Chapitre XXIII

1.7K 115 72
                                    

 

  C'est aujourd'hui que les Todoroki arrivent enfin. J'ai demandé à Mina d'aider Izuku à s'habiller pour les grandes occasions, c'est donc naturellement qu'elle nous réveilla ce matin pour pouvoir habiller Izuku.

  C'était donc à contre coeur que je réveillais le vert encore endormi contre moi, son corps chaud contre le miens me réchauffant.

  - Encore deux minutes Mina... râlais-je en continuant de serrer le vert contre moi qui me fit un sourire fatigué.

  - Non non Bakubae, les Todoroki vont arriver et il faut que vous soyez bien habillé.

  Je soupirais en sentant la main du vert dans mes cheveux.

  - Aller Katchan, arrête de bouder.

  Il me sourit et je déposais un baiser sur son front avant de le laisser se lever. Je restais encore longtemps dans mon lit en sentant toujours la chaleur de mon amant dans celui-ci et ne voulant pas voir les Todoroki, même si cela signifier me lier enfin à Deku. Ils ne savaient pas que mon amant était un homme, et de plus Shoto pouvait être très renfermé sur lui même.

  Je finis tout de même par me lever pour me laver et m'habiller, prêt à accueillir la famille royal du peuple voisin.

  Je trouvais Izuku encore plus beau que pendant le repas des princesses. Il était magnifique.

  Mes parents ont placés deux trônes de plus sur l'estrade, à la gauche de mon père pour que je puisse m'assoir à côté d'Izuku. Celui-ci ne tarda pas à rentrer dans la salle du trône et vint s'incliner devant mes parents et moi. Je vis Toshinori sourire, placé derrière le trône de mon père, à sa droite, comme il doit l'être. Il vint s'assoir à mes côtés, sa main se glissant dans la mienne.

  - Pas trop stressé ? lui demandais-je.

  - Un peu, mais je suppose que ça va bien se passer.

  - Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas, nous dit Toshinori.

  Le jeune elfe sourit aux bras droit de mon père. Je rabattais bien sa capuche sur sa tête, mais je ne m'inquiétais pas trop, les Todoroki n'ont jamais voulu de mal aux elfes, seul l'influence d'All For One a créé ce génocide.

  Quelques minutes après que Deku soit rentré dans la salle du trône, Asher ouvrit les grande portes, faisant entrer la famille royal d'Ecreodale au complet avec en plus la futur reine et le bras droit du roi. Les enfants s'inclinèrent devant mes parents et Izuku et moi firent de même.

  - C'est un plaisir de te revoir Mitsuki, dit la reine Rei en souriant.

  - De même pour moi Rei, surtout si c'est pour un évènement si important.

  Shoto s'avança accompagné de sa futur épouse. Elle était très belle, avec de belles formes et des cheveux noir corbeaux tombant en cascade dans son dos. Elle portait une robe bleue claire qui la mettait très en valeur. Je me levais aussi suivit de Deku, on s'avança pour se mettre juste en face du couple royal.

  - Shoto.

  - Katsuki.

  - Je suis content que tu es enfin trouvé une épouse à ton goût. Mais je vais commencer par te présenter ma future épouse, Momo Yaoyorosu.

  La brune s'inclina une nouvelle fois, un sourire sur ses lèvres.

  - Je suis enchantée de vous rencontrer, votre Altesse.

  Bakugo lâcha ma main pour attraper la sienne, déposant un baiser du bout des lèvres sur celle-ci.

  - Tout le plaisir est pour moi, j'ai hâte de pouvoir régner sur notre monde avec vous et votre futur époux.

  Il lâcha sa main pour revenir frôler la mienne du bout des doigts.

  - C'est à mon tour de vous présenter mon époux, Izuku Midoriya.

  Sur ces mots, je levais enfin ma tête que je gardais baissé depuis tout à l'heure. Je vis leurs regards changer, se remplir d'incompréhension. J'attrapais la main de Katsuki que je serrais plus fort. C'est finalement Natsuo qui brisa le silence.

  - Mais c'est un...

  - Homme. Oui, je suis un homme.

  Il dit ces mots tout en s'avançant fièrement, la tête haute, soutenant le regard de la famille royal. En le voyant comme ça, j'eus envie de l'amener dans ma chambre et de l'embrasser, de découvrir son corps et de le faire miens toute la nuit.

  - Si cela vous pose un problème que je sois un homme dites le tout de suite, dans tout les cas ça ne gêne pas ses Altesses présentes ici, enchaina-t-il.

  Le prince Shoto attrapa la main de mon futur époux qu'il porta à ses lèvres.

  - C'est un honneur pour moi de pouvoir régner avec vous, Izuku.

  Le vert sourit et je vis les parents du prince Shoto s'échanger un regard complice, le fait que j'épouse un homme ne les gênait pas du tout.

  - Je suis très heureuse de pouvoir vous accueillir une semaine dans notre palais, dit mon père en se levant.

  - Nous sommes également enchanté de pouvoir rester ici, surtout vu la cérémonie qui s'annonce prochainement, dit le roi Enji en allant serrer la main de mon vieux.

    - Et si vous alliez parler entre vous le temps que nous parlions entre adulte, proposa la mère de Shoto.

  Le silence était pesant dans le salon. Personne ne parlait, tous s'observaient. Je regardais les autres de façon colérique, attendant de voir une once de jugement dans leurs regards, mais personne n'avait l'air déranger du fait que j'épouse un homme, alors je finis par me détendre.

  - Et donc, commença Izuku, comment vous êtes-vous rencontrés ?

  - On se connait depuis qu'on est enfant et on a commencé à sortir avant la première sélection de Shoto, nous expliqua Momo, alors c'est sans hésitation qu'il m'a choisi. Et vous ?

  - Je l'ai trouvé par hasard et choisi, pas plus compliqué.

  - C'est inhabituel de choisir un homme pendant sa sélection, je croyais qu'il n'y avait que des filles ? m'interrogea Natsuo.

  - J'ai cherché dans le public, finis-je par conclure pour changer de sujet.

  On commença à parler de tout et de rien, se rapprochant les uns des autres. Moi, je me rapprochais de Shoto, normal vu que je le connais depuis nos seize ans comme nous étions destiné à résigner sur nos royaumes ensemble. Son frère Natsuo et sa soeur Fuyumi parlait plus avec nous qu'Izuku, et lui il parlait à Touya, l'aîné de la famille. Je ne savais pas pourquoi il avait autant d'intérêt pour mon elfe, mais ça ne me plaisait pas du tout. Finalement, on finit par leur montrer leurs chambres respectif pour qu'ils installent leurs affaires avant de terminer la journée. Nos parents nous donnèrent la date de la cérémonie du liage, dans 5 jours.

  Ce soir là en allant se coucher, je décidais de demander son avis à Izuku sur la famille royale quand nous nous serions l'un contre l'autre.

  - Ils sont gentil, j'ai beaucoup parlé à Touya et il a l'air très gentil aussi.

  - Tant qu'il ne te font pas de mal, alors ça ne me gène pas. Mais j'ai quelque chose à te dire.

  - Je t'écoute.

  - J'ai prévu de dévoiler que tu es un elfe après le liage. Comme on sera lié, tu ne risqueras rien.

  - Ca ne me gène pas le moins du monde.

  Je lui souris en déposant un baiser sur sa bouche, près à m'endormir.

~~~

Tu es miens mon princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant