15. CONFESSION

620 22 69
                                    

PDV NOAH


- Mec, tu ne peux pas me dire ça. Tokyo c'est la fille la plus géniale du monde dans la casa. Répète Chris en pointant son doigt sur Drew qui tire la langue faussement écœuré.

- Je déteste cette meuf. Elle est chiante. Elle fait tout capoter. Je ne comprends pas pourquoi tu...

- Mais ferme-là. Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Coupe Chris en lui faisant un geste de la main.

Je suis entre les deux. J'écoute en sirotant mon cocktail assit sur un des transats du jardin. Je souris, moqueur et fasciné face au débat, sans queue ni tête, de mes deux amis.

Il fait beau et cruellement chaud. Mes parents n'étant pas là, on en a profité, Marvin et moi pour proposer à la bande de passer à la maison profiter du soleil et de la piscine. La soirée de la veille a été mouvementée et loin d'être de tout repos.  Wayatt, carrément endormi sur un transat a une affreuse gueule de bois. Chris a un peu mal à la tête également mais c'est celui d'entre nous qui supporte le mieux l'alcool. Pour ma part, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool la veille et pourtant, je me sens complètement euphorique, comme un bourré joyeux après plusieurs verres. J'en sais en partie la raison. Les vacances se passent bien, je profite de bons moments avec mes amis les plus proches. Marvin, qui va bientôt intégrer l'université et j'espère la mienne, car ce crétin me manquait un peu durant nos précédentes années de cours et surtout, va bientôt recevoir son courrier d'admission. J'espère que celui-ci sera positif. Enfin, je sais que Anna y est aussi un peu pour quelque chose. Depuis nos échanges de la veille, je suis sur mon petit nuage. Cette fille, qui m'attire totalement, je dois l'admettre, craque irrévocablement pour moi. Elle a même, des sentiments, si je reprends ses mots. Je suis passé donc d'un état frustré de ne pas savoir comment me comporter et évoluer avec elle à l'excitation de me dire que tout ça, cette relation secrète, nos échanges dissimulés... seront bientôt terminés. J'ai les cartes en main, elle n'a pas le choix d'obtempérer et je sais qu'elle le fera.

Je lève alors les yeux et la cherche du regard tandis que mes deux amis sont en train de se quereller gentiment avec moi en bouclier imperturbable. Elle sort justement de la cuisine, elle porte un plateau avec quelques bols de glaces que nous voulions tous absolument en dessert. Elle porte une tunique légère, couvrant son corps et le maillot de bain qui l'a camoufle. Elle rit, avec Lex l'accompagnant qui tient la chantilly. Elle est carrément belle et je me fou une gifle monumental de craquer à ce point pour une fille que je ne connais pas tant que ça finalement.

Pourtant, l'attirance est indéniable. Elle m'attire comme un aimant, comme un drogué face à son rail de cocaïne, comme un petit chiot joueur face à une balle de tennis ou le joueur invétéré face à une machine à sous étincelante.

C'est exactement ce qu'elle est à mes yeux. Étincelante. Elle est arrivée dans ma vie avec son air candide et ses yeux de biches puis au fur et à mesure, elle se dévoile espiègle, joueuse, brillante et carrément touchante.

Je la veux pour moi seul, toute entière, seulement pour moi et je sais qu'elle le veut aussi. Cela me rend dingue car je n'ai jamais autant voulu une fille. Je ne sais pas si c'est notre jeu et l'excitation du moment où tout simplement elle, avec ses qualités et ses défauts mais elle est ce que j'adore à l'instant T.

Elle s'approche de nous. Son regard croise mes iris et elle sourit. Merde Noah arrête de sourire comme un mongole ressaisis-toi !

Vos glaces sont enfin arrivées messieurs ! S'exclame Lex en se posant face à nous tandis que Marvin arrive avec un petite table en bois et des poufs extérieurs pour qu'on puisse tous s'asseoir autour.

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant