Chapitre 38

1.6K 98 12
                                    

Ilaria

Je suis tellement pressée de le connaître !

Son avion atterrit à 19h et là, il est 18h20.

-ON SAIT QUE TU L'AIMES À LA FOLIE, CESSE DE NOUS CASSER LES COUILLES !

Diego vient de perdre son sang-froid.

Olivia entre dans la cuisine, morte de rire. Elle se calme un instant, me regarde longuement avant de repartir dans un autre fou rire.

Je ressemble à un clown, moi ?

-Alessi s'est enfermé dans la sienne et Angel m'a carrément interdit d'y entrer, d'ailleurs je me demande comment il s'est fait sa blessure à l'épaule. J'attends que tout le monde arrive pour vous parler.

Ne te pose pas de questions, Olivia. C'est moi, l'auteure de cette magnifique blessure.

Par contre, je sens que je vais en payer le prix. Angel ne va plus me lâcher la grappe et surtout qu'il a promit de m'empoisonner...

-Tu m'as l'air d'être de très bonne humeur, remarqué-je avec un sourire.

-Oh oui ! Je préfère rire maintenant car je sais que je vais pleurer dans quelques heures.

-Pourquoi ? Qu'est-ce qui va se passer ?

Elle pousse un soupir et s'assoit sur le tabouret en face de moi.

-Lorsqu'Aïden découvrira toute la vérité à propos de mon passé, je passerai un sale quart d'heure.

-Mais non ! Je sais qu'il ne t'en voudra pas. Bon...peut-être un tout petit peu mais il va te pardonner par la suite. N'oublie pas que tu es SA femme et après tout ce que vous avez vécu, je ne pense pas qu'il se sera fâché contre toi très longtemps.

Elle baisse la tête en poussant un petit soupir de tristesse. Je veux l'aider, néanmoins je ne sais pas comment. Alors je reste là auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle retrouve sa joie de tout à l'heure.

-Tu sais...parfois je repense à mon petit bébé, j'étais tellement contente de porter cet enfant, tu vois ? Et dire que maintenant, il est devenu un petit ange parmi tant d'autres.

-Je comprends ce que tu as vécu, Olivia, je le comprends parfaitement. Et je sais à quel point ce n'est pas facile de vivre un tel drame.

Elle lève sa tête vers moi avec les sourcils froncés avant d'entrouvir sa bouche avec un air surpris.

-Oui...tu as compris, confirmé-je.

-Pourquoi tu as fait une fausse couche ? Il y a longtemps ? Oh putain ! Oublie mes questions, elles sont déplacées.

-J'étais avec un homme qui s'appelait Raffaele, il m'avait sauvé de l'enfer où j'étais. Enfin...je n'avais que dix neuf ans, j'étais bête et naïve don. Je pensais que c'était le cas. Au début, tout se passait super bien entre nous, il prenait soin de moi. Mais il a brusquement changé du jour au lendemain. Un jour, il a commencé à se droguer et quand j'essayais de le raisonner, il me battait. Au lit, il avait commencé à se montrer brutal. Je lui disais que j'avais mal mais Raffaele continuait en me disant de fermer ma gueule, j'étais devenue un jouet sexuel, il se servait de moi quand il le voulait. Parfois, il me pénétrait alors que je dormais. Quand je me plaignais, il me frappait. Malgré tout ce qu'il me faisait, je n'arrivais pas à me défaire de son emprise. Un jour, j'ai découvert que j'étais enceinte et quand je lui ai dit...

𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐑𝐄𝐑𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant