EPILOGUE

420 14 25
                                    


PDV ANNA

Je suis dans le bras de Noah, parfaitement installée dans le canapé de notre salon. Il zappe les chaînes sans grand intérêt, il n'y a pratiquement rien à la télé et je regrette presque de n'avoir pas été à la fête organisée par Wayatt pour fêter la fin de l'année scolaire approchant à grands pas.

Oui, cela fait plusieurs mois maintenant que Noah et moi sommes ensemble et tout va pour le mieux. Je n'ai jamais été aussi épanouie avec quelqu'un, jamais aussi sereine, jamais aussi moi-même.

Je tourne mon visage vers le sien. Les traits de son visage sont illuminés par les reflets de l'écran se transposant dans ses pupilles sombres, presque noires. Il finit par me regarder également et de son bras entourant mon corps, il me colle à lui, comme si nous n'étions déjà pas assez proche. Il baisse son menton vers moi et embrasse mon front, dans un geste tendre, délicat, protecteur. Je l'aime tellement...

Tu n'es pas trop stressée pour tes exams ? Me demande-t-il alors.

Un petit peu.

- Tu vas les réussir, j'en suis convaincue. Me rassure-t-il et je lui souris pour toute réponse.

J'espère.

- Ne doute pas de toi... Tu es exceptionnelle Anna et... Il semble hésiter, peser le pour et le contre, fuyant mes iris alors que je toise, l'examine presque l'invitant à poursuivre... Tu veux boire quelque chose ? Conclut-il soudainement et j'ai presque l'impression qu'il est mal à l'aise.

Je ris doucement, à la fois perplexe et désappointée par son changement d'attitude soudaine.

Heu... Oui un thé s'il te plaît !

- Comme d'habitude ah ah ! Je t'en prends un.

Il relève alors quelque peu et je m'assois à califourchon. Il finit par se lever et aller direction la cuisine dans mon dos, je m'affale alors de nouveau après avoir attrapé la télécommande pour enfin me décider à mettre Netflix et regarder au moins un épisode de notre série du moment. Il revient vite, alors que l'écran d'accueil de la célèbre plateforme apparaît devant mes yeux. Il m'offre une tasse de thé dont le sachet dispose de deux étiquettes. Une en forme de petite enveloppe cacheté et une autre avec écrit l'arôme du thé en question. Intriguée, j'ouvre l'enveloppe minuscule et celle-ci se déplie en un petit mot, en papier vieilli et sur lequel est écrit :

"Je t'aime plus que toi tu aimes les tomates cerises..."

Je relis une deuxième fois le petit message et je réalise, je réalise que c'est sa façon à lui, la façon de Noah de me dire je t'aime et de me déclarer ses sentiments.

Je reporte mon attention sur lui, un sourire éblouissant sur les lèvres, les larmes me montant aux yeux et il répète, distinctement, amoureusement, beaucoup trop sérieusement :

Je t'aime Anna...

Moi aussi Noah... Plus que les tomates cerises. Je lui réponds distinctement.

Et ce moment restera gravé à tout jamais dans ma mémoire...

.....

TADAAAAAAAAAAA ! 

Un petit épilogue mais un épilogue simple, concret et efficace.

Un épilogue beau et naturel comme leur relation. 

Un épilogue touchant comme les commentaires, les avis, les messages et tous l'amour et la joie que j'ai reçu de votre part durant cette fiction qui prend fin aujourd'hui. 

Je suis sincèrement ravie et fière d'avoir menée jusqu'au bout cette fiction, ma première fiction terminée et de l'avoir continué, de l'avoir fais évolué, de l'avoir manipulé dans tous les sens pour en sortir une histoire qui me tient à coeur de part son historique et de part la relation que j'ai noué avec vous, durant chaque chapitre.

Je vous remercie pour le soutien sans faille, la motivation que vous m'avez donné quand la feuille blanche était là, les rires partagés avec vos retours honnêtes, spontanées et carrément géniaux.

Vous êtes géniaux et géniales surtout donc merci pour ce moment, pour ces moments.

MERCI INFINIMENT ! 

Spéciale dédicace à : 

aikooomona Tu as commencé à me suivre en cours de route mais tu ne m'as pas lâché une seule fois. Merci pour tes commentaires délirants, ta spontanéité, ta joie de vivre et tes blagues qui m'ont fait rire plus d'une fois. Tu es extraordinaire comme lectrice, sache-le ! 

shimya88 Tu es là depuis le début et tu es toujours là, sur toutes mes fictions malgré mes longues pauses par moment. Tu as commenté chaque chapitre avec sincérité, juste pour me donner l'envie de continuer. Merci merci merci !

SolneThomIDEM ! Lectrice aguerrie et assidue. Au taquet dés la veille au sort pour me rappeler quand est-ce que je devais poster le chapitre suivant et me donner plein de courage et d'affection juste avec des messages. Merci à toi, que j'ai appris à découvrir. Tu es au top du top ! 

KenzaMikaelson Ton amour pour Noah est aussi grand que celui de Anna pour lui ah ah ! Mais j'ai également beaucoup ris et j'ai été très touchée avec tes commentaires et tes réactions. Merci pour ça et tout le reste !

mai015 Lectrice drôle et appliquée. Merci de m'avoir suivie et d'avoir lu ma fiction avec dynamisme. Tu te mettais dans la peau de chaque personnage, c'était incroyable...

VOGUEBABES Tu étais dans le club, "je vais buter Laure et compagnie" et tu m'as beaucoup fais rire également avec certains de tes commentaires et réaction. Merci d'avoir vécu l'histoire de cette façon ! Merci ! 

Ellana-Toi-même écrivaine exceptionnelle, cela me rassurait toujours de voir tes appréciations et tes commentaires qui me confortait dans mes choix. N'hésitez pas à aller jeter un oeil à ses fictions, en plus d'être adorable, elle a une plume extraordinaire !

Et vous, qui êtes passées, m'avez laissé des commentaires adorables, drôles, touchants et motivants :

AudeSandy , melisa5ccallmenaboubeoceanecasimere-SxcretePxssionasma-nams...

Et toutes les lecteurs et lectrices fantômes qui ont fait grandir cette histoire également.

MERCI POUR TOUT ! 

Enfin, et ce n'est pas terminé, la seconde fiction (une seule règle : On ne s'embrasse pas) est toujours en cours et je posterai le prochain chapitre ce soir ou demain ;-)

Restez en alerte, je vous garantie que vous allez apprécier la suite ah ah !




Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant