Zoulaïkha
Je suis allée préparer le dîner en attendant que Saïd revienne , j'ai fait du couscous au poulet et des courgettes , pour le dessert j'ai fait un gâteau au semoule au miel onctueux . Je dépose tout sur la table avant de faire la lessive . Je regarde l'heure . Il est bientôt vingt deux heures et toujours aucune trace de lui . Je pars me laver en espérant qu'il rentre assez tôt . Quand j'ai fini , j'enroule une serviette autour de ma taille . Je prends une autre serviette pour me rincer les cheveux . M'occuper de mes cheveux est mon deuxième passe-temps favori . Je sors de la douche et à ma grande stupéfaction Saïd était là , assis sur mon lit . Il lève la tête et me regarde mais son regard n'était pas comme celui d'habitude il est rempli de .. de ..de je ne sais pas comment l'expliquer mais quelque chose avait changé dans son regard , il ne détache pas son regard du mien et moi non plus . C'était maintenant devenu comme un jeu de regards . J'ai voulu m'approcher de lui et là je me rappelle que je n'ai presque pas de vêtements , ce bout de tissu arrive à peine à couvrir mes genoux . Delà deux solutions s'offraient à moi , soit je cours dans la salle de bain et je demande à Saïd de m'envoyer des habits ou Soit cours dans le dressing . La salle de bain était plus proche alors le choix est vite fait . Je suis allée m'enfermer dans la salle de bain. Je souffle de soulagement en y repensant . Qu'est-ce qui vient de se passer ? Est-ce Saïd .... non ça ne peut pas être ça. J'entends la porte claquée ce qui signifie que Saïd est sorti de la chambre . Je sors de la salle de bain cette fois-ci en prenant bien soin de m'assurer qu'il n'y ait personne . J'étais toute chambouler par ce qui vient de se passer , la honte . Saïd m'a vu en une si petite tenue ....
Saïd
Je sors de la chambre de Zoulaïkha en me traitant d'idiot . Comment est-ce possible ? Pourquoi je suis rentrée dans sa chambre comme ça ? Je pars dans la salle de sport en composant le numéro de Yanis , il va sûrement me traiter de petit con mais en vrai il aura complètement raison . Le comble dans tout ça c'est que je n'arrive pas à sortir cette image de ma tête .
Lui : C'est maintenant que tu te rappelles que tu as un frère ?
Moi : Je suis dans un bourbier frère putain .
Lui : Qu'est-ce que tu as foutu mec ?
Moi : Je ne sais pas putin , j'aurais jamais dû mais..-
Lui : Qu'est-ce que tu as fait ? Je ne comprends rien , commence par te calmer d'abord .
Je souffle d'irritation en frappant contre le punching-ball .
Moi : Quand je suis rentré à la maison , zouh n'était pas dans le salon ni dans la cuisine . Je suis rentré dans sa chambre . Elle était dans la salle de bain , je me suis sur le lit en attendant qu'elle finisse et là elle est sortie de la salle de bain avec seulement une serviette et moi comme un petit con j'étais là à.. putain j'ai merdé !
Lui : Respires il rigole tu es dans cet état à cause de ça ?
Moi : Ne me fais pas regretter de te l'avoir dit merde tu ne te rends compte de la gravité des choses .
Lui : Tu as fait quoi exactement ?
Moi : Je ne sais pas ce qui m'a pris , j'aurais pas dû et puis qu'est-ce qu'elle va penser de moi ? Je jure que j'ai essayé de détacher mes yeux sur elle mais je .. j'étais comme...
Lui : Figé
Moi : Ouais
Je l'entend rigoler ce trou du cu
VOUS LISEZ
Amour ou compassion ?
RomanceChaque être humain rencontre des obstacles au cours de sa vie totalement différents de celui des autres . L'argent ne suffit pas pour combler le manque d'amour . Tout ne peut être blanc ou noir. Je vais vous raconter l'histoire de Saïd et Zoulaïkha...