🌺45🌺

221 25 5
                                    


Souleymane : On continue ?

Saïd : Ouais !

Il tourne la bouteille qui tombe sur Youssef .

Youssef : Action wesh * en souriant *.

Saïd : Fais-nous cinquante pompe * avec un air moqueur* .

Youssef : Putain Saïd , tu l'as fait exprès wesh .

Saïd : Quoi ? Fallait réfléchir à deux fois avant de te marrer sur quelqu'un . J'aurais pu te demander de mettre une baffe à Yanis .

Yanis : Quoi ?

Saïd : Considères toi comme chanceux Yanis !

Yanis : Putain Saïd , t'es tarpin mauvais .

Saïd : Merci pour le compliment frérot .

Youssef s'est levé et à commencer à faire ses pompes , il a fait jusque quarante , il n'en pouvais plus .

Youssef *à bout de souffle : Saïd je vais me venger alors prépares toi .

Saïd : Oh je .. je tremble de peur .

Youssef sourit malicieusement et finit par tourner la bouteille , elle tombe sur Zoulaïkha .

Aïcha en souriant : Youssef , attends je te dis un truc en vif .

Elle se lève joyeusement et chuchote quelques choses à Youssef en souriant avec malice et en regardant Saïd puis elle finit de regagner sa place .

Abdallah : Vous êtes chelou ma gueule .

Yanis : Je sens que ces deux là préparent un sale coup , Zoulaïkha attends-toi au pire pour amortir le sort .

Zoulaïkha : Yanis c'est pas que je ne t'aime pas mais je ne t'ai rien demandé , merci de la fermer .

Mouctar : Ouhh elle vient de te faire Yanis .

Abdallah - en souriant : Ah ouais Zoulaïkha , tu ne t'ai toujours pas remis du coup de la route ?

Youssef : Madame la rageuse dit-il en riant .

Zoulaïkha : Gneugneugneu , bien fait pour lui mais j'avoue que ça me déplairait pas que Youssef et Abdallah , vous recevez aussi un bien meilleur coup encore pire que celui de Yanis . Et oui Aïcha avant que je n'oublie , j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser et puis , c'est l'arme parfaite pour pouvoir te marrer sur celui que nous connaissons parfaitement bien toutes les deux .

Abdallah : Maintenant tu parles avec des énigmes ?

Zoulaïkha : Liberté d'expression on a dit alors .... .Tu connais la suite de ma phrase je suppose .

Mouctar en souriant : Mon frère s'est mariée à une gamine .

Saïd : Ma femme n'est pas une gamine .

Zoulaïkha en souriant : Quelqu'un qui dit enfin quelques choses de sensé .

Saïd : Ma femme est plutôt un - il regarde Zoulaïkha en marquant une pause -

Amour ou compassion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant