Chapitre 42

1.9K 92 33
                                    

Ilaria

Je continue à suivre du regard Angel qui faisait les cents pas devant nous. Évidement que j'ai envie de me barrer d'ici mais Ezio m'a réquisitionné pour cette mission à la con, je soupçonne Angel d'être passé par son grand frère pour me convaincre car il sait que jamais j'aurais accepté de le suivre.

-Cette mission sera divisée en deux parties. Au début, certains d'entre nous se mêleront à la foule en participant au gala organisé, histoire de tous le repérer puis nous changerons le cours de la soirée avec un guet-apens que l'autre partie qui ne participera pas au gala préparera jusqu'à ce que tout le monde soit prêt. Le gala tente certains d'entre vous ?

Ça me tente bien mais je ne veux toujours pas adresser la parole à Angel. Donc je me contente juste de croiser les bras et de regarder le temps nuageux à travers la fenêtre.

Est-ce qu'il devinera que je veux venir ? J'espère.

-Ilaria, ça te tente ? me demande Nino.

-Puisque c'est toi qui le demande, j'accepte.

Andrea pouffe de rire, s'étouffant au passage avec son café.

-Quelqu'un veut bien accompagner Ilaria ?

-Tout le monde sauf toi.

Angel se pince les lèvres avant d'hocher sa tête avec un regarde fuyant.

-J'ai compris.

Connard.

Je lui apprendrai à ne plus jamais utiliser mon passé pour m'insulter. Qu'il se noie dans ses regrets.

-Les galas sont ennuyants donc je ne risque pas d'y mettre les pieds, répond Matteo.

-Je suis du même avis que Matteo, ajoute Nino.

-Je t'aime bien Ilaria mais je n'ai pas envie d'entendre un imbécile me raconter sa vie ennuyeuse, continue Alceo.

-Les galas ne m'intéressent pas.

Bande de traîtres !

-Mais Angel, toi tu es disponible.

-Oui mais...elle ne veut pas que j'aille avec elle.

-C'est effectivement le cas ! répondis-je agressivement.

Cependant, je peux apercevoir du regrets mais ça, je m'en contrefiche. Il est tout doux depuis ce matin, il m'a même fait des crêpes au Nutella sous le regard choqué d'Ezio qui devait sûrement se demander ce qui se passait dans la tête de son frère.

-Du calme, Ilaria ! Tu vois qu'il regrette !

-Oui ! Je regrette. Je sais que je ne devais pas utiliser ton passé. La colère m'a fait dire des choses blessantes.

-Fous tes regrets dans ton cul.

-Mais laisse moi l'occasion de me faire pardonner.

-Oui, laisse lui l'occasion, il va te faire encore une fois le meilleur cunni de ta vie, lance Nino avec un air moqueur.

Mes joues se crament soudainement et une chaleur m'envahit. Je détourne le regard à nouveau, morte de honte. J'avais presque oublié cet épisode putain.

Mais c'est vrai que c'était le meilleur cunni de ma vie...

-Pourquoi me contenter d'un cunni alors que je pourrai lui faire bien mieux ? dit-il. Tout ne se résume pas au sexe, Nino.

𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐑𝐄𝐑𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant