Ceci est le dernier chapitre, l'épilogue sera peut être publié le lundi.
Bonne lecture ❤️
****
Ilaria
QU'EST-CE QUE JE SUIS DE BONNE HUMEUR CE SOIR !
J'augmente la musique à fond dans mes oreilles et commence à danser tout en tirant sur l'homme qui est "caché". Le casque sur mes oreilles, je chante à en perdre la voix alors que je continue de tirer sur les hommes qui veulent me déranger.
Tout le bruit autour de moi a disparu, je n'entendais plus que la voix de Damiano, la guitare de Victoria et les tambours d'Ethan.
-I'M A MOTHERFUCKING MONSTER
WHO'S SEARCHING FOR REDEMPTION, hurlé-je avant d'imiter une guitare.La pluie commence à tomber pile à ce moment mais je continue de danser sans me soucier du reste.
Pourquoi je suis si contente ? Aucune idée.
Pourquoi j'aime tant cette musique ? Parce que les paroles représentent exactement ma relation avec Angel.
Nous sommes deux personnes. Deux être humains qui cherchont à satisfaire nos besoins. Angel ne représente qu'un objet pour moi, un homme que j'utilise pour me divertir. J'en suis amoureuse mais je ne veux pas vivre une relation d'amour donc autant me servir de lui.
Nous voulons dominer l'autre. Je veux devenir son maître, je veux qu'il soit mon esclave. Je veux mettre Angel Herrera sous ma domination. Je veux l'aimer jusqu'à le détruire.
Je veux qu'il soit ma marionnette.
Mais il est indomptable.
Tout aussi têtu que moi, il est arrivé à me résister jusqu'à la fin. Je n'ai pas réussi à le faire tomber de moi et j'en suis dégoûtée.
Cependant, j'ai compris une chose : je n'étais pas amoureuse d'Angel. Je croyais que c'était le cas mais en fait non, je me trompais. Ce que je ressens pour lui n'est autre qu'une attirance qui se veut malsaine.
Je voulais me sentir aimée à nouveau. Je voulais qu'un homme me prenne dans ses bras et me chuchote à l'oreille qu'il est mon soutien, mon protecteur. Angel a été cet homme, il m'a accepté malgré mes défauts, mon sale caractère. Il m'a montré que je pouvais lui faire confiance et c'est pour cette raison que j'ai commencé à croire que j'étais tombée amoureuse de lui.
À la base, je n'étais qu'une fille qui avait été kidnappé par le plus grand narcotrafiquant italien à cause d'une histoire de drogue et d'argent. Et puis, j'ai fait la rencontre de son petit frère qui m'a fait vivre des aventures incroyables.
Bon...allons en finir.
Je jette le casque à terre et m'avance vers lui, assit à terre en train d'essayer d'allumer une clope sous cette pluie fine qui s'est transformée en un torrent.
Mon cœur se serre soudainement et j'ai un sentiment de tristesse qui m'envahit.
Quelqu'un d'autre est mort.
Non...j'espère que je me trompe.
Angel finit par abandonner quand il n'arrive pas à allumer sa cigarette. Je le regarde balancer le briquet au loin avec un petit sourire.
-Pourquoi tu es revenue ? demande-t-il sans se retourner.
Parce que...
-Parce que c'est ici que se trouve ma place.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐇𝐄𝐑𝐑𝐄𝐑𝐀
RomanceUn seul coup de fil. Une seule personne. Toute une vie qui a basculé. Je ne savais pas que j'allais être la personne qui se retrouvait au milieu de tout ça. Je me rapprochais de plus en plus de la mort à chaque fois qu'une journée s'écoulait. Je ne...