Je ne savais que faire ni à qui obéir. Le prince me lançait un regard dur, me disant clairement que je ne devais pas retirer ma capuche.Mitsuki : Izuku, s'il te plait. Retires ta capuche en plus tu es en intérieur et en notre présence.
Izuku : Euh... Je...
Bakugo : Oses enlever cette capuche et je te baise immédiatement après qu'on soit dans ma chambre.
Je déglutis péniblement mais ne fis rien de plus que trembler de peur de devoir désobéir à l'un des deux ordres.
Izuku : Je... Je ne sais que faire vos Altesses...
Bakugo : Tu m'obéis.
Masaru : Non, tu nous obéis à nous.
Je lançais un regard désolé au prince à côté de moi et posais mes mains sur les bords de la capuche.
Bakugo : Oses l'enlever.
Izuku : Excusez moi votre Altesse mais je ne peux pas leurs désobéir.
Mitsuki : Sage décision.
Je pris une grande inspiration et avant que le blond m'en empêche, je retirais ma capuche, laissant voir mes oreilles pointues. Tout de suite, il vint se mettre en face de moi, m'entourant de ses bras et me cachant à leurs visions.
Izuku : Votre Altesse ?!
Bakugo : Je t'avais interdit de le faire !
J'eus peur en voyant le regard colérique qu'il me lançait.
Masaru : Katsuki, laisses nous le voir.
Bakugo : Hors de question.
Il tourna son regard vers ses parents, ne voulant pas leur montrer ma tête et mes oreilles pointues.
Mitsuki : Katsuki enlèves toi.
Bakugo : Non !
Masaru : Si tu ne le fais pas, nous le renvoyons tout de suite dans son village et tu prendras la femme que nous voulons.
Il hésita un peu mais finit par s'éloigner de moi pour me laisser apparaitre à la vue de ses parents.
Mitsuki : Rapproches toi mon chéri.
J'obéissais à la reine et je m'avançais plus près devant eux. Je n'osais pas les regarder dans les yeux. Le blond vint me rejoindre à côté de moi tout en me lançant un regard noir.
Masaru : Comment...
Bakugo : Je ne sais pas, il n'a pas voulu me le dire.
Izuku : Un jour peut être mais pas pour l'instant.
Mitsuki : Ils n'ont pas tous étaient tués ?
Izuku : Presque tous...
Mitsuki : C'est pour ça que tu ne voulais pas nous le montrer.
Bakugo : Je ne lui ai pas autorisé à l'enlever sans mon accord.
Masaru : Je vois. Je pense que c'est tout pour aujourd'hui.
Mitsuki : Tu veux que j'appelle une servante pour l'emmener vers sa chambre ?
Bakugo : Non, je vais le faire moi même.
Il dit ça tout en me lançant un regard dur, me faisant frissonner.
Mitsuki : Bien, vous pouvez y aller. Nous vous voyons ce soir au repas.
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
FanfictionKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...