Chapitre 24

1.9K 99 11
                                    

Ilaria

Je jette un coup d'œil à gauche et à droite pour vérifier que le couloir est bien vide avant de rentrer dans sa chambre. Ne vous méprenez pas, je viens juste lui rendre une petite visite.

Comment je pourrai le faire souffrir ?

En entendant des pas, Angel lève la tête dans ma direction. Je lui fais un sourire innocent pendant que je ferme la porte, je reste là à le regarder comme si de rien.

-Qu'est-ce que ça fait de savoir que tu vas être alité pendant un mois en plus de porter une attelle et de marcher avec des béquilles ? demandé-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

-Je vais te briser les os si tu ne te barres pas de ma chambre.

-Tu me menaces de me frapper ?

-Non, je ne lèverai pas la main sur toi. Je t'attacherai sur la route et je passerai ma voiture sur toi jusqu'à ce que ton corps soit rendu en bouillie.

-C'est ça que vous dîtes, continué-je avec un sourire amer.

Je decroise les bras.

-« Promis, je ne lèverai jamais la main sur toi. Je ne suis pas comme ça » et puis viens ce jour où tout dérape et tu te prends d'abord une claque et ensuite tu finis rouer de coups.

Angel me scrute longuement du regard sans rien dire. Immédiatement, je me mets à regretter mes propos. J'en ai trop dire, qu'est-ce qui m'a pris ? Je ne voulais pas faire ça.

-Tu as déjà été battu ?

-Ma vie ne te concerne pas, répondis-je durement.

-Viens là.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Viens, je te dis.

J'hésite face à son air amical. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fini avec un couteau dans la main. Et cette fois, je n'ai pas envie de croire qu'il a changé mais il est incapable de faire tout mouvement en ce moment, j'ai la possibilité de m'en aller ou me défendre avant qu'il ne tente quoique ce soit.

Je m'approche de son lit puis m'arrête à sa hauteur.

-Qui t'a fait ça ?

-Personne !

-Dis-moi qui est le bâtard qui a levé la main sur mia regina.

Sa...reine ?

Non, sombre conne. Ça doit être un piège, reste sur tes gardes.

-Je...personne ! A...arrêtons d'en parler. Je...

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Les mots restent bloqués et ma gorge se noue. Mes mains se mettent à trembler au moment où je commence à pleurer face aux souvenirs qui ressurgissent et sans savoir ce qui m'arrive, je fais une étreinte à Angel alors que les larmes redoublent.

J'ai peur.

J'ai peur de revivre le même enfer.

𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐑𝐄𝐑𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant