J'enfile mon jean noir à la hâte et les talons prêtés, voire presque donnés par Lex, lors de la précédente soirée chez son petit ami. Celle-ci est dans la salle de bain des Mayers, tandis que les garçons, c'est à dire Micro et Noah nous attendent dans le salon.
Je me dirige vers le couloir, pénètre dans la chambre de Micro et m'inspecte dans son miroir plein pied brièvement. Je porte une blouse noire également, mais dos nus, avec ce jean moulant qui, je dois bien l'avouer, me fait des fesses extraordinaires. En guise de maquillage, j'ai fait soft, un peu de mascara et un rouge à lèvres rouge pour la fantaisie.
- Link ! S'écrie Lex dans la salle de bain.
Je la rejoins rapidement.
- Tu peux m'aider à boutonner mon haut s'il te plaît ? Me demande-t-elle s'évertuant sûrement déjà depuis quelque minutes.
Je ris doucement avant de l'aider. Elle me toise dans le miroir dans face.
- Dis moi jolie cœur, on se serait fait toute belle pour notre cher Mayers bis ?
Je lève les yeux au ciel et elle rit. Puis, elle ramasse son sac à mains sur le sol, je récupère le mien au passage et nous descendons les escaliers pour rejoindre les garçons. Lorsque nous pénétrons dans le salon, Noah et Micro, jusqu'alors en plein conversation, se tournent vers nous et nous inspectent du regard. Micro me dévoile son sourire étincelant, sans la moindre ambiguïté et je souris à mon tour.
- Tu es superbe Link ! S'exclame-t-il en se relevant. Toi aussi Lex ! Reprend mon meilleur ami qui se joint à nous.
- Merci Micro. Je réponds en souriant.
Noah se joint aussi à nous et il reste silencieux, il m'observe, les iris légèrement plus foncée qu'à l'accoutumée. Depuis notre journée de la veille, Noah et moi échangeons de plus en plus de regards, explicites quant à nos intentions sur la suite. Je sais qu'il me plaît, que j'ai des sentiments pour lui mais aussi et également, que j'ai envie de passer à l'étape supérieure, ce qui n'est vraiment pas une bonne chose. Je vois de plus en plus ses regards s'assombrir et la sensation est de plus en plus intense, dans mon bas ventre, lorsqu'il se montre tactile et qu'il me donne ses baisers prononcés dont il a le secret. Je détourne les yeux et nous sortons de la maison, direction l'habitation de Chris et la nouvelle soirée qui nous attend.
Nous arrivons chez le métisse, une dizaine de minutes plus tard. Comme la soirée précédente, la maison est déjà bondée alors qu'il est à peine 21h. Je me mords les lèvres, mal à l'aise avant de descendre du 4x4 de Noah. Lex me suit et m'attrape par le bras tandis que Noah et Micro avancent devant nous. Noah est carrément canon et j'en profite pour le contempler en détail lorsqu'il est dos à moi. Il porte un sweat d'une marque à la mode avec un pantalon accordé. Simple mais efficace.
Nous entrons dans la maison et la musique, ainsi que l'alcool coule à flot.
- Ne bois pas trop Marvin cette fois. Déclare Noah quelque peu moralisateur à mon meilleur ami qui roule des yeux mais comprend le message. Et vous faite attention les filles. Conclut-il sans me regarder.
Puis il s'éclipse allant sûrement retrouver Chris et la bande. Micro s'en va également, il nous dit qu'il a vu une connaissance et qu'il revient vite. J'acquiesce. Nous nous retrouvons donc seule, Lex et moi et j'en profite pour la prendre à part. Je me dirige dans le jardin avec celle-ci après qu'elle nous ai attrapé deux verres remplis d'un mélange d'alcool et de fruits. Une sorte de punch revisité à la sauce Chris. Il y a sûrement plus d'alcool que de jus en soit et je sais que je n'en boirais qu'un cette fois, inutile d'aggraver mon cas avec Noah si je puis dire.
VOUS LISEZ
Best friend's brother (TERMINEE)
FanfictionAnna Lint et Marvin Mayers se sont rencontrés au lycée et sont rapidement devenus inséparables. Le bac annonçant la fin du lycée, Marvin propose à Anna de venir passer les vacances, chez lui, avec sa famille, avant d'entrer à l'université. Anna ac...