Chapitre IX

2.2K 142 250
                                    


⚠️ Ce chapitre contient la présence de lemon
Je vous déconseille de lire si ce sujet est sensibles  ou encore si vous avez moins de 15 ans.
Je préviendrai pas ce signe [°⚠️🍋°]
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. C'est à vos risques et péril.
Sur ce, bonne lecture.

___________________________________________________

Je sortais en trombe de la chambre de Deku et soufflais un coup. J'étais tout dur rien qu'en l'ayant câliné et en lui ayant embrassé la joue. Il fallait vraiment que je me calme et je connaissais le moyens parfait.

Je partis donc vers ma chambre dont j'ouvrais la porte pour la refermer rapidement.

Allongée sur mon lit ce trouvait une jeune femme d'environ 19 ans. Ses longs cheveux noir bouclés tombaient en cascade sur son dos pâle. Ses grands yeux bleu saphir me regardaient de haut en bas, repérant rapidement la bosse dans mon pantalon.

Cette femme s'appelait Inil. Elle est d'une beauté sans pareil et a tout les hommes à ses pieds. Mais elle, elle voulait devenir une princesse. C'est pourquoi, le jour de la sélection de mon 17ème anniversaire, elle n'avait pas peur, au contraire. Et c'est pour ça que je l'ai choisi. Parce qu'après m'avoir sortit qu'elle m'aimait plus que tout au monde, j'ai eu envie de lui en faire baver.

Son corps pâle et nu se releva pour qu'elle s'assoit sur le lit avec une délicatesse sans pareil.

Inil : Bonjour mon prince, puis-je savoir ce qui vous a fait me quérir ?

Bakugo : J'ai besoin de me défouler.

Inil : Ou plutôt de vous débarrasser de cette vilaine bosse sur votre pantalon, si je ne m'abuse.

Je lui lançais un regard carnacier, plongeant mon regard rubis dans ses yeux saphir.

Bakugo : Toujours aussi perspicace à ce que je vois.

Je sais ce que vous vous dites, pourquoi je parle encore à cette femme. Et bien, ces femme me servent à me défouler, elle n'ont pas le droit à la douceur.

Bakugo : Si tu sais ce que je veux alors ne trainons pas.

Je retirais ma cape suivit de mes chaussures et de mes bas, me retrouvant rapidement en tenue d'Adam également. Je montais sur le lit et commençais à me préparer pour une séance de baise.

[°⚠️🍋°]

Elle se mit en position pour prendre ma verge dans ma bouche mais je la poussais contre le lit pour l'allonger.

Inil : Et bien, je n'ai pas besoin de vous exciter. Puis je me permettre de vous poser une question ?

Bakugo : Une fois que je serais dedans.

J'écartais ses jambes et rentrais entièrement en elle en un coup de reins sous un gémissement mi douloureux par la violence de mon mouvement et mi de plaisir.

Bakugo : Je t'écoute, mais fais vite.

Inil : Est-ce la femme que vous avez ramené qui vous fait cet effet ?

Tu es miens mon princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant