chapitre XXI

1.8K 120 77
                                    


  - Que fais-tu ici Inil ?

  J'avais passé la nuit avec Deku et m'étais réveillé à ses côtés, l'observant dormir tendrement. Mais ce moment avait été de courte durée quand j'entendis toquer à la porte de ma chambre. Ne voulant pas réveiller l'elfe qui dormait tendrement, je le recouvrais de la couverture en couvrant bien ses oreilles pointus mais en laissant son visage à découvert et partais ouvrir la porte en enfilant un pantalon.

  Quand j'ouvris la porte, je trouvais Inil qui me fit un grand sourire.

  - Je suis venu vous voir mon prince. J'ai appris par les servantes du palais que vous aviez amené une femme dans votre chambre et nos sommes curieuses de savoir qui a réussi à ravir votre coeur.

  - Vous ?

  - Oui, toutes les princesses sont avec moi votre Altesse.

  A ces mots les quatres autres jeunes filles sortirent de derrière le mur en souriant.

  - Désolé de vous décevoir les filles mais il n'y a aucune femme dans ma chambre.

  - Vraiment ? me demanda Aéda.

  - Ouais, je sais pas qui vous a raconté ces conneries mais c'est totalement faux.

  - Pourtant une servante nous a dit vous avoir vu avec une femme dans vos bras. On m'a dit qu'elle était enroulé dans une couverture et qu'on ne voyait que ses jambes dépasser, me dit Calista.

  Je poussais un petit rire et elles me regardèrent sans comprendre.

  - Je ne comprend pas votre Altesse... dit timidement Enara.

  - Aller voir pas vous même si vous voulez, mais ne réveillez pas "ma dame".

  Les princesses rentrèrent toutes les quatre dans la chambre à pas de loup et s'approchèrent du lit pour voir qui y dormait dedans. Je rentrais aussi et fermais la porte pour aller m'assoir sur mon lit, prenant mon prince contre moi, l'appuyant contre mon torse en l'asseillant sur mes jambes, le haut de son corps contre mon torse en le gardant enroulé dans sa couverture de soie. Les quatres filles le regardèrent avec des étoiles dans les yeux.

  - Il est si mignon, me dit Enara.

  - C'est sûr que ce n'est pas une femme, confirma Calista.

  Izuku continua à dormir pendant un quart d'heure environ avant qu'il n'ouvre finalement les yeux pour me regarder avec un regard fatigué.

  - Bonjour Katchan...

  - Bien dormis Deku, dis-je en passant ma main dans ses cheveux.

  Il ferma les yeux et se passa sa tête dans le creux de mon cou en soupirant. Cette fois c'était sûr, j'avais enfin corqueris son coeur.

  - Oui... Merci de m'avoir laisser dormir avec vous.

  - C'est rien, tu peux venir autant de fois que tu le veux.

  Les princesses sourirent avant de se lever prêtes à sortir.

  - Au faites, commença Aéda, ses Majestés veulent manger avec nous ce midi donc soyez prêt.

  - Comment on doit s'habiller pour un dîner ? demanda Izuku qui ne connaissait rien à la vie d'aristocrate.

  - On va t'aider, vient avec nous, lui dit Inil en lui prenant la main.

  Ils partirent donc tous les cinq en riant. Je les regardais partir en souriant, me levant pour me préparer aussi pour le dîner.



  En les voyant rentrer dans la salle à manger, un sourire s'étira sur mes lèvres. Deku était magnifique dans ses vêtements royaux que lui avaient choisis les quatre jeunes femmes. Il me regardait timidement sous la capuche verte forêt qu'il portait toujours dans le but de cacher ses oreilles aux yeux des servants du palais.

  Ils virent s'assoir à table et le jeune elfe alla s'assoir juste à côté de moi. Pendant que nous mangions, j'attrapais sa main sous la table et il me sourit timidement en continuant de manger.

  J'écoutais distraitement ce que disait mes parents au jeunes filles quand une question attira mon attention.

  - Mon fils, commença ma mère, j'ai appris des servantes que tu avais une jeune fille dans ta chambre pour la nuit, nous avons donc décidez de les faire venir pour que tu puisses choisir la mère de tes futurs enfants.

  J'avalais difficilement ma gorgée de vin quand Deku devint tout pâle.

  - Je croyais qu'on allait pas parler de ça avant que je ne sois marié, râlais-je.

  - Mais nous pensons que tu est prêt, objecta mon père, surtout vu ce qu'il c'est passé. Alors, qui est l'heureuse élue qui est allée dans ta chambre et qui deviendra la mère de tes enfants ?

  - Et bien... je ne sais pas trop.

  J'observais les jeunes filles devant moi qui me regardaient, réticentes face à mon choix.

  - Je pense que je vais prendre Inil.

  Des larmes perlèrent dans les yeux d'Izuku et je le regardais sans comprendre.

  - Oi Deku, qu'est-ce qu'il ne va pas.

  Il poussa un petit rire et j'essayais ses joues, une larme roulant dessus.

  - Vous ne savez vraiment rien sur les elfes votre Altesse.

  Je souris gentiment.

  - Je te l'ai déjà dit, non ?

  - Les elfes peuvent tomber enceinte, que ce soit les hommes ou les femmes.

  Je le regardais surpris, il pouvait porter mes enfants. Je ramenais sa main que je tenais toujours dans la mienne prêt de mes lèvres pour y déposer un baiser, me fichant des autres autour.

  - Alors ce serait un plaisir pour moi que tu sois le père de mes enfants et que tu portes les héritiers de la couronne.

  Il me fit un sourire timide, les joues rouges.

  - J'accepte de porter vos enfants.

  Je souris et voulut l'embrasser tant il était beau et tant j'étais heureux mais avec mes parents autour je décidais d'éviter.

  - Bien, maintenant que ce problème est réglé, dit ma mère, j'aimerai t'informer Izuku et toi mon fils que les Todoroki nous rendront visite dans deux jours pour rencontrer ton futur époux et bien sûr faire la cérémonie du liage.

  - Les Todoroki ? articula difficilement l'elfe.

  - Oui, enchaîna mon père, Katsuki t'expliquera tout demain.

  Je soupirais, pas du tout impatient de revoir la famille royale de l'autre royaume. Mais j'étais quand même heureux d'enfin pouvoir faire la cérémonie du liage avec Deku, l'homme que j'aimais de tout mon coeur et qui m'aimait aussi maintenant, après tout mes efforts pour lui montrer mon amour et ma confiance.

  Izuku paraissait un peu stressé mais je le rassurais en caressant le dessus de sa main avec mon pouce.

  On termina le repas sans information plus importante que celles-ci et passions le reste de la journée ensemble. Et ce soir là, il retourna dormir avec moi pour mon plus grand bonheur.

~~~

Tu es miens mon princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant