28. QUAND EST-CE QUE CELA VA SE TERMINER ?

273 11 6
                                    


PDV ANNA


Je me dirige vers la cuisine, attrape l'éponge dans la foulée, y met un peu de liquide vaisselle et commence ma tâche : rattraper la vaisselle non faite de Marvin Mayers.

Je me concentre là dessus, essayant d'effacer de mon esprit, Noah, non loin de moi, en train de débarrasser le reste de la table, affublé d'un short en jersey gris et d'un t-shirt blanc lui allant parfaitement. Une tenue décontracte mais qui met en valeur sa musculature et sa peau bronzée. J'adore quand il porte du blanc, tout simplement.

Je vais essuyer. Résonne soudainement sa voix rauque dans mes oreilles.

J'ouvre de nouveau les paupières, que j'avais fermé le temps de quelques secondes, le temps que le jet d'eau adopte une température plus convenable, plus chaude afin d'essuyer le gras de différents ustensiles.

Je le toise une micro seconde tandis qu'il récupère le torchon non loin de nous avant de se positionner à mes côtés. Je commence mon activité, alors que sa présence, non loin de moi, si proche, me trouble quelque peu, je dois le reconnaître.

Je lui tends la première assiette sans le regarder, mais ses doigts effleurent ma peau mouillée et je ne peux m'empêcher de le regarder au même moment. Ses iris tombent dans les miennes, je déglutis avant de lâcher l'objet et de reporter mon attention sur l'eau savonneuse. Je me force à aller vite, être rapide et efficace, pour poser le reste de ma vaisselle sur le côté, afin de ne plus intercepter ses doigts. Ma peau est brûlante, limite fiévreuse et je sais que ce n'est pas seulement à cause de l'eau chaude se déversant sur mes mains. L'odeur de Noah embaume mon atmosphère, il sent le pin, l'abricot, un soupçon de menthe également et Dieu seul sait comme j'aime son odeur.

J'ai l'impression que je suis sur le point de vaciller, mon épiderme surchauffe, mes pensées s'entremêlent et la présence du châtain, si proche, si près, à mes côtés, me donne envie de vaciller... Heureusement que je n'ai pas grand chose à laver.

Excuse-moi... M'annonce-t-il soudainement dans mon dos, en se rapprochant de moi, afin de ranger une des tasses au-dessus de ma tête.

Je me colle donc à l'évier, stoppant quelque peu mon activité, mais son corps est si proche, si attirant, si... Son buste effleure mon dos, le touche imperceptiblement et je pousse une brève inspiration. 

Merde Anna ! Me dispute ma petite voix intérieure. 

Je ferme les yeux, une nouvelle fois, tandis que Noah ferme le placard au-dessus de ma tête et sort de mon espace vital. Je pose mes mains sur le bord de l'évier, il me reste quelques couverts, rien de bien méchant mais mon cerveau et plus précisément, mon palpitant, entamant sa course folle, m'indique différents signaux qui vont tous en direction de Noah, de son corps, de ses lèvres...

Anna ? Me questionne-t-il doucement, de sa voix grave, chaude, découvrant sûrement mon attitude, mon immobilité soudaine.

Je pousse un profond soupir avant de le considérer, une nouvelle fois.

Il me dévisage l'expression neutre, ses lèvres sont imperceptiblement entrouvertes, la lumière est tamisée, rendant la couleur de ses pupilles foncées, plus... désireuses. Sa stature est imposante, droite, fière. Il est debout, immobile, à quelques centimètres. Je zieute, une infime seconde, ses lèvres, et je crois observer une lueur de surprise dans ses prunelles mais je me reprends vite, sortant de mon mutisme et laissant mes membres supérieurs reprendre vie. Je détache mes yeux de lui et rince mes mains rapidement.

Best friend's brother (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant