Chapitre V

2.5K 143 149
                                    

Je me regardais dans un miroir. J'étais habillé entièrement en bleu foncé, une chemise blanche, avec par dessus un gilet bleu, un pantalon bleu et enfin une cape, toujours bleu.

Cette Mina était très douée pour habiller les gens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette Mina était très douée pour habiller les gens. Elle avait fouillé dans tout mon armoire et dans le stock de bijou que je fabriquais.

Mina : Ces vêtements ne sont pas exceptionnel mais ils te vont super bien si ils sont bien portés et accompagnés par les bons accessoires.

Izuku : Si tu le dis...

Mina : Je vais chercher Bakubae, toi tu restes ici.

Elle sortit en courant de la maison et je me tournais vers ma mère.

Inko : Mon chéri, tu comptes vraiment partir avec lui ? Tu sais très bien ce que tout le royaume dit sur lui !

Izuku : Je ne compte pas partir avec lui maman. Tu as encore besoin de moi pour faire tourner la boutique si tu veux gagner ta vie.

Inko : Mais comment vas tu faire pour lui échapper.

Izuku : Je vais me cacher, je ne te dirais pas où au cas ou. Tu diras au prince que je me suis enfermé dans ma chambre et que tu n'as pas réussi à m'en faire sortir.

Inko : D'accord.

Izuku : Je ne promet pas que ça marche mais je ferais tout mon possible pour ne pas partir avec le prince. Après tout, la vie de villageois me convient parfaitement.

Ma mère me sourit et se tourna vers la porte pour qu'elle ne sache pas où j'allais. Je partis en courant dans la cave et me mis dans le placard à blé. C'est une trappe qui se situe sous les caisses de pommes, elle est impossible à voir sans déplacer les caisses. Mieux vaut connaitre son emplacement pour savoir qu'elle existe.

Alors, je me mettais dans une position dans laquelle je pourrai rester longtemps sans bouger et guettais le moindre bruit venant du dessus.

oOo

La servante de tout à l'heure revint accompagnée du prince, d'un garde et d'un bébé dragon. Je m'inclinais aussitôt. Le prince chercha mon fils du regard mais ne le trouva nul part. Alors, il braqua son regard colérique sur moi.

Bakugo : Où est il.

Son ton froid et colérique me fit frissonner. Je ne devais pas flancher, ne rien laisser paraitre.

Inko : Une fois que mademoiselle Ashido est partit vous chercher, il c'est enfermé dans sa chambre et je n'ai pu l'en faire sortir.

Bakugo : Tch. Je m'en occupe. Elle est où sa piaule.

Les mains dans les poches, il me suivit jusqu'à la chambre d'Izuku. Il toqua à la porte, mais bien entendu, aucune réponse ne vint de mon fils, n'étant pas ici.

Tu es miens mon princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant