4. RENCONTRE AVEC LE GROUPE

798 38 24
                                    

C'est ok. Je crois avoir fait le tour des personnes présentes et c'est indéniable. Je n'ai retenu aucun prénoms. Si, seulement celui de Lex, cette petite brune, aux cheveux courts, au sourire mutin et aux grands yeux verts.

Si j'ai bien compris, elle est en couple avec le grand métisse aux yeux noirs comme la braise, qui est le meilleur ami de Noah depuis le collège. De moins, si je reprends les présentations de Marvin, actuellement occupé à surveiller les saucisses sur le barbecue pendant qu'un grand brun aux yeux verts et forgé comme une armoire à glace, vocifère qu'il veut "du ketchup et de la moutarde dans son hot-dog".

Pour ma part, je suis confortablement installée à table, près de Drew. Un autre métisse qui me semble être très sympathique mais surtout très drôle. Il est beaucoup plus petit que le brun et son hot dog et le meilleur ami de Noah ou encore Noah lui-même. Il doit faire deux ou trois centimètres de plus que Micro donc quelques uns de plus que moi. Il a les cheveux crépus mais teinté d'une blond cendré lui donnant, en plus de ses vêtements, un style de rappeur américain, le Drake de la petite ville dans lequel mon meilleur ami réside. Il a de grands yeux noirs également mais qui virent vers le marron au soleil. Il a un sourire éclatant et j'ai l'impression, depuis que je l'ai rencontré, c'est à dire, il y a un peu moins d'une heure, qu'il ne sait que rire et faire des blagues. C'est un partenaire loin d'être déplaisant, surtout que je suis un public facile.

Bon Lint, raconte moi tout. Me dit-il d'un seul coup en se tournant vers moi après avoir attrapé quelques chips dans un saladier au milieu de la table.

Que veux-tu savoir ? Je lui demande souriante, un verre de jus à la main.

Tout ! Quel âge tu as ? Où vis-tu ? Qu'est ce que tu veux faire après tes études ? Ce que tu aimes ? Dresse moi ton portrait chinois en fait !

Je ris.

J'ai 18 ans. Je vis à Tempa en Floride. J'aime les Marvel, les burger de chez Five Guys et les tomates cerises ! Je ne sais pas ce que je veux faire après mes études mais je sais que je veux travailler dans le droit. Voilà. Tu sais tout.

- Les tomates cerises ? Sérieusement ? Me rétorque-t-il après quelques secondes.

Elle adore les tomates cerises ! S'écrie Micro derrière nous ayant écouté surement.

J'observe Noah, assit en face de Drew qui est à ma gauche, nous toiser. Il croise mes iris et sourit. Je détourne les yeux un peu mal à l'aise. Son meilleur ami est à ses côtés, il discute avec Lex, d'une chose qui semble tenir en haleine le concerné.

Marvin, elles viennent ses saucisses ?

- Oui Oui deux secondes Wayatt ! La cuisson est un acte sacré tu sais.

Je ris doucement face à la réplique de mon meilleur ami. Il me fait un clin d'oeil quand il sent mon regard dans son dos. Je me tourne de nouveau vers la tablée. Drew se lève brièvement mais reviens vite avec un bol de... Tomates cerises qu'il place devant mes yeux. Je suis sûre qu'à cet instant, dû à la surprise et à la beauté du geste, je suis comme ses personnages de looneys tunes qui ont de gros cœurs dans les yeux quand ils voient apparaître quelque chose qu'ils aiment. Mon sourire se fait plus grand et je jette un regard rempli d'affection pour le petit Drew qui m'analyse mi-surpris mi-amusé.

Mais c'est vrai qu'elle adore les tomates cerises ! S'exclame-t-il tandis que je suis déjà en train d'en fourrer une dans ma bouche.

Lex et Chris, nous regardant alors, éclatent de rire face à mon expression, je pense. Tandis que Noah dodeline de la tête avec un sourire. Personnellement, je m'en contre fiche, Drew a égaillé mon début d'après midi. Je mange donc dans la bonne humeur en apprenant à connaître le petit métisse et partageant plusieurs fois mes rires avec lui. Je discute aussi avec Micro, qui nous a rejoint après avoir fini sa tâche et "la mission sacré" de cuire la viande au barbecue.

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant