18. LES JOURS PASSENT...

585 25 117
                                    

Deux semaines plus tard...


Les jours ont passés mais j'ai l'impression que mon chagrin et l'état lamentable dans lequel je suis en train de me complaire ne fait que de s'accentuer.

Depuis notre altercation, je n'ai eu aucune nouvelle de Marvin. J'ai beau fixer mon écran, attendre patiemment le soir, espérer un appel ou ne serait qu'un SMS mais rien. Il se borne à totalement m'ignorer et faire comme si je n'avais jamais existé...

Pour Noah, c'est totalement différent. Il a essayé de me joindre plusieurs fois, sur l'ensemble des moyens de communications que nous avons en commun. Je ne compte plus les appels, SMS, messages sur Whatsapp et Instagram qu'il a dû me laisser et que j'ai tout bonnement ignoré. Je n'ai même pas pris la peine de les lire ou même de les écouter. Cela me fait trop de mal, et trop de peine.

Je m'en veux terriblement, je m'en veux d'en être arrivée à là. J'ai vu le panneau danger, je connaissais les conséquences de nos actes, je voyais la limite à ne pas franchir et pourtant, durant l'euphorie du moment, suite à un instant de faiblesse, j'ai laissé la situation me filer entre les doigts. J'ai perdu Micro, mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu pour un garçon auquel finalement, et malheureusement, je suis tombé amoureuse.

J'ai des sentiments pour Noah mais pas seulement, il me manque. Il me manque autant que Marvin. Nos moments volés, l'odeur de sa peau, ses caresses et ses baisers. Ses quelques jours m'ont permis de me rendre compte de ce que je ressentais véritablement pour Noah. Ce ne sont pas que des sentiments, j'aime ce garçon. J'aime ce garçon avec lequel je ne peux rien construire et qui n'est tout bonnement pas fait pour moi.

J'aurai dû ne pas avancer. J'aurai dû éviter sa présence, faire comme si de rien n'était, me suffire de son amitié et de ses sourires qui faisaient battre mon cœur plus vite, comme une ado écervelée et amoureuse de son premier "crush" comme on dit. Pourtant, je ne l'ai pas fait et je regrette. Le prix est trop cher payé. 

Marvin me manque terriblement. Notre complicité, nos confidences avant d'aller se coucher le soir. Nos projets en commun. Notre façon de voir les choses, nos délires et nos fous rire. Ses grands yeux sombres, sa mine rieuse et endormie à la fois le matin, son air de dément dû à certaine situation, ses caprices d'enfants quand je n'acceptais pas certaines de ses requêtes. Nos plans irréels, nos rêves inimaginables, nos moments rien qu'à nous, sans ambiguïté ni complexes. Je l'aime et l'aimais d'un amour vrai, d'un amour simple et non compliqué. Sans arrières pensées, sans faux semblant, sans peur que cela ne bascule sur autre chose. J'adorais notre relation et je l'ai perdue. Tout est de ma faute...

Les larmes coulent de nouveau sur mon visage et je les essuie d'un geste de la main. Je suis sous la douche, cela fait pratiquement un quart d'heure bientôt et je sais que Lex, chez qui j'ai trouvé refuge, ne tardera pas à venir toquer à la porte, dans peu de temps mais le jet d'eau me fait affreusement du bien.

La musique de mon téléphone résonne en fond, quelques mélodies douces mais mélancoliques, histoire d'être en cohérence avec mon humeur du moment.

Je souffle doucement, laissant l'eau chaude longer ma peau. Je m'essuie le visage une dernière fois puis éteint le robinet. Signe pour Lex que j'ai terminé et qu'elle peut commencer à faire le repas.

Elle m'héberge depuis deux semaines et je sais qu'elle est d'une patience d'or. Elle ma récupéré sur la route, après notre dispute entre Noah, Marvin et moi. J'étais pitoyable, complètement à bout de nerf et je me suis jetée dans ses bras. Elle a de suite compris et nous n'en avons pas parlé sur le coup.

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant