29. J'AI UNE COPINE...

300 10 23
                                    


PDV ANNA 


J'observe Micro prendre son énième sushi, je ne sais pas à combien en somme nous mais je ne peux déjà plus rien avaler. Alors que curieusement, mon meilleur ami engloutit notre repas du soir avec appétit. Ce n'est plus de l'appétit, c'est de la gourmandise, il est vorace et déterminé à en finir avec ce plateau immense qu'il a commandé à l'improviste. Dire que je pensais qu'il en resterait pour Noah, quand il rentrerait de l'entraînement, j'avais tort...

Noah...

Depuis hier, je n'arrête pas de penser à ce que l'on s'apprêtait à faire, à l'erreur stupide que j'étais prête à faire. Je ne dois plus me montrer si faible, je n'ai pas le droit de lui donner de faux espoirs, de me montrer si proche, de lui faire miroiter une possibilité que je ne suis même pas sûre de vouloir accepter...

Menteuse... Me chuchote ma petite voix intérieure mauvaise et je soupire doucement.

Je sais ce que je ressens pour Noah. Je me voile la face, je n'ai pas envie d'être amie avec lui, je n'y arrive pas, mon cœur et mon corps ne le supportent pas.

Je le sens dans mes regards, que je lui lance à la dérobé, lorsqu'il sort de la douche ou qu'il part le matin en me lançant son sourire à la Mayers. Je le remarque lorsque mon corps se tend quand il est prêt de moi, que ma peau me brûle lorsqu'il m'effleure et que mon cœur me supplie de le prendre dans mes bras, de toucher sa peau, de prendre ses lèvres alors que son odeur embaume la pièce...

C'est difficile, complètement absurde, et incohérent même de mettre autant de barrières, dresser un mur de brique infranchissable, entre lui et moi juste pour nous... protéger.

Mais protéger de quoi ? De la tristesse sans nom qui régnait à l'intérieur de mon être quand j'ai dû renoncer à lui pour Micro. De l'envisager encore aujourd'hui, pour une toute autre raison me tord les tripes. Je ne suis pas prête à faire ce sacrifice, si je me remets avec Noah c'est pour construire quelque chose, pour l'avoir près de moi et pour moi, pour avancer ensemble, le plus longtemps possible et pourtant...

Mon cerveau s'entête à m'envoyer différents messages réduisant mes espoirs, mes désirs et mon envie d'être avec Noah Mayers à néant...

- Link...

Je me redresse soudainement, observant de nouveau Marvin qui me toise les lèvres serrées. Il pose ses baguettes chinoises, avant de s'essuyer la bouche avec une serviette en papier non loin de lui. Je lui fais un sourire de façade avant de replier mes jambes sous mes fesses, comme si de rien n'était, comme si je ne venais pas de me laisser embarquer dans un tourbillon de pensées complètement contradictoires.

- Je voulais te parler de quelque chose... Reprend mon meilleur ami qui s'enfonce davantage dans le canapé dans lequel nous sommes installés depuis le début de la soirée.

- Je t'écoute. Je lui réponds avant de poser mes mains sur mes chevilles.

- Hier... Noah et toi...

Je grimace.

- Laisse-moi finir Link... S'il te plaît.

J'acquiesce, en expirant lourdement, lasse.

- J'ai envie de t'en faire part depuis longtemps mais je ne savais pas comment te le dire, comment intervenir sans te brusquer, sans trop interférer dans la relation que tu peux avoir avec mon frère...

- Marvin... Je le coupe mais il stoppe mes paroles d'un geste de la main et sa détermination soudaine me prend de cours.

- J'en ai marre de vous voir comme ça, de vous regarder vous éloigner alors que vous n'en avez pas envie l'un comme l'autre. J'en ai marre que tu voiles la face Anna, ça m'énerve de me dire que tu pourrais être heureuse, vivre une belle histoire, et ça grâce à mon frère et que j'ai tout gâché...

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant