moi : Euh....* hésitant* hm tu t'inquiètes vraiment pour moi ?

Elle : Bien sûr que oui mais c'est qu'elle question ça , Saïd même si tu ne le vois pas , tu as un entourage qui t'aime beaucoup beaucoup beaucoup , tu ne dois pas penser que personne ne t'aime. Moi je pense que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera autant que toi tu l'aimes et qui sait .

Moi : Moi ? Amoureux ? Je n'y crois pas .

Elle : Les sentiments ne se contrôlent pas tout comme on ne choisit pas qui on doit aimer , tu peux toujours essayer mais c'est déjà perdu d'avance , l'amour c'est quelque chose d'unique . L'amour c'est l'amour . À chaque fois que l'on passe un bon moment , on se prends des photos et tout pour immortaliser ce moment , mais l'amour est différent , l'amour est un sentiment , un sentiment qui peut nous rendre épanouie mais aussi nous détruire , l'amour est la plus grande force qui se cache au fond de chacun de nous, chacun a sa manière de le voir , l'amour ne s'explique pas .
Pour moi l'amour est une faiblesse mais aussi une force car on peut tout faire au nom de l'amour.

Moi : Et toi tu es tombée amoureuse ?

Elle : Je ne sais pas ou peut-être que je me mens à moi-même mais je ne veux pas y croire .

Conscience: Piqué , elle t'as piqué .

Ouais j'avais raison quand je disais qu'aucune femme ne peut m'aimer .

Conscience : Tu te souviens avoir dit que lorsqu'elle trouvera quelqu'un , vous allez divorcer . Peut-être que c'est pas pour longtemps .

Putain

Moi : Est-ce que je le connais ?

Elle : Elle me regarde et sourit je ne sais pas .

Moi : Quand est-ce que tu l'as rencontré ?

Elle : Environ deux mois dit-elle en souriant.

Moi : Et tu l'aimes comment ce gars .

Elle : Mes sentiments pour lui sont naissants par contre je sais que je me suis grave attachée à lui et que je ne supporte pas de le voir mal .

J'aurais bien voulu qu'elle ressent ce sentiment pour moi .
J'aurais voulu lui dire qu'elle est mariée , pas seulement mariée mais mariée à moi , par conséquent je suis son mari et elle est ma femme , je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça .

Moi : Tu commence à raconter n'importe quoi , allez au lit , fait dodo .

Elle : En riant fait dodo on dirait je suis une gamine .

Moi : Si tu veux dormir dans mes bras , tu dois dire que tu es une gamine .

Elle : Une gamine de 20 ans tu veux dire dit-elle en riant .

Moi : Ouais c'est pas toi qui disais que tu ne voulais pas quitter mes bras ?

Elle : Il est bientôt l'heure de la prière alors laisse moi dormir .

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant