Chapitre 44

1.6K 84 5
                                    

Marguerita

Je me réveille brusquement à cause de la douleur à mes hanches.

Où suis-je ? Ce n'est pas ma chambre.

J'essaie de savoir où je me trouve malgré l'obscurité de la chambre mais j'abandonne quand je n'y parviens pas.

Cette odeur...je la reconnaîtrai entre milles.

Je me retourne lentement et remarque que je suis seule dans le lit.

Pourquoi je sens sa présence ?

La lune éclaire une personne assise dans le canapé en face du lit, la tête abaissée sur ses genoux et capuche sur la tête. J'allume la veilleuse en me redressant.

-Ezio ?

Ce dernier se redresse en me regardant ou plutôt...en regardant dans le vide, il se touche les doigts sans s'arrêter.

-Je...je commence à devenir fou, dit-il d'une voix tremblante en se bouchant les oreilles.

Je retire rapidement le drap sur moi et marche tout doucement vers lui pour éviter de le brusquer. J'allume son casque posé sur sa table pour le connecter à mon téléphone.

-J'ai...j'ai des voix dans ma tête qui...qui me disent de me donner la mort mais...mais je ne veux pas faire ça. Elles...elles ne veulent pas se taire.

Étrangement, mon cœur se serre. C'est vraiment la première fois que je le vois autant vulnérable et bien qu'il soit Ezio Herrera, personne ne reste insensible face à une personne qui pleure.

Au début, c'était compliqué pour moi d'accepter qu'il ne me voyait que comme une amie.

Et je me suis rappelée de qui je suis. Je me suis rappelée que je suis ici sous une fausse identité, que je mens à tout le monde. Maintenant, je suis sûre et certaine qu'ils connaissent tous ma véritable identité et comme je l'ai dit, ce n'est plus qu'une question de temps pour moi.

Maintenant que je sais que je suis condamnée, autant l'aider.

C'est moi qui ai conduit Iann injustement en prison car j'ai porté anonymement plainte contre lui pour harcèlement sexuel alors qu'il ne m'avait rien fait. Je me rappelle comme si c'était hier du jour où la police avait débarqué au bar d'Alessi et lui avait foutu les menottes devant tout le monde avant de l'emporter alors que le pauvre clamait son innocence.

Je suis une connasse, je le sais. Et c'est sûrement l'un des épisodes de ma vie qui me fera autant honte pour le restant de mes jours.

Mais je vouais une haine immense à Ezio et je voulais détruire tout autour de lui.

Cependant, je ne savais pas que ça allait déclencher une guerre.

Oui, la dernière guerre que l'As de Pique a livré était pour libérer Iann et ça été contre la police. Je ne sais pas s'il y aura de guerre plus sanglante que celle de deux ans, chose que je ne pense pas parce qu'il y a eu 134 morts du côté de la police contre 0 du côté des Herrera.

Une nuit alors que personne ne s'y attendait, Angel a fait un attentat terroriste contre le juge antimafia qui avait jugé Iann avec l'aide de ses hommes. C'est durant cet attentat qu'il avait laissé sa folie meurtrière prendre le dessus, c'est ainsi qu'il a décimé ce quartier sans laisser le moindre survivant.

Ils ont tous fait un massacre sans même pouvoir laisser le temps à la police de répliquer. Face à la lourde défaite qu'elle a subi, ses agents ont compris qu'il vaut mieux avoir une organisation criminelle pour alliée plutôt qu'ennemie donc secrètement, ils ont signé une alliance avec les Herrera.

𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐑𝐄𝐑𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant