6. LA FÊTE CHEZ CHRIS

621 34 21
                                    

Je suis actuellement chez Lex. Dans sa chambre universitaire plus précisément. Nous sommes pas loin de Columbia et je meurs d'envie d'y aller faire un tour mais ce n'est pas le programme d'aujourd'hui.

En effet, la jolie brune m'a demandé de venir afin qu'on puisse se préparer pour la fête qu'organise son petit ami.

Après une journée de shopping éreintante, je n'aime pas faire les magasins et elle l'a bien compris, à son grand désespoir, nous sommes allées chez l'esthéticienne et la prothésiste ongulaire. J'aime me faire chouchouter donc cela ne me dérange pas. Nous avons toute deux opté pour un massage et pour ma part, j'ai choisi un vernis rouge pivoine pour être en harmonie avec ma tenue, une robe noire, classique, quelque peu moulante, sans décolleté mais avec un dos nue "à faire tomber à la renverse" comme le dit si bien Lex qui m'a clairement obligé à acheter cette robe en échange de notre départ du centre commercial juste après. J'ai soufflé, rechigné, payé et je suis partie.

Il est presque 21h lorsque j'enfile mon vêtement pour ladite soirée. Rien d'exceptionnel apparemment même si j'ai l'impression que le métisse, que j'apprécie de plus en plus cependant, a invité la moitié de l'université.

Lex insiste pour me coiffer, réalisant des boucles naturelles sur mes cheveux retombant ainsi un peu en dessous de mes épaules. Elle me maquille également. Un trait de Eye liner, une touche de rouge à lèvres, un peu de mascara et le tour est joué. J'enfile les talons, que Lex à gentiment proposé de me prêter. Ce sont des talons classiques noirs mais qui feront largement l'affaire le temps d'une soirée. Je sais que je finirais pieds nus, de toute manière, si je ne les supporte pas.

Lex est prête rapidement. Elle porte une robe verte pomme qui lui va à ravir. Elle a également mis un rouge à lèvres rosés et elle porte des talons gigantesques dont la couleur rouge est parfaitement accordée à sa tenue. Elle me regarde alors, quand je lui signifie que je suis prête et que nous pouvons partir. Elle me dévisage et sourit de toutes ses dents.

Merde mais j'ai réalisé un chef d'oeuvre ! S'exclame-t-elle en tapant dans ses mains guillerette.

J'éclate de rire en dodelinant de la tête.

Non mais sérieusement Lint, regarde-toi ! Tu es vraiment magnifique !

Je lève les yeux au ciel devant tant d'exagération mais j'obtempère néanmoins. Lorsque je me découvre dans le miroir, la surprise est de taille. Effectivement, j'ai presque du mal à me reconnaître. Je suis plutôt naturelle et je ne fais jamais de grands efforts lorsque je sors. De plus, mes dernières sorties "mondaines" se résument à des dîners avec des amis de mes grands parents ou des sorties avec Micro et un garçon du club d'astronomie avec lequel il avait sympathisé. L'école nous prenant énormément de temps et n'étant pas du genre à m'apprêter de A à Z, lorsque je me découvre ainsi, je ne peux retenir le hoquet de surprise qui sort de ma bouche. Merde ! Mais c'est vrai que je peux être attirante quand je le veux.

Si Noah ne te saute pas dessus je me coupe la main ! 

- Lex... Je réponds en soufflant.

Anna... Vous craquez l'un pour l'autre, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

- On y va ? Je finis par demander en mettant mon perfecto et attrapant mon sac dans l'entrée.

Elle obtempère en rechignant et claque la porte avant de souffler fortement. Je ris tandis que nous dévalons l'escalier du petit immeuble dans lequel elle réside. Nous nous dirigeons ensemble vers le parking et elle enclenche l'ouverture de son antique petite fiat qu'elle possède depuis quelques années et dont elle ne se séparera jamais,comme elle le dit. Elle met le contact et démarre le moteur avant d'enclencher la première vitesse.

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant