Quand je repris mes esprits, je me trouvais dans la forêt. Mais où ? Je n'en avais aucune idée. Assis dans l'herbe, contre un tronc d'arbre, mes bras en faisant le tour et mes mains se liant par une corde, je compris rapidement que je m'étais fait kidnapper.Bakugo : Putain, j'ai autre chose à faire que de me faire kidnapper.
Izuku : Désolé de contrecarrer vos plans, votre Altesse.
Je me tournais vers la provenance de la voix. C'était un jeune homme, assit sur une pierre. Il portait des gants et des chaussures usés, des vêtements simples et une épée attachée à sa ceinture, le tout caché par une cape noir dont la capuche se rabattait sur ses cheveux, ne laissant voir que ses yeux émeraudes et ses joues tachetées par des tâches de rousseur.
Bakugo : Puis je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Izuku : J'ai bien peur de ne pouvoir vous répondre.
Bakugo : Et les raisons pour lesquelles vous m'avez kidnappé ?
Izuku : Ce ne sont pas vos affaires.
Bakugo : Et pourquoi donc ?
Izuku : Parce que.
Bakugo : Bien. De toute façon je ne m'attarderai pas ici.
Izuku : Je ne vous conseille pas d'essayer d'activer vos pouvoirs. J'ai placé des explosifs dans les cordes, juste contre vos paumes. Alors je ne donne pas chère de votre peau.
En effet je pus sentir les mèches des explosifs contre mes paumes. Si jamais elles venaient à exploser, dans le meilleur des cas je perds mes mains et dans le pire je perds ma vie. Et j'avoue que aucunes de ces propositions ne me tentaient plus que ça. Donc, la seule chose que je fis fut de lui lancer un regard noir.
Izuku : Veuillez m'excuser de vous garder plus longtemps à mes côtés.
Bakugo : Toi je te jure que quand je serai libre je te retrouverai et te ferai regretter de m'avoir fait ça.
Izuku : Je doute fort que vous me retrouviez.
Bakugo : J'ai vu tes yeux.
Izuku : Vous voulez vraiment chercher tout les hommes au yeux vert de votre royaume.
Bakugo : Je connais ta voix.
Izuku : Je ne pense pas que l'on se reverra.
Bakugo : Ça c'est toi qui le dit.
Izuku : J'en doute fort.
Je profitais de notre silence pour mieux l'observer. Il avait un air enfantin, je pourrais facilement le reconnaître. De plus, ses yeux avait une lueur étrange, envoûtante.
Bakugo : Je peux vraiment pas savoir tes ambitions pour me kidnapper.
Il hésita mais finit pas soupirer.
Izuku : Astradale est un petit village. Malgré le fait qu'il soit riche, il n'a pas une importante population car il est loin de la capitale et des grandes villes, que ce soit celles de Ecreodale ou celles de Daedretia. Nous avons donc peu de fille alors si en plus il faut que vous en preniez une...
Bakugo : Et c'est la même chose pour l'autre ?!
Izuku : Pas tout à fait. En réalité nous avons 8 filles en tout qui participent à la sélection. Mais une de ces filles est la petite amie de mon compagnon.
Bakugo : Si il y a 7 autre filles il y a peu de chance que je la choisisse ?!
Izuku : Et bien... C'est une des plus belle fille de notre village. C'est pour ça que nous avons peur. En plus, il paraît que vous êtres un prince colérique et cruelle. Et puis les gens que vous prenez ne reviennent jamais.
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
أدب الهواةKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...