Prologue

7.4K 179 18
                                    

Souvent, il en faut peu pour que toute une vie bascule du jour au lendemain sans qu'on ne puisse rien faire. Lentement et tristement, vous voyez tout s'effondrer autour de vous. La vie décide de vous faire vivre un cauchemar sans précédent.

Tout le monde l'aura compris, c'est mon cas.

Au début, je me lamentais sur mon sort, me sentant misérable. Puis j'ai eu le déclic et maintenant, je cherche à échapper à ce milieu hostile qu'est le monde de la Mafia par tous les moyens car oui, ce sont des mafieux qui risquent de provoquer ma chute.

J'ai changé mon identité, j'ai fait disparaître toute trace d'Ilaria Silvana pour prendre cette de Monica Romano, une jeune femme venant d'arriver en Italie. Ma belle chevelure rousse a disparu pour laisser place à une longue chevelure noire et mes yeux bleus ont été troqué pour des lentilles noires.

Je fais tout ça pour essayer d'échapper à l'un des trois frères Herrera même si je sais que c'est impossible. Tôt ou tard, je finirai par me faire attraper. Toute l'Italie est sous leur contrôle ou plus précisément, sous le contrôle de l'aîné. Je serai traquée jusqu'au bout.

Finirai-je vivante ?

Aucune idée.

Qui m'a fourré dans ce merdier ?

Mon père.

Bienvenue dans l'univers des trois frères les plus détestables que j'ai eu à rencontrer.

***

J'avais trop hâte de partager cette histoire avec vous ! J'espère qu'elle vous plaira.

Deux, trois petites choses avant que vous ne commenciez votre lecture :

👉Ne vous attendez pas à une relation amoureuse passionnelle. Oui, il y aura la romance qui sera abordée mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit au premier plan parce que ce n'est pas ÇA, le sujet principal du livre. Nous sommes ici dans la mafia et cet univers n'est pas le monde des bisounours pour accueillir une histoire d'amour.

Je ne sais pas si même je peux qualifier ce livre de DR.

👉Des sujets sensibles, des problèmes mentaux seront abordés mais je ne les romantise pas ! Si vous trouvez que c'est le cas, merci de me le signaler gentiment.

👉Tous ceux qui me connaissent depuis mon premier livre savent que je déteste les comparaisons. J'ai horreur de ça, je crois que c'est la chose que je hais sur Wattpad. Je suis bien sympa mais comparer mon œuvre à une autre histoire me met dans tous mes états.

👉Tu veux donner ton avis ? Fais-le dans le respect. Ça ne sert à rien d'être vulgaire.

👉 Les Herrera ne sont pas des chefs de cartels. Non, ce sont de vrais mafieux faisant partie d'une organisation criminelle et n'ayant que pour devise : argent, sexe, puissance. Je n'ai pas respecté la hiérarchie mafieuse mais il y a des ressemblances avec les organisations criminelles italiennes. Ici, c'est la Cosa Nostra qui est représenté.

👉Les chiffres qui seront utilisés sont de vrais chiffres que j'ai trouvé lors de mes recherches.

👉Je le répète pour éviter de vous faire de faux espoirs, l'amour n'est pas au premier plan ! J'ai essayé de rendre le livre autant réaliste que je le pouvais.

👉Ma plume n'est pas la meilleure mais je m'améliore au fur et à mesure.

J'utilise Reverso pour la traduction. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes que vous trouverez. Si vous en voyez, merci de me prévenir avec gentillesse pour que je les corrige.

Dernier truc ! Allez lire d'abord les deux tomes d'Aïden avant de venir lire cette histoire ! Les deux n'ont rien à voir mais croyez-moi, vous me remercierez plus tard.

Vous vous sentez prêts ou prêtes à respecter tous ces points ? Alors, je vous souhaite la bienvenue dans le monde de la Mafia italienne ! Le début est chiant, je le reconnais.

Je ne vous embête plus, profitez de votre lecture !

Bisous.

𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐑𝐄𝐑𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant