Depuis ma rencontre avec les princesses, je n'ai pas revu le prince. Il était très occupé et je faisais tout pour ne pas croiser son chemin. Malgré tout, nous nous voyons quelques fois. Je n'étais pas en confiance prêt de lui, particulièrement à table quand il me regardait de cette façon indescriptible.Ça fait déjà deux jours que ça dure et, ce matin, en me réveillant, je trouvais le prince assit au bord de mon lit en train de me regarder dormir, sa main dans la mienne.
Je me relevais surprit et rabattais la couette sur mon torse.
- Votre Altesse !
- Ne sois pas tant apeuré, je ne vais rien te faire.
Je n'étais tout de même pas confiant et m'éloignais de lui.
- Et que me vaut l'honneur de cette visite ? Il est tôt, vous devriez être en cours.
- Justement, tes cours commencent aujourd'hui. Désormais tu m'accompagneras et étudieras avec moi.
- Quoi !?
- Allez, va t'habiller et prépares toi pour notre premier cours.
Il se leva et sortit de la chambre pour me laisser me préparer. Je m'habillais rapidement et sortis à mon tour. Il était devant la porte et on partit ensemble.
On passa notre matinée dans son bureau à remplir des papiers. Le prince m'expliqua comment faire, je l'observais et il m'en fit remplir moi même. Je ne comprenais pas l'utilité d'apprendre à faire cela, surtout que le prince est persuadé que je serai à ses côtés, chose que je voulais éviter à tout prix.
Cette après-midi, nous avions un autre cours mais je ne savais où il était. Le prince me guida dans les différentes parties du château, vers la cour intérieure du palais. Il me fit rentrer dans une salle. C'était un vestiaire avec plusieurs casier.
- Bien, commença le prince, je t'ai fait préparer une tenue dans ce casier.
Je l'ouvris et trouvais une tenue que je pris et referais mon casier. Je vis le blond retirer sa cape, ses chaussures et son pantalon. Il n'était qu'en caleçon, me faisant rougir.
- Tu comptes te changer ou me regarder en sous vêtements toute la journée ? Me demanda le prince avec un sourire.
- Non non ! Excusez moi votre Altesse !
- Mais ne t'excuse pas, au contraire. Ça ne me gènes pas que tu m'admires.
- Ce n'est pas ça, votre Altesse. C'est simplement que... Je suis gêné que vous me regardiez.
- Je ne te regarderais pas. Je vais sortir et je ne verrais rien, tu as ma parole.
Je me tournais dos à lui et il sortit de la pièce, me laissant me changer sans son regard. Je portais une chemise blanche ample et un legging noir moulant que venait s'accrocher au pied par une bande de tissue passant sous le pied.
Je sortis enfin de la pièce, arrivant dans une armurerie. Le prince m'attendait, adossé à un mur de la pièce, les bras croisés. Il me toisa de haut en bas, dévorant mes jambes musclés et le léger décolleté de ma chemise.
Satisfait, il me fit signe de le suivre au centre de la pièce et me lança une épée que j'attrapais au vol. Je reconnu mon épée dans son fourreau.
- Je me suis dit que tu aimerais bien avoir ton épée, me dit le prince. Si elle ne te va pas je peux t'en donner une nouvelle.
- Oh non celle-ci me va largement. C'est celle de mon père.
- Je ne l'ai pas vu quand je suis venu te chercher. Porte-t-il aussi peu d'intérêt à son fils pour ne pas lui dire adieu ?
- Non, il m'aimait énormément, seulement... Mon père est décédé.
- Oh, je m'excuse.
- Ce n'est rien, c'était il y a longtemps.
- Alors nous y allons.
Il attrapa également une épée et me guida dans la cour intérieur. Au centre de cette cour sablonneuse nous attendais un homme au long cheveux brun et au yeux fatigués.
- Monsieur Aizawa, j'ai amené Izuku, dit Bakugo en me montrant d'un signe de tête.
- Bien, dis l'homme, je vais m'occuper de lui en priorité.
Il me fit signe de venir en face de lui, ce que je fis sans bronché, pas mécontent de m'éloigner du prince. Il m'observa de haut en bas.
- Vous avez la carrure pour manier une épée, finit-il pas conclure, en avez-vous déjà utilisée une ?
- Oui, mais je ne la manie pas très bien.
- Je me présente, je suis Shota Aizawa, épéiste de palais. Je m'occupe de l'entraînement des soldats et du prince.
- Je suis enchanté de vous rencontrer, monsieur.
- De même pour moi, votre Altesse.
- Oh non, pas de votre Altesse, appelez moi Izuku.
- Je ne peux me le permettre, ne particulier en présence de son Altesse.
Je me tournais vers le blond derrière moi qui lançait un regard noir au brun, regardant attentivement ses actions.
- Tu es un prince depuis que je t'ai choisis à le sélection que tu le veuille ou non, dit le prince. En tant que tels tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds sinon personne ne te respectera quand tu seras à mes côtés sur le trône.
- Je ne suis pas un prince...
- Deku, la discussion est close.
- Bien...
- Bon, commencez par me monter ce que vous valez, dit notre professeur pour couper court à cette conversation.
On commença par un affrontement simple, me permettant de montrer ce que je valais. Il me donna des exercices à faire seul pour m'améliorer et les supervisa pendant 10 bonnes minutes.
Il alla ensuite du côté du prince et se mirent en garde. Je les regardais de loin combattre. Leurs mouvements étaient fluides, rapides et calculés. C'était beau, eux savaient se battre.
Après un bon quart d'heure de combat acharné, c'est le brun qui vaincu le prince.
- Vous vous êtes très bien battu, votre Altesse, le félicita Aizawa.
- La prochaine fois je te latte la gueule.
Il se releva et s'inclinèrent en signe de respect.
- Oi, Deku ! Viens ici que je t'affronte.
Je déglutis mais vins quand même en face de lui, épée à la main, prêt à me battre. Au début, je m'en sortais bien. J'arrivais à parer et a attaquer. Mais, voyant que je m'en sortais, le prince accéléra la cadence, ne me permettant que de parer. Le combat ne dira pas longtemps, le prince m'attaqua et je parais difficilement. Il profita de mon déséquilibre pour me donner un coup dans les jambes, me faisant tomber en arrière. Mais avant que j'heurte le sol, il passa sa main sur ma hanche et son autre attrapa ma main, me retrouvant penche en arrière et ma main dans la sienne prêt de son cou.
- Tu ne tiens pas sur tes pieds Deku ?
- C'est votre faute, votre Altesse.
Il rigola et plaça ma main sur sa nuque pour que la sienne passe sous ma tête. Il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes pour un baiser que je ne pus refuser. Quand ses lèvres se décollèrent des miennes, il me lâcha, me laissant me relever.
Aizawa annonça la fin du cours et je partis dans ma chambre sans demander mon reste, m'y enfermant pour me reste de la journée, ne voulant plus voir les yeux rubis du blond.
~~~
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
FanfictionKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...