J'attendais à l'entrée de la forêt qui se situe à l'entrée du village de Astradale avec mon ami Ida que le carrosse passe. Ma cape noir volait au vent derrière moi, guettant du haut d'un arbre l'arrivée du prince. Il était hors de question qu'il rentre dans notre village. Ayant déjà fait tout ceux du royaume de Daedretia et n'ayant pas le droit d'aller prendre une femme dans le royaume d'Ecreodale, il devait obligatoirement prendre une femme dans notre village. Mais je ne laisserais aucune de nos filles partirent avec ce prince colérique pour qu'on ne la revoie plus jamais.Si jamais le prince n'arrivait pas dans le village avant la tombée de la nuit, alors il ne pourrait plus prendre de femme. C'est la tradition des Bakugo, l'héritier du trône doit, a partir de ses 15 ans, choisir une femme entre 15 et 19 ans dans un village du royaume pour qu'elle devienne sa futur femme. Pendant ses 4 années, il en choisit une. Et si il n'est pas satisfait, l'année d'après il peux en choisir une autre jusqu'à ses 19 ans. Et justement, le prince a atteint ses 19 ans. La femme qu'il prendra sera donc son épouse.
Personne n'était au courant de mes actes à Ida et moi, et personne ne le saura. Bien entendu, je nous n'allions pas tuer le prince. Juste retarder sa venue.
Ida était avec moi car il ne voulait pas que le prince puisse prendre sa petite amie Mei comme épouse.
Il devait être 9 heures et Je voyais enfin le carrosse au loin sur le chemin qui menait à la forêt. Je me préparais, rabattant bien ma capuche sur mes cheveux vert.
oOo
Putain, encore un village où aucune de leurs putain de femme ne me plairont. J'en peux plus de ses voyages pour rien. Heureusement que Kirishima est là parce que sinon j'aurais déjà tout pété avec ma magie.
Le voyage était long, si long. En même temps, le village de Yuei est le plus loin de la capitale. Je regardais donc le paysage vert défiler lentement.
Kirishima : Appartement, ce village est l'un des plus beau du royaume.
Bakugo : Ah oui ?
Kirishima : Oui. Malgré sa petite taille c'est un village très riche. Il est entouré de montagnes ce qui en fait un village riche en grotte et donc en pierres précieuses. De plus, la forêt à l'entrée en fait un endroit plein d'animaux et donc idéale pour la chasse.
Bakugo : Autant chasser ou bien explorer les grottes plutôt que de voir ces femmes bien habillées.
Kirishima : Katsuki...
Bakugo : Je sais, je sais.
Kirishima : On pourra chasser après si l'envie t'en prend.
Bakugo : Ouais... Je voulais juste échapper à cette corvée.
Kirishima : Tes parents seront heureux si tu leur ramènes une belle jeune fille pour donner une descendance.
Bakugo : Ouais ben ils auront ce qu'ils auront et point final. Déjà si je leur ramène quelqu'un ils pourront s'estimer heureux.
Kirishima : Katsuki.
Je me tournais vers mon garde du corps personnel, même plus, mon ami.
Bakugo : Quoi ?
Kirishima : S'il te plaît choisis en une cette fois.
Bakugo : Mais je n'en veux aucune.
Kirishima : Je sais mais tu vas devoir te marier que tu le veuilles ou non et ce village est le dernier du royaume. Tu dois faire ton choix.
Bakugo : Ces femmes n'auront aucun goût ni aucune couleur. Je me lacerai d'elle trop vite mais ne pourrai pas changer.
Kirishima : Je te l'accorde, tu ne trouveras pas la femme de tes rêves étant donné que c'est un homme. Mais les femmes de ce village sont reconnues pour être les plus belle. Et vu que la zone est riche en pierres précieuse et en animaux aux pelages variés, elles sont riches en beaux tissus et en belles parures.
Bakugo : Je me fiche de leurs parures où vêtements. Aucune ne sera à mon goût.
Kirishima : Attends au moins de les avoir vu.
Bakugo : Eijiro, tu es l'un des seuls à savoir pour mon homosexualité, comprends moi.
Kirishima : J'aimerai pouvoir t'aider Katsuki, je te le jure, mais je ne peux rien faire. A part te rassurer comme je le peux.
Bakugo : Je sais...
Kirishima : Et puis, tu trouveras peut être la perle rare.
Bakugo : J'espère, mais j'y crois peut.
Kirishima : Je comprend. Mais ne perds pas espoir. Après tout, on trouve souvent ce qu'on veux le moment où on s'y attend le moins.
Bakugo : Si tu le dis...
Kirishima : Tu finiras par être heureux Kats, il faut juste attendre qu'il arrive.
Bakugo : De toute façon si je dois me marier avec une de ces filles, je ne lui serait pas fidèle. J'aurais un harem avec même des hommes.
Il rigola devant mon air déterminé à vivre avec un homme. Il connaissait mon homosexualité depuis que j'en avais pris conscience il y a deux ans. Et depuis, je ne peux même supporter une femme plus de deux semaines, celle que je prenais me servant juste à faire l'amour. Mais je me lassais rapidement de ces femmes toutes maquillées et bien habillées, juste superficielle. C'est en voyant des hommes beaux musclés que je me sens bien, attiré. Mais comment annoncer à ses parents que l'on veux vivre avec un homme en étant un prince, tout simplement impossible. Alors je dois chercher une femme pour cette putain de tradition qui doit aider à avoir plus de liberté, mais fait tout le contraire et me restreint. Mais malheureusement je ne peux rien y faire. Si un jour j'ai des gosses je leurs dirais d'aimer qui ils veulent, que ce soit garçons ou filles.
Finalement, je perçu une grand forêt avec derrière des montagnes la surplombant.
Kirishima : Nous arriverons bientôt, nous allons rentrer dans la forêt à l'entrée du village.
Bakugo : On peut vraiment pas s'arrêter pour chasser quelques minutes.
Kirishima : Non Katsuki.
Je soupirais et le brun se mit à rire tout en me lançant un regard désespérée.
Kirishima : Tu es vraiment un gamin quand tu t'y mets.
Bakugo : Mouais.... Mais bon plus vite ce sera fait et plus vite je pourrais me barrer.
Kirishima : A ben enfin merci.
Une fois qu'on fut rentrés dans la forêt, le carrosse se mit à trembler et ont entendit quelque chose tomber sur le toit du carrosse. Aussitôt je me mit en alerte pendant que les chevaux s'arrêtaient. Le cocher tomba au sol, inconscient, suivit de Mina dans le même état.
Kirishima : Restes ici Katsuki.
Bakugo : Ça va pas ou quoi ?! J'veux me battre moi !
Kirishima : Il en a après toi !
Bakugo : M'en fout !
Le carrosse se renversa d'un seul coup, me faisant à moitié assommer contre la porte. En un instant, Kirishima sortit du carrosse pour affronter notre homme. Mais en réalité, ils étaient deux.
En un instant, un homme rentra par la portière en haut du carrosse et avant que je ne puisse utiliser mon pouvoir, il m'assomma en tombant au sol.
~~~
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
FanfictionKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...