Ça fait déjà plusieurs jours que je vis au palais et ce n'est pas si horrible que ça. J'ai pu faire mieux connaissance avec les personnes vivants au palais, principalement les adolescents de mon âge. J'en avais rencontré de nouveaux au fils des jours que j'appréciais plus ou moins.Je n'avais rien le droit de faire par moi même dans ce palais, tout devaient être sous l'autorisation du prince ou bien supervisé. Même le simple fait de choisir mes vêtements ne m'était pas accordé.
Kirishima était devenu mon garde du corps personnel car il était le plus compétent, le prince l'avait remplacé par Tetsu, un autres des gardes le plus compétent. J'avais beau lui dire que je préférais qu'il soit protégé, il ne changeait pas d'avis. D'ailleurs, il ne passait pas beaucoup de temps avec moi. Il devait aller dans différents cours et également s'occuper d'affaires politiques princières, sachant qu'il serait roi l'année prochaine. Ça lui laissait peu de temps libre mais il le passait tout le temps avec moi. Et puis, il m'a dit que je devrai aussi suivre des cours et l'aider dans ses tâches princières, vu que j'en suis un, ce que je nie mais personne ne m'écoute.
Aujourd'hui je pars aller voir Jiro dans sa salle du musique et je repasse devant cette porte rouge, l'appartement des princesses. Devant, Mineta regarde la porte, marmonnant. C'est un des soldats du palais et sûrement le plus trouillard et le moins compétant de tous, je n'arrive pas à comprendre comment il a pu devenir garde.
- Ça va Mineta? Lui demandais-je.
Le garçon au cheveux violet se retourna vers moi, surprit.
- Ah ! Punaise c'est que toi. Tu m'as fait une peur bleu ! Dit il soulagé.
- Désolé, je peux savoir ce que tu fais ?- Je cherche un moyen de rentrer.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est là que le prince stoque les plus belles nanas du royaume. D'ailleurs je comprends pas qu'il te préfère toi à ces bombasses.
- Mais personne ne comprend pourquoi le prince a prit un roturier comme époux, dit une nouvelle personne.
Je me tournais vers l'autre bout du couloir et trouvais Monoma. Lui, c'est la personne que je déteste le plus dans ce château. Il passe son temps à me rabaisser, ce qui me tape sur les nerfs. Lui, il est un des valets du château.
- Tiens, Monoma, crachais-je froidement.
- S'il te plaît, pour une fois que le trouillard a raison.
- Je suis pas un trouillard ! Répondit Mineta.
- Je vous conseille de ne pas aller plus loin ou sinon je me ferais une joie d'aller le rapporter au prince et toi tu finiras comme les autres, juste un esclave de son Altesse, nous menaça Monoma, un grand sourire sur ses lèvres.
Je lui lançais un regard noir, il me tape vraiment sur les nerfs celui là.
- En attendant, moi je vis dans ce palais sans devoir suivre le prince comme un pauvre petit toutou, répliquais-je.
- Bien entendu, tu es là juste parce qu'il a trouvé que t'avais un bon cul.
Je me mis à rougir de plus belle, détournant le regard.
- N'importe quoi, il ne m'a jamais touché.
- Pour l'instant. Mais je rejoins l'autre, sur ce coup le prince a vraiment était pas très malin de te préférer alors qu'il pouvait avoir les plus belles femmes du monde en claquant des doigts.
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
FanfictionKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...