Chapitre 34

1.6K 92 24
                                    

Ilaria

Pour une surprise, c'en est une.

-Pourquoi elle est ici ? demande Ezio avec surprise.

-C'est nous qui lui avons demandé de venir, répond Salvatore.

Pour quoi faire ?

-Et je suis là aussi pour des vacances, vous l'aurez bien compris. J'espère qu'ils ont annoncé du beau temps pour la semaine.

-Une seconde là, je ne comprends rien.

Nous ne comprenons rien et moi la première.

Elle s'assoit à côté d'Ezio avec un petit rire face à la mine débitée de tout le monde.

-Olivia participera à la réunion avec nous. Bien qu'elle ne fasse plus partie de la Mafia, elle reste quand-même une Herrera même si elle s'est mariée à...comment s'appelle t-il déjà ?

-Aïden. Il s'appelle Aïden.

Aïden ? C'est la première fois que j'entends ce prénom.

-Oh...vous avez fini par vous marier ? demande Veronica.

-Eh oui ! Il a fini par m'épouser, dit-elle fièrement en montrant sa main gauche où scintille une magnifique alliance à son annulaire.

-Donc quel est ton nouveau nom de famille ?

-Olivia Williams.

Qu'est-ce que je l'envie...elle a tellement l'air d'être heureuse.

-Mais en quoi la présence d'Olivia est nécessaire ? demande Angel.

-Non sei felice di vedermi o cosa ? (Vous n'êtes pas contents de me voir ou quoi ?)

-In effetti, non sono felice di vederti. (Effectivement, je ne suis pas content de te voir)

-Bugiardo. (Menteur)

-La présence d'Olivia est nécessaire cette fois parce qu'elle va nous aider à attraper la taupe.

Je savais qu'il y en avait une ! Mais...qui ça peut bien être ?

-Parce qu'il y a une taupe ?

-Oui et c'est pour cette raison que je suis là également, répond Santiago. J'ai observé tout le monde, j'ai fait mes recherches et je sais qui c'est.

-Qui c'est ?

-Si je vous le dis, ça ne sera pas amusant. Les seules personnes qui le savent sont Olivia, mon père et Salvatore ainsi que Donatella et ma mère.

Donatella ? Je m'attendais à la voir également.

-Pourquoi tu ne veux pas ouvrir ta putain de gueule et dire qui c'est ? demande un blond.

-Calme-toi Eros, ça ne sert à rien de s'énerver. Elle se trouve juste sous vos yeux. D'ailleurs, Ezio, Alessi et Angel la côtoyent tous les jours.

Ils me regardent et je lève les mains en signe d'innocence.

-Je vous jure que ce n'est pas moi !

-Bien-sûr que ce n'est pas toi. En fait...la taupe est soit Marguerita ou Stelliana. Je sais qui c'est mais je ne dirai rien.

Stella ou Maggy ? Non...c'est une grosse blague ?

Je regarde Santí avec un air surpris tandis qu'Ezio pousse un soupir.

-Mais comment ça la taupe ? Je veux dire, qu'est-ce qu'elle fait ? demande Angel.

-C'est la petite sœur de Lorenzo Salazar, elle-

𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐑𝐄𝐑𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant