Cela fait une semaine que je suis chez les Mayers. Micro m'a fait découvrir la ville et ses alentours durant deux journées pleines. Nous avons beaucoup marché mais je suis vraiment heureuse d'être avec Micro pendant les vacances.
Nous avons revus Lex et Chris lors d'un repas avec les parents de Micro et Noah. Ils se sont joint à nous et nous avons beaucoup ris et parlé de nouveau avec Lex. Je crois que j'apprécie vraiment cette fille. Notre complicité a sauté aux yeux de Hélène qui est ravie que je me sois faite "une amie" si rapidement. Micro a conforté ses dires. Nous avons également vu Drew, il est arrivé avec un paquet de tomates cerises dans les mains. J'ai beaucoup ris. Marvin est persuadé qu'il craque pour moi et j'ai eu l'impression de voir Noah lui lancer des regards mauvais à la dérobé mais je sais que c'est une fausse impression.
Avec Noah, c'est... complexe. J'ai beaucoup réfléchie à la dernière conversation que j'ai eu avec Lex. Je me suis posée pas mal de questions.
Est-ce que Noah Mayers est mignon ? Oui, carrément, cela est indéniable.
Est-ce que Noah Mayers est proche de moi ? Non. Pas vraiment.
Du moins, je n'en ai pas réellement l'impression. Nous nous sommes rapprochés. Nous échangeons de plus en plus. Du moins, j'arrive à avoir quelques discussions avec lui et je commence à apprendre à le connaître. Notamment il y a quelques jours, après un repas avec Micro, Hélène et Marc, nous avons finis dans le salon à échanger sur la fac et d'autres sujets. Micro aidait sa mère à faire la vaisselle pendant que Marc travaillait dans son bureau. Nous nous sommes donc retrouvés tout les deux.
"Flashback d'il y a trois jours"
Noah se met dans le canapé tandis que je suis assise sur un pouf dans le salon. Mon Mac est sur la table basse et je cherche quelques logements éventuels pour Micro et moi à louer avant la rentrée prochaine. Si nous sommes acceptés à Columbia. Bien évidemment.
- Tu fais quoi ? Me demande le brun, avachi sur le canapé, son téléphone en main.
Je le toise alors, il a son perpétuel sourire au bord des lèvres. Je souris à mon tour, sans savoir réellement pourquoi.
- Je commence à regarder les appartements.
- Du côté de Columbia ?
- Oui, Micro t'en a parlé ?
- Je savais qu'il hésitait entre Columbia et Princeton. C'est Lex qui m'a dit que vous visiez cette université. La notre donc la meilleure.
Je ris doucement en me remettant à chercher du coin de l'oeil.
Je sens néanmoins le regard de Noah toujours sur moi même si j'essaye de ne pas y penser.
- Tu veux aller en droit à ce qu'il parait ?
- Effectivement... Micro m'a dit que tu étais en sport étude. Je lui réponds en continuant la conversation.
- Exactement !
- Et tu sais ce que tu veux faire par la suite ?
- Joueur de football américain, comme le veut ma famille et mon coach à l'équipe de Columbia.
- Tu es doué ?
- Je me débrouille on va dire. Mais j'aime ce sport surtout.
VOUS LISEZ
Best friend's brother (TERMINEE)
FanfictionAnna Lint et Marvin Mayers se sont rencontrés au lycée et sont rapidement devenus inséparables. Le bac annonçant la fin du lycée, Marvin propose à Anna de venir passer les vacances, chez lui, avec sa famille, avant d'entrer à l'université. Anna ac...