Stella
Je tire un grand coup sur la cigarette et recrache toute la fumée en la regardant s'élever dans l'air. Le vent doux me picote les oreilles, ce qui m'arrache un petit rire. La brise est douce ce soir, j'ai l'impression d'être dans un film.
Une grosse moto que je reconnais tout de suite s'arrête en face de moi. Mais je pousse un cri choqué en voyant Maggy descendre, peu de temps avant qu'Ezio fasse de merde.
C'est quoi ce manège ?
Elle enlève le casque sur sa tête au même moment que lui et je reste là, à les regarder comme une grosse imbécile.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ou je pars me faire foutre ?
Non...ils sortent ensemble !? C'est vrai qu'ils vont plutôt bien ensemble. Et pourtant, Marguerita m'a juré qu'il ne se passait rien entre eux.
-Je ne te remercierai pas, connard, dit-elle en balançant le casque sur lui.
-Le feu, ça brûle.
-NON...? JURE...? ON NE SAVAIT PAS DU TOUT ! m'écrié-je soudainement sans aucune raison.
Ils se retournent brusquement vers moi et c'est là que je reconnais que je suis conne. Je pose immédiatement ma main sur ma bouche.
Qu'est-ce que ça me coûtait de fermer ma petite bouche ?
-Stelliana ? Depuis quand tu es là, toi ? demande Maggy.
Ezio me fixe longuement de son éternel regard ennuyé avant de m'ignorer. Il entre dans le bar et je me tourne vers Maggy en croisant les bras.
-Tu as des putains d'explications à rendre. D'abord, pourquoi tu es venu avec lui ? Ne me dis pas que vous sortez ensemble ? Stella, je dois te rappeler qui est cet homme ? C'est Ezio Herrera ! L'homme de qui il ne faut absolument pas tomber amoureuse, ni aimer.
-Non ! Nous ne sortons pas ensemble et ma soirée a été plus qu'épouvantable, j'ai besoin de boire un shot de vodka pour me détendre, dit-elle avant de rentrer à son tour.
-Ne me dis pas que- Oh cielo, dis-je en prenant un air dramatique. Marguerita, tu ne t'es pas offerte à lui ? Pitié, dis-moi que vous n'avez pas couché ensemble. Maggy, je t'en supplie.
Elle éclate de rire et prends mon visage en coupe avant de poser un bisou sur ma joue. Son air joyeux m'inquiète.
-Nous n'avons rien fait ensemble. Son arme était restée chez moi alors il est passé le récupérer et je lui ai demandé de me déposer vu que je commence mon service maintenance. C'est tout.
Je pousse un long soupir de soulagement. J'ai fait une erreur, je ne veux pas que mes copines répètent la même action.
Mais il vise la mauvaise personne et la chaussure atterrit sur le visage d'Ezio. Je me retiens de rire mais Maggy se fout ouvertement de sa gueule.
Ezio les regarde tour à tour avant de les dépasser sans prononcer un mot. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que Maggy et Ezio ont envie de se baiser chacun mais j'espère qu'elle réfléchira bien avant de faire quoique ce soit. Je ne m'inquiète pas vraiment pour Ilaria, elle déteste Angel alors ça ne risque pas d'arriver.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐑𝐄𝐑𝐀
RomanceUn seul coup de fil. Une seule personne. Toute une vie qui a basculé. Je ne savais pas que j'allais être la personne qui se retrouvait au milieu de tout ça. Je me rapprochais de plus en plus de la mort à chaque fois qu'une journée s'écoulait. Je ne...