Chapitre XLII

1K 75 16
                                    

  Je serrais l'elfe contre moi, enroulé dans ma cape, une main sur son cou pour toujours vérifier son pouls, qui était faible.

  - Il a pas intérêt à crever, lançais-je au deux dieux qui avaient l'air un peu inquiet, même si ils étaient soulagés de me voir en vie.

  Le dieu s'approcha de son protégé, posant une main sur son front. Il soupira, se détendant en retirant sa main.

  - Il tiendra, mais il a surtout besoin de beaucoup de repos et de récupérer. En plus, sa période d'harmonisation approche. La drogue que lui a donné Touya et son manque d'alimentation n'ont pas amélioré son état.

  Je le serrais un peu plus fort, m'enivrant de l'odeur de vanille de ses cheveux. Il allait bien.

  - Mais il doit beaucoup manger et se reposer, sinon il ne s'en sortira pas.

  - D'accord, merci beaucoup. Je prendrai soin de lui, ne vous en faites pas.

  - Je compte sur toi.

  Le dieu de la nature déposa un baiser sur le front du jeune elfe avant de se leva avec un sourire, brillant d'une lumière verte et de disparaitre. Fëanor posa une main sur mon épaule, me souriant à son tour.

  - Tu as l'air d'aller bien, Izuku à fait du bon travail.

  - Oui... dis-je distraitement en reposant mon regard sur son visage endormi.

  - Tu dois tout de même te reposer, tu viens d'échapper de peu à la mort, et tu as utilisé aussi beaucoup de tes pouvoirs.

  - Je ne compte pas me battre de sitôt. Je voulais vous remercier d'avoir aidé Deku à se sauver.

  Il me sourit, ébouriffant mes cheveux, me faisant savoir que je n'avais pas besoin de le remercier. Il était naturel pour lui de l'avoir aidé en sachant qu'il était sous sa protection, tout comme moi, me permettant aussi de survivre. Il se leva à son tours et s'entoura de flamme avant de disparaitre.

  Je voulais partir au point de rendez-vous, mais je ne pouvait m'arrêter d'admirer le bel elfe dans mes bras. Keigo avait arrêté de pleurer, il voulait rentrer avec Touya au palais des Todoroki pour que le prince puisse être enterré. Il m'avait demandé si je voulais aller au palais avec lui, pour qu'Izuku se repose le temps qu'il aille mieux. Mais je me sentais trop mal d'aller chez eut après avoir causé la mort de leur fils.

  Je savais que je n'étais pas en tord, il avait kidnappé mon futur époux, l'avait touché et avait essayé de me tuer, je ne fis que de la légitime défense nous protégeant, mon époux et moi. Mais j'étais tout de même mal d'être responsable de sa mort.

  Il partit donc avant nous, et je lui laissais mon cheval pour pouvoir ramener le corps. Izuku dormait toujours paisiblement, et j'attendais encore quelques minutes que le soleil se lève, le chemin serait plus sûr, surtout si je dois marcher jusqu'à la cabane.

  Une fois le soleil levé, je partis en portant Deku contre moi, me rappelant le chemin de la cabane.

  La cabane était petite, avec une pièce unique. Il y avait une cheminée au mur, en face d'une table ronde. Au fond dans un coin, un lit une place se trouvait là. La petite pièce était plutôt cosy, avec une allure chaleureuse. Je posais l'elfe dans le lit, le mettant sous la couette pour le garder au chaud.

  J'allais chercher du bois, allumant la cheminée et m'asseyant sur une chaise près du lit où dormait l'elfe.

  Il dormit plusieurs heures avant de se réveiller. Il ouvrit les yeux avec difficulté, clignant plusieurs fois pour s'habituer à la lumière du soleil passant par la fenêtre.

  - Katchan... dit-il faiblement en posant un regard fatigué sur moi.

  Je lui souris doucement, posant le livre que j'avais trouvé sur une étagère.

  - Comment tu te sens ?

  - Fatigué...

  - C'est normal, Adanedhel m'a dit que tu allais beaucoup dormir. Est-ce que tu as tes harmonisations ?

  - Non, pas encore.

  - Bien. Est-ce que... Tu as fait quelque chose avec lui ?

  - Il ne m'a pas violé si c'est ce que tu demandes...

  Il prit ma main qu'il serra avec force.

  - Mais... Il m'a touché.

  Je serrais sa main à mon tour, voyant des larmes perler dans ses yeux. Doucement, je m'assis sur le lit et le serrais contre moi. Il enfouit sa tête dans mon cou, gardant ma cape autour de lui.

  - Je vais t'aider à surmonter cette étape, d'accord ? Je ne te laisserai pas et on prendra le temps qu'il faut.

  - Non, tu comprends pas... J'étais en train de mourir là-bas, et quand un elfe est en danger, il se met en mode survit. Un elfe tient son énergie de la magie, mon corps a donc cherché à collecter de la magie pour survivre. La personne la plus proche était Touya...

  Il se stoppa un instant, tentant de contenir ses larmes, mais une roula sur sa joue.

  - Mon corps l'a choisi comme partenaire... Il est devenu mon amant... L'idée de me savoir dépendant de lui me donnait envie de vomir mais je ne pouvais pas le repousser, sinon j'allais mourrir...

  Il se mit à pleurer, ne pouvant plus retenir ses larmes. Il était dégoûté de Touya, mais aussi dégouté de lui pour avoir été dépendant du prince.

  - Hey Deku, ce n'est pas toi qui a choisi, tu as tout fait pour rester en vie et c'est une réaction normal du corps.

  - Je suis désolé...

  - Pourquoi tu t'excuses ?

  - Parce que... Il est devenu mon partenaire... Alors que c'est toi...

  - Je ne t'en veux pas.

  - Mais...

  Je le serrais un peu plus fort contre moi, caressant ses cheveux pour qu'ils s'arrête de parler, ce qu'il fit. Il se blottit un peu plus contre moi, se recroquevillant dans la cape.

  - Ne le dit plus, je te pardonne. Ce n'est pas ta faute, OK ?

  Il hocha doucement la tête, soupirant.

  - Aller viens, allons nous laver.

  - Où ? Il n'y a pas de douche.

  - Il y a un ruisseau pas loin d'ici. L'eau y est plutôt bonne et il fait chaud.

  Il rit avant de se lever et je le suivis dehors en souriant.

~~~

Tu es miens mon princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant