Je me réveillai dans un lit qui n'était pas le mien mais les souvenirs de la veille me revinrent et un sourire se dessina sur mes lèvres tout en étirant mon corps. La place à côté de moi était vide mais l'eau qui coulait dans la salle de bain m'informa que Nathaniel prenait une douche. J'eus l'idée coquine pendant une seconde d'aller le rejoindre mais c'était peut-être précipité après un seul baiser. Certes, nous n'avions plus grand chose à se cacher après notre première relation mais nos retrouvailles étaient trop fraîches pour passer à la vitesse supérieure. Ma robe était chiffonnée d'avoir dormi toute habillée mais je me sentais bien dans ce lit qui dégageait son odeur. On pouvait dire que cette nouvelle année démarrait plutôt bien. L'eau s'arrêta de couler et Nathaniel apparut habillé, les cheveux encore mouillés et un sourire tendre sur les lèvres. Il s'allongea de sorte à trouver son visage près du mien.
— Bien dormi ?
— Trop peu mais au moins j'ai pas la gueule de bois, m'amusai-je.
Il sourit et dut à peine pencher son visage pour m'embrasser.
— Ça te dirait de rester pour l'après-midi ?
— Ça me dirait même beaucoup, répondis-je, un sourire accroché aux lèvres. Mais je dois passer à la résidence pour récupérer mes cours, j'ai des exams dans quatre jours...
— Ça me ferait plaisir de jouer au prof avec toi mais j'ai entendu dire que tu les aimes plus vieux.
Je le repoussai gentiment en grimaçant et en profitai pour me lever. Je quittai son appartement avec le promesse de revenir dans moins d'une heure et je me dirigeai d'un pas léger jusqu'au Campus. J'avais le sourire gravé sur le visage et une agréable sensation d'ivresse doucereuse au creux de mon estomac. A la résidence, les quelques étudiants qui y vivaient encore pendant les vacances rentraient au compte-goutte de leur soirée respective. Chani m'avait déjà envoyé un message pour demander comment j'allais puis elle m'avait expliqué avoir dormi chez les jumeaux comme la plupart des invités.
Contrairement à elle, je croisai Hyun dans le couloir, il marchait vers sa chambre, les yeux fatigués et la veste sur son épaule.
— Tu n'as pas dormi chez Alex ? l'interpellai-je, surprise.
— Euh non, j'ai dormi chez Hannah, avoua-t-il, se grattant l'arrière de la tête, les joues empourprées.
Je haussai un sourcil amusé mais je ne voulus pas renforcer son embarras en demandant des détails. Au fond, ce n'était même pas étonnant qu'Hyun réussisse à charmer les plus jolies filles, il était si doux et si attentionné.
— Et toi ? renchérit-il. Tu es partie tôt.
— J'ai aussi passé la nuit chez un ami, mais c'était beaucoup plus reposant que toi à mon avis.
Hyun ne répondit pas, se contentant de sourire, les yeux fermés pour éviter mon regard en coin.
— Y'a pas intérêt que Clémence m'appelle avant mon service de lundi midi parce que je compte dormir jusque là.
— Bonne nuit alors, le saluai-je alors qu'il était bientôt 14 heures.
Je pris une douche et avalai quelques biscuits en guise de petit déjeuner entre deux messages échangés avec Alexy.
« Castiel m'a dit qu'il t'avait conduit chez Nath, ça va ? »
« Oui, rassure toi, il a été courtois. »
« J'en doute pas ! :smirk: Vous en êtes où ? »
Alexy ne connaissait pas les détails de notre relation, tout au plus lui et Rosalya étaient au courant que Julius m'avait harcelée durant une période. Je ne voulais pas les inquiéter, ni les embarquer dans notre histoire compliquée. Mais Alexy se doutait bien que mes sentiments envers Nathaniel avaient ressurgi plus forts encore. Contrairement à Rosalya qui avait encore du mal à accepter la simple idée qu'on se rapproche.
VOUS LISEZ
[Terminé][Amour Sucré][Nathaniel]Trauma
FanfictionMilla revient à Saint-Amour après trois ans d'absence. Elle retrouve Rosalya, Alexy et quelques autres amis du lycée. Par contre, elle ne pensait jamais revoir Nathaniel, ni même lui dire pourquoi elle avait été obligée de partir à l'époque.