Ma tête me faisait souffrir quand je me levais. Je me sentais cotonneux quand je commençais à me réveiller, sans ouvrir mes yeux. Ma main tâta le matelas pour trouver le prince contre lequel je voulais me blottir, mais sa place était vide, froide. Je décidais enfin à regardais mes je ne connaissais pas l'endroit où je me trouvais. Je mis longtemps à paniquer, étant encore endormi.
Quand je compris la situation dans laquelle je me trouvais, j'essayais de sortir de cette pièce que je connaissais pas. Mais ma cheville était attaché au mur, ne me laissant pas sortir de la pièce, même pas du lit où j'étais assis.
Je l'enroulais dans la couette, paniquant en me rendant enfin compte de la situation dans laquelle je me trouvais. Je vis un plateau de nourriture sur la table de nuit, mais je ne mangeais pas, ayant peur qu'il y ait quelque chose dans le plat.
J'entendis des pas dans le couloir, avançant vers la porte de ma chambre. Je fermais les yeux, faisant semblant de dormir et attendis. J'entendis deux voix parler avant que la porte ne s'ouvre. Leurs voix faiblirent en me voyant endormi et ils approchèrent silencieusement vers mon lit. Je sentis le matelas s'affaisser à côté de moi, une main passa sur ma joue et mes cheveux. Je tressaillis un peu, mais n'ouvris pas les yeux.
- "Je croyais qu'il devait être réveillé, demande l'homme à mes côtés.
- Normalement oui, le somnifère ne fait plus effet.
- Alors pourquoi dort-il ?
- Je n'en sais rien. Réveilles-le si tu en as envie.
- Non, je préfère qu'il se repose."
Il caressa doucement mes boucles émeraudes et je soupirais sans le vouloir.
- "Oh mais je crois que le bel endormi est bien réveillé, dit-il en caressant ma joue."
Je frissonnais avant d'ouvrir mes yeux et de m'éloignais de lui. Et je l'avais reconnu tout de suite, lui et l'homme qui l'accompagne.
- "Qu'est-ce que je fais ici ?!
- Tu ne risques rien, ne t'inquiètes pas. Je t'expliquerai tout mais avant tu dois te reposer.
- Me reposer !? Tu m'as amené ici sans aucune raison et tu veux que je reste calme !"
Il soupira en se pinçant l'arête du nez avant de faire un signe à l'homme derrière lui pour qu'il sorte.
- "Pourquoi ?
- Je t'expliquerai, mais pas maintenant.
- Tu sais que tu vas payer pour ce que tu vas me faire. Ils vont tous me retrouver.
- Alors que tu dois être auprès de ta mère ?
- Comment...
- Je suis au courant de e qui lui arrive, et elle va très bien. Cette lettre est fausse. Il fallait bien un prétexte pour que l'on t'emmène sans éveiller les soupçons.
- Je suis sous la protection des dieux, ils te feront payer tes actes.
- Les dieux ? Tu crois qu'ils t'aideront ?
- Oui, maintenant que je suis héritier du trône je suis sous leur protection."
Il rit, me faisant frissonner. Je m'éloignais un peu plus, mais la chaîne à ma cheville m'empêchait d'aller loin.
- "Qu'est-ce que tu me veux Touya."
Il s'arrêta de rire et me toisa longuement. Puis il attrapa d'un mouvement rapide la chaîne pour me tirer à lui malgré mes cries de panique.
- "J'ai toujours trouvé que mon nom sonnait à merveille dans ta bouche.
- Lâches-moi !
- Tu ne peux pas me fuir, tu es ici pour longtemps.
- Non ! Ils me trouveront quand Kachan verra que je ne rentre pas. Et les dieux me guideront à lui maintenant que nous sommes liés.
- Mon pauvre Izuku, les dieux m'aideront moi, pas toi. Je suis de sang royal, sous la protection de Oilossë depuis ma naissance. Et même si tu sous la bénédiction des dieux, ils n'ont jamais prit le partie des elfes. Ils ont encore de la colère envers Adanedhel pour vous avoir créer. Je longuement prié pour qu'ils m'apportent la force et ferment les yeux, je ne pense pas qu'ils interviendront."
Je fermais les yeux et tournais la tête quand ses bras entourèrent mes hanches pour le rapprocher de moi, et j'essayais de le pousser en posant mes mains sur son torse. J'avais les larmes aux yeux et surtout je commençais à avoir vraiment peur de ce qui allait m'arriver.
- "Lâches-moi...
- Calmes-toi.
- Dis-moi ce que je fais ici, s'il te plaît...
- J'ai besoin de toi pour que je puisse devenir roi des deux royaumes. Tu me ferras de magnifique enfants qui seront les plus fort pour régner et ne jamais se faire renverser.
- Quoi...
- Je veux être roi. Je le serrai, et je ferrai en sorte que personne ne renverse ma lignée.
- Mais pourquoi ?
- As-tu vu dans quel monde nous vivons ? Notre monde est horrible, surtout dans mon pays. L'égalité n'est pas présente, je veux créer un monde égalitaire ou tout le monde serra le même. Il n'y aura pas de rang social à part moi régnant sur ce monde parfait, et toi tu vas m'aider dans sa création.
- Et comment vas-tu t'occuper de Katchan et de Shoto ? Tu ne pourras pas les vaincre.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai tout prévu. Je me suis entrainer pour battre mon frère. Je le tuerai avant qu'il n'épouse Momo. Je n'aurais plus qu'à battre mon frère et ma soeur et je deviendrai roi. Bakugo est fils unique, je n'aurais qu'à le tuer également. Automatiquement, tu deviendras le seul qui pourra devenir roi. Je n'aurais plus qu'à t'épouser et je régnerai sur les deux royaumes.
- Non...
- Oh si, mais ne t'inquiètes pas. Je te protégerai et il ne t'arrivera rien à mes côtés. Et tu seras réellement sur la protection des dieux."
Je laissais une larme de peur rouler sur ma joue, et il me serra contre lui pour me rassurer.
- "Laisses-moi, je t'en prie..."
Il embrassa délicatement mon front en passant une main dans mes cheveux et sortit. Je laissais toute ma peur et mon désespoir sortir, mes larmes coulant à flot sur mes joues.
~~~
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
Hayran KurguKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...