16. DÉRAPER...

814 22 92
                                    

ATTENTION : Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel. Si cela vous pose problème, je vous conseille de ne pas lire ou d'aller directement au PDV de Anna. Vous êtes prévenus... Âmes sensibles s'abstenir. 


PDV NOAH


Je grogne dans mon lit agacé. Je ne sais pas quelle heure est-il, ni même qui est réveillé mais peu m'importe, ce matin, j'avais uniquement besoin de dormir. Mais mon voisin en a décidé autrement. Visiblement...

Je grogne de nouveau, avant de relever la tête, en extirper mon oreiller et le remettre par dessus mon crâne pour atténuer le bruit de la tondeuse à gazon, passant près de ma fenêtre. Rien à faire... Il est décidé à finir la moindre parcelle de son terrain et le bon saint esprit, dieu tout puissant, n'a aucunement envie que je retrouve les bras de Morphée. Je souffle dans les draps, la tête enfoncée dans mon matelas avant de tâtonner, de la main, la table de chevet pas loin de moi. Je trouve rapidement l'objet "convoité". Je sors, quelque peu, mon visage de dessous mon oreiller et observe l'écran lumineux, les yeux hagards...

" 8:18 "

Je savais qu'il était de bonne heure mais pas si tôt. J'ai l'habitude d'être matinale, surtout en ce moment. Depuis que Anna est arrivée, nous avons pris l'habitude naturelle de prendre le petit déjeuner ensemble aux alentours de 9h environ tandis que Marvin termine sa nuit comme le bon vieux koala qu'il est. Je suis certain que c'est son animal totem.

Cependant, je ne pense pas que la jolie blonde, qui est également ma petite amie, soit réveillée à l'heure actuelle. Surtout après le weekend mouvementée que nous avons eu elle et moi. Je soupire malgré tout et me force à me lever. Je me connais, je ne pourrais pas retrouver le sommeil donc inutile de traîner au lit. J'enfile un t-shirt, un bas de jogging et sors de ma chambre doucement.

La maison est totalement silencieuse. Mes parents travaillent je le sais, mais curieusement, je n'entends pas les ronflements de Marvin...

Je descends les escaliers et me dirige dans la cuisine. Un verre de jus me fera le plus grand bien pour commencer cette matinée que j'aurai préféré continuer dans mon lit. Lorsque j'entre dans la pièce, un petit post-it jaune fluo est posé sur le frigo. Je reconnais l'écriture italique de ma mère et les pattes de mouches de Micro juste après.

" Chéri,

J'accompagne ton frère chez le dentiste ce matin, avant le travail.

Connaissant docteur Vens, nous en aurons pour un moment et je dois retourner travailler après.

Je te laisse gérer la préparation du repas de ce midi, un truc pas très solide pour Marvin. Je pense qu'il va avoir un peu mal...

Marvin sera de retour pour 12h30 je pense.

A ce soir.

Maman.

PS : Ne laisse pas Lint seule stp Bro !

Je vous dis quand j'arrive.

A + "

A la fin de ma lecture je repose le mot sur le frigo et m'étire doucement. J'écrase ensuite un bâillement avant de reprendre mon activité de base. Je m'apprête à reprendre mon jus, comme si de rien n'était. Puis je comprends.

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant