J'éclate de rire de nouveau face à la grimace incongrue de mon meilleur ami.
Nous sommes tout deux assis près de la piscine, les pieds dans l'eau et il s'amuse à nous prendre en photos, réalisant des selfies drôles et décalés que je garderais comme des précieux souvenirs. Je porte mon maillot de bain avec une tunique légère noire. Lex est derrière nous, elle bronze dans les bras de Chris, sous un parasol. Wayatt, Drew et Noah s'amuse dans la piscine avec une balle en mousse qu'ils ont retrouvés dans le jardin.
Micro décide de me chatouiller au niveau des hanches, mon point faible, et je pousse, une fois encore, un rire sonore, tandis que mon meilleur ami prend le selfie au bon moment. Il capture l'instant et quand je regarde le cliché, il n'a rien de plus beau que notre complicité. Je souris face au cliché de son expression béate alors que je ris à gorge déployé, les yeux clos. Je pouffe, de nouveau, une main sur mes lèvres en inspectant en détail la photographie et les deux doigts dans le nez de Marvin.
- Tu es carrément dingue comme mec tu le sais ? Je lui dis gentiment.
- C'est pour ça que tu m'adores avoue le. Il rétorque en haussant plusieurs fois des sourcils.
Je ris de nouveau avant de dodeliner de la tête.
Lorsque je relève la tête, je croise le regard de Noah, non loin de nous. Il me sourit, doucement et je lui rends son sourire également.
Cela fait presque trois semaines que nous nous fréquentons. Cela fait donc trois semaines que nous avons une pseudo relation secrète Noah et moi. Nous essayons d'être le plus discret possible même si j'ai l'impression, d'avoir de plus en plus envie, de le toucher, d'embrasser ses lèvres et de passer des moments avec lui.
De plus, il ne me facilite pas la tâche également. Au fur et à mesure que les jours passent et que notre complicité s'accentue, je découvre en Noah un garçon drôle, taquin, tactile et affreusement sexy. C'est presque vexant de fréquenter un garçon aussi charismatique que Noah Mayers.
Je détourne les yeux et reprend le cours de la conversation avec Micro. Je l'écoute d'une oreille en repensant aux quelques moments, à deux, que nous avons eu, Noah et moi, depuis qu'il a accepté ma proposition...
.....
" FLASH-BACK DE PLUSIEURS JOURS "
Je suis dans ma chambre, je viens de prendre ma douche, de m'habiller et je m'apprête à descendre pour rejoindre Marvin, Noah et les parents Mayers afin de dîner comme tous les soirs pratiquement, tous ensemble.
J'enfile une veste American Apparel rapidement, celle de Micro que je lui ai emprunté la veille, plus précisément.
Puis sors de ma chambre temporaire en fermant la porte derrière moi. J'avance donc dans le couloir puis descends les premières marches de l'escalier.
C'est à ce moment que je vois apparaître Noah, courant presque pour rejoindre le bas des escaliers et commençant à monter les premières marches rapidement.
Il me voit, sourit et me chuchote fortement :
- Saute vite dans mes bras Lint.
Je n'ai presque pas le temps de comprendre que je me retrouve rapidement dans ses bras, les jambes autour de son bassin et que je ris dans son cou en maintenant fermement ses épaules tandis qu'il remonte les escaliers rapidement.
Arrivé au fond du couloir, il me pose devant la porte de sa chambre puis attrape mon visage, en coupe dans ses mains et m'embrasse.
Je souris sur ses lèvres, tout en agrippant le bas de son t-shirt.
VOUS LISEZ
Best friend's brother (TERMINEE)
FanfictionAnna Lint et Marvin Mayers se sont rencontrés au lycée et sont rapidement devenus inséparables. Le bac annonçant la fin du lycée, Marvin propose à Anna de venir passer les vacances, chez lui, avec sa famille, avant d'entrer à l'université. Anna ac...