13. EN COUPLE ?

660 24 37
                                    

Comme convenu, le lendemain matin, à 11h30 précise, après avoir prévenu Micro et emprunté son véhicule personnel, je me retrouve devant chez Lex.

Je met mes clignotants et attends la brunette sagement. Au bout de cinq minutes à attendre, le moteur continuant de tourner, je décide de lui envoyer un SMS pour qu'elle accélère la cadence. Elle me réponds deux secondes après.

" Gare toi sur le parking en sous-sol. Je te rejoins."

Je compose le code du parking qu'elle m'envoie dans la foulée et obtempère en soufflant légèrement agacée sans savoir pourquoi. Je me dirige dans le parking souterrain, trouve rapidement une place isolée et me gare. Je récupère mon sac côté passager et sors du véhicule en claquant la porte doucement. Je chercher ensuite mon téléphone, que j'ai vulgairement rangé dans mon sac, afin de contacter Lex qui ne devrait plus tarder à me rejoindre. J'entends alors une autre porte qui claque et un véhicule qui se ferme. Je redresse immédiatement la tête et observe Noah, les cheveux parfaitement décoiffé. Il me regarde, avec un sourire en s'approchant résolument de moi. Je le dévisage des pieds à la tête, très surprise de le découvrir ici. Il est très bien habillé. Simplement, mais le style lui va bien. Il porte un bomber, avec un t-shirt blanc en dessous et un jean. Des sneakers blanches et des lunettes de soleil en guise d'accessoire.

Noah ?

Il ne réponds pas, il se contente de se mettre en face de moi et de poser un rapide baiser sur mes lèvres avant de prononcer.

On y va ?

- Pardon ? Où est Lex ?

- Elle est chez Chris. Tu as rendez-vous avec moi aujourd'hui et je t'emmène en rencard Lint. Cela t'embête ? Me questionne-t-il en levant ses lunettes et j'ai l'impression que son sourire et son attitude pseudo nonchalante s'évapore pour laisser place à un nouveau doute.

Pas du tout ! Je finis par répondre en souriant grandement.

C'est une nouvelle qui égaie ma journée.

Une surprise agréable et qui plus est, mon premier rendez-vous avec Noah.

Il me sourit également, retrouvant la lueur pétillante dans ses yeux noisettes. Je le suis jusqu'à son véhicule, un 4x4 flambant neuf qu'il a eu pour son anniversaire deux semaines avant que j'arrive dans la maison des Mayers pour les vacances.

Il l'ouvre de nouveau et je grimpe à ses côtés. Il enclenche alors le contact, toujours son fameux rictus au bord des lèvres et sors du parking.

Où est-ce que tu m'emmènes ? Je demande curieuse, limite excitée.

Dans un endroit où on aura pas besoin de se cacher. Me répond-t il avec un clin d'œil.

Je me mords les lèvres avant de suivre la route des yeux. Nous ne roulons pas longtemps mine de rien. Même si l'appartement de Lex est déjà à une vingtaine de kilomètres de la résidence des Mayers. Il se gare devant un petit restaurant italien, dans une petite ville résidentielle. Sur la devanture, un grand "Chez Sergio" rédigé en italique abrite toute la façade. Le restaurant à l'air petit mais cosy. Lorsque je sors du véhicule, je suis Noah jusqu'à la porte du restaurant. Avant d'entrer, il me regarde et sourit gentiment.

J'espère que tu aimes italien ?

- J'adore ! Je réponds enjouée et il rit pour toute réponse avant d'attraper ma main pour rentrer dans l'établissement.

Une petite sonnette retentit et la porte claque derrière nous. J'observe les doigts de Noah entrelacés avec les miens. Le geste est étrange, peu habituel mais tellement naturel tout compte fait. J'observe ensuite la salle, il y a très peu de table et pas grand monde encore. Ce sont des vieux meubles, quelques cartes de l'Italie sont accrochées par ci, par là en guise de décoration. On sent la tomate et l'olive d'ici avec une pointe de parmesan en fond. Une femme, petite et joufflue apparaît alors suivi d'un homme grand et tout aussi rond. La femme, quand elle aperçoit Noah, sourit de toutes ses dents. On dirait qu'il connaît bien le coin.

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant