Nous étions en train de dormir quand Kirishima déboula dans la cabane. Il fracassa la porte et entra en trombe dans l'unique pièce.- Est-ce quelqu'un est blessé !
- Non, stupide tête d'ortie... râla Katsuki en remontant la couverture sur nos deux corps peu vêtu.
Le soldat soupira et s'affaissa par-terre. Bakugo se leva aussitôt pour s'assoir à ses côtés, enfilant rapidement un pantalon ample.
- Hey, respires. Tout va bien.
- Tu peux pas savoir comme j'ai eu peur...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé au palais ?
- Keigo est revenu avec le corps de Touya, et j'ai eu peur pour vous. Keigo m'a dit qu'Izuku était mal en point et que toi tu avais échappé de justesse à la mort. J'ai tout de suite oprit un cheval et je suis parti au point de rendez-vous.
Je souris depuis le lit, m'asseyant en tailleur et m'étirant.
- Merci Eiji, le remercia le blond en posant une main sur son épaule alors que le soldat s'appuyait sur la sienne. Reposes-toi, on ne partira pas tout de suite.
- Ouais... Je vais piquer un petit somme...
- Viens, prends ma place.
Je m'entourais de la cape du prince et me levais du lit pour le laisser libre. Eijiro ne se fit pas prier. Bakugo l'aida à se lever, et il alla s'étaler sur le lit. Sa tête touchait à peine l'oreiller qu'il dormait déjà. Katsuki soupira dans un sourire et le couvrit, me faisant signe de le suivre dehors pour laisser le rouge en paix. J'attrapais mes vêtements et lançait au prince les siens en riant avant de le suivre à l'extérieur.
On s'habilla rapidement, allant s'étendre dans une clairière pour profiter des premiers rayons du soleil réchauffant notre peau. Le prince posa quelques pièges sur le chemin de la rivière dans laquelle nous retournèrent nous baigner et nous laver pendant un long moment. La vie paraissait si simple à cet instant.
En fin de matinée, Katchan partit vérifier les pièges pendant que je remplissais une gourde d'eau de la rivière et partit cueillir des champignons et des baies pour le repas. Je rentrais à la cabane en premier. J'ouvris la porte pour vérifier si Eijiro dormait toujours et récupérer une marmite pour préparer à manger.
Quand je retournais dehors, le prince était là, s'occupant d'un lapin qu'il venait d'attraper. On prépara un coin pour le feu qu'on alluma, pendant la marmite au dessus pour que je commence à cuisiner. Il s'occupa de dépecer l'animal alors que je profitais des herbes et de l'ail contenu dans la cabane pour préparer un ragoût que la viande de lapin vint compéter, ainsi qu'un assortiment de baies pour le dessert.
Après avoir terminé de manger, il en restait encore assez pour Eijiro et encore un dernier repas avant que l'on ne parte. On rentra donc le tout silencieusement er partirent explorer la forêt ensemble.
Je retrouvais le plaisir de grimper aux arbres, de sentir l'herbe fraiches contre mes pieds nus, de sentir le vent dans mes cheveux, de sentir l'odeur de mousse de la forêt. Tout me rappelait les moments que je passais avec mes parents, où encore au village quand je partais dans les grottes pour trouver des pierres précieuses. Le prince souriait, essayant de me suivre à la course et de grimper aussi vite que moi, sans grand succès, j'étais beaucoup plus agile que lui.
Le Soleil commençait à se coucher et la journée avait été fatigante, il était temps de renter, et aucun de nous ne nous attendions à ce qu'il allait se passer.
Une dizaine de soldats de tenaient devant la cabane. L'un d'eux était plus en avant, probablement leur capitaine ou général. Il avait des cheveux violets en pétard et de grandes cernes sous ses yeux prouvant son manque de sommeil. Mais le plus important est qu'il tenait Kirishima contre lui, un bras autour de son torse, sa main tenant fermement son épaule et l'autre tenant une lame contre son cou.
Le prince se tendit aussitôt, se mettant sur ses grades et posant une main sur le couteau qu'il portait toujours à sa ceinture.
- Prince Bakugo, commença le meneur des opérations, vous êtes convoqué au palais de la famille Todoroki pour le meurtre de Touya Todoroki, fils aîné du roi Eiji. Izuku Midoriya est également convoquer en tant que témoin de ce meurtre. Veuillez n'opposer aucune résistance et nous suivre immédiatement pour le palais.
- Le prince n'a rien fait de mal, dis-je en serrant les poings.
- Il a tué quelqu'un, un membre d'une famille royale pour ne rien arranger.
- Il l'a fait au péril de sa propre vie, pour me sauver de ce même homme qui m'avait kidnappé. Vous n'avez aucun droit de le juger pour ça.
- Ce sont les ordres de sa Majesté Eiji. Il doit être jugé pour ce crime.
- Et quoi, on va l'envoyer en prison pour s'être défendu ?! Voir le tuer pour ça !
- Ce n'est pas à moi d'en décider, votre Altesse. Mais il est en mon pouvoir de trancher la gorge de ce soldat si vous ne vous rendez pas.
Je serrais les dents, mais la vie d'Eijiro était en jeu. Le prince soupira et posa un main sur mon épaule alors que j'ouvrais une nouvelle fois la bouche pour répliquer.
- Bien, j'irais voir le roi s'il le faut? Ai-je le droit à des témoins ?
- Oui, Izuku, Keigo et Kirishima plaideront devant le roi pour cette affaire.
- Bien, alors je n'ai rien à craindre.
Il tendit ses mains où un soldat vint lui mettre des menottes anti-pouvoir. Il s'approcha de moi, et je reculais avec réticence.
- Deku, s'il te plaît. Je sais que tu n'aimes pas mais ce ne sera pas long, me rassura le prince en continuant de défier le garde tenant toujours Eijiro contre lui, celui-ci stressant légèrement tout en essayant de se défaire de l'emprise puissante du soldat.
Il passa finalement les menottes anti-pouvoir à mes poignets, liant mes mains ensemble. Je lançais un regard noir au chef de ces soldats qui attacha les mains du rouge avec une corde, le lâchant enfin.
- Bien, sourit-il, alors allons-y.
~~~
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
FanfictionKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...