Chapitre XXIX

1.4K 92 49
                                    


La porte toqua pourtant alors que je venais à peine de rejoindre l'elfe dans son sommeil. Je pestais silencieusement, espérant que ça n'allait pas réveiller le jeune endormi avant de me lever pour aller ouvrir la porte.

Toshinori se tenait dans l'encadrement de la porte, un plateau avec deux tasses de thé fumant pose dessus.

- "Excuses-moi de t'avoir réveillé, me dit-il avec un petit sourire.

- Tant que Deku dort ça m'importe peu. Je peux savoir ce qui t'amènes ?

- J'ai reçu une lettre de la mère de Midoriya l'informant qu'elle a besoin de son aide en urgence.

- Pour quoi exactement ?

- Ce n'est pas précisé. Elle dit qu'il comprendra lui-même. Et j'ai bien peur que tu ais besoin de le réveiller."

Je soupirais avant de l'inviter à entrer dans la pièce, refermant la porte derrière lui. J'allumais quelques bougies avant de retourner vers mon lit ou j'avais tire les rideaux blanc autour au préalable. Je réveillais en douceur mon bel endormi en caressant ses joues délicatement. Il finit par ouvrir les yeux et je lui expliquais que Toshinori était la pour lui. Il se leva difficilement en enfilant un t-shirt large cachant le bas de ses jambes avant d'aller s'assoir dans le canapé en face du fauteuil où s'était installé la blond. Je viens l'assoir à ses côtés et attendis que le bras droit de mon père commence à parler.

- "Je vous écoute." dit le vert d'une voix encore endormi.

Alors le blond m'expliqua une nouvelle fois tout ce qu'il m'avait expliqué. Quand il au vert qu'il savait ce qu'il allait se passer, le vert pâli, je compris que c'était vraiment important.

- "Je dois partir au plus vite, lâcha-t-il du bout des lèvres.

- Dois-je te rappeler que tu es encore en pleine harmonisation ? dis&je alors qu'il s'appuyait contre moi.

- Je dois y aller seul, c'est quelque chose qui ne regard que nous.

- Et comment vas-tu faire ?

- Il existe un remède pour que la douleur passe pendant quelques heures.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt !?

- C'est une préparation nocive pour le corps, nous en prenons qu'en urgence car elle peut avoir des effets secondaires très fort si on en prend trop. Avec un bol, je préférais mes pouvoirs pendant quelques semaines et mon corps s'affaiblira beaucoup plus facilement. Si j'en prend trop, je peux y perdre la vie.

- Alors tu n'en prends que cette fois.

- Oui, ne t'inquiètes pas.

- Pourrais-tu me noter ce dont tu as besoin pour l'infusion pour qu'une servante aille la préparer.

- Oui bien sûr."

Izuku attrapa une feuille et un stylo et commença à noter ce dont il avait besoin pour le thé et Toshinori sortit avec la note.

Pendant ce temps, le vert se rendormit contre mon épaule et je le couvris d'une couverture pour qu'il n'est pas froid.

Une servante ne tarda pas à rentrer dans la chambre, portant un plateau fumant sur lequel se trouvait deux tasses de thé. Je regardais la servante intrigué qu'elle en amène deux.

- "Il y en a une pour vous, votre Altesse. Le médecin nous a dit de vous donner un regorgeant pour que vous retrouviez l'énergie que vous a pris son Altesse.

- Quand vous a-t-il dit ça ?

- Le jour où il est venu inspecter l'état de son Altesse."

Elle posa son plateau et je la congédia rapidement. Je n'osais pas réveiller le bel endormi, alors je le laissais dormir un certain temps avant que les senteurs émanant des tasses bé viennent chatouiller ses narines et le réveiller.

- "Vous auriez dû me réveiller, me dit-il d'une voix fatigue sa s pour autant se décoller de moi.

- Tu dormais trop bien, je veux que tu sois le plus reposer possible pour ton voyage demain."

Il sourit et on commença à boire nos thé respectif. Izuku ne voulut pas m'expliquer ce qui pouvait bien arriver à sa mère, et je ne le questionnais pas plus, il m'en parlera quand le moment sera venu.

La fumée de nos boissons et les senteurs en émanant créèrent une atmosphère de sommeil dans la pièce. Deku somnolait avec sa tasse en main, et j'eus dû mal à le garder éveiller le temps qu'il boive sa tasse. Mais le sommeil commençait aussi à rendre mes paupières lourdes.

Quand nos deux tasses furent enfin vide, je laissais le vert quelques minutes le temps d'aller régler quelques affaires pour son voyage demain. Je demandais au cuisinier de lui préparer un panier repas pour demain et lui préparer un cheval, il ne voulait pas partir en carrosse, il préférait un cheval pour arriver le plus rapidement possible.

Quand tout fut près pour demain, je m'assurais aussi qu'une servante prépare ses vêtements de voyage.

Tout était près, alors je retournais dans ma chambre, mais en marchant, je vis le bras droit du roi Todoroki en tenue de voyage se diriger vers la sortie de palais. Il s'arrêta devant moi et s'inclina, content de m'avoir trouvé.

- "Vous tombez pile au bon moment votre Altesse.

- Tu me cherchais !

- Je cherchais surtout quelqu'un pour prévenir de mon départ un peu précipité, mais j'ai une affaire importante à régler dans le royaume qui ne requiert pas le déplacement de sa Majesté. Je m'excuse de devoir vous fausser compagnie aussi précipitamment.

- Le roi Eiji est-il au courant ?

- C'est sous ses ordres que je dois m'en aller. Je cherchais seulement un membre de la famille royale de ce palais pour vous remercier de votre hospitalité et de vous féliciter encore une fois pour ce liage.

- Merci, je suppose.

- J'ai hâte de vous revoir dans le palais de sa Majesté pour votre mariage et couronnement, votre Altesse.

- Je vous souhaite bonne route Tomura.

- Merci votre Altesse."

Il s'inclina une nouvelle fois avant de partir dans un couloir. Je me regardais partir jusqu'à bé plus le voir.

Puis je retournais dans ma chambre pour trouver Izuku endormi sur le canapé. Je souris avant d'éteindre toutes les bougies et de le remettre dans le lit. Je m'allongea avec lui et le rejoignis rapidement dans le sommeil.

Et pendant se temps, Tomura partit en cheval dans la forêt, galopant à toute alur pour servir les ordres qui lui ont étaient donnés.

~~~

Tu es miens mon princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant