✧ ADAM ET LILITH ✧
✧
Vêtue d'une simple robe noire qui mettait parfaitement le peu de formes que je possédais, j'observais Nathan et Eleena parler alors que je buvais un verre d'alcool. Je ne suivais pas leur conversation, je n'en avais rien à foutre pour être honnête.
Lorsque ma sœur m'avait proposé de les accompagner en boite de nuit, j'avais trouvé son offre étrange, mais je ne refusais jamais une soirée arrosée et du sexe. Eleena, la fille prodigue des Stewart n'avait jamais aimé les fêtes. Je me souvenais de toutes les fois où elle déclinait les invitations de ses amis, alors que moi, je rêvais d'y être conviée. Était-il possible que Nathan influence sa conduite ? Était-ce pour l'impressionner ? Un peu plus lui ressembler, quitte à se perdre elle-même ? Ou peut-être que je ne connaissais plus ma sœur.
Ces interrogations me faisaient mal à la tête, je n'avais pas envie de réfléchir. Je souhaitais seulement oublier ma propre insignifiance, juste ce soir. Et le soir qui suivait.
Je ne quittais pas des yeux le couple parfait que formaient Nathan et Eleena, ils parlaient tout en se dandinant légèrement au rythme de la musique. Mon beau-frère buvait un alcool similaire au mien, tandis que ma sœur se contentait d'un verre d'Ice Tea.
J'observais ma sœur, contrairement à moi, elle n'avait pas besoin d'étaler cinquante nuances de noirs sur ses yeux pour paraître plus jolie, elle l'était naturellement. Et même sans sa jupe en jean et son débardeur blanc, elle aurait attiré l'attention de tous les garçons de la salle. Ça me rendait folle. Finalement, elle planta un bisou sur la joue de son petit ami avant de l'abandonner pour sa meilleure amie sur la piste. Il grimaça légèrement en essuyant la marque de rouge à lèvre qu'elle avait laissé sur sa peau. Je saisis ma chance et l'approchai.
Mes parents préféraient ma sœur, et alors ? Nathan me préférait, moi. Je lui accordais au moins ça.
Il regardait ma sœur se déhancher maladroitement avec Jordyn, mais je n'avais d'yeux que pour lui. À l'instar du soir de notre rencontre, il était vêtu d'une chemise blanche légèrement entrouverte et d'un jean bleu délavé.
Remarquant que son verre était vide, je lui passai le mien. Nathan reporta alors toute son attention sur ma personne. Il était bien le seul à le faire ces derniers temps.
— Qu'est-ce que tu veux, Emris ?
Si auparavant je détestais lorsqu'il m'appelait par mon prénom, trouvant cela trop intime, désormais, je me délectais de cette proximité qui s'installait entre nous.
— Eleena et ma mère pensent que je ne suis pas assez chaleureuse avec toi, déclarai-je en ne le lâchant pas des yeux.
Un sourire complice naquît sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Venimeuse
RomanceÂgée de dix-neuf ans, Emris Stewart est une artiste torturée qui sombre peu à peu dans la folie. Encore plus venimeuse que ses démons, elle se prête à des jeux malsains dans l'espoir de se sentir en vie. Malheureuse, cette dernière enchaîne les coup...