⚠️ Ce chapitre contient la présence de lemon
Je vous déconseille de lire si ce sujet est sensibles ou encore si vous avez moins de 15 ans.
Je préviendrai pas ce signe [°⚠️🍋°]
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. C'est à vos risques et péril.
Sur ce, bonne lecture.___________________________________________________
Il y a plusieurs choses traditionnelles dans notre pays. Les richesses, les traditions du sang et pour les dieux et enfin le sexe.
C'est quelque chose d'assez important chez nous, et cela date de nos ancêtre pour qui avoir une descendance était l'une des choses les plus importante. Alors cette tradition continue de nos jour. Dans plusieurs cérémonies et traditions, certaines choses sont sexualisés. Et la nudité n'est pas une chose tabou, ce qui explique assez facilement la tenue peu vêtu de Deku.
En faite, je ne l'avais pas dit à Izuku, mais la boisson traditionnelle de la cérémonie de liage que nous avons bu contient de l'Erosite, un aphrodisiaque puissant, c'est bien entendu une ancienne tradition que nous n'avons pas retirée. Les effets sont bouffées de chaleur et fortes envies de faire l'amour. Ils durent longtemps et le seul moyen de les calmer et de faire l'amour. Si l'on est en présence de la personne que l'on aime, les effets seront moins longs mais plus puissants.
Je n'ai pris de l'Erosite qu'une fois dans ma vie, dans ma cérémonie de passage à l'âge adulte il y a 6 mois, et j'ai dû baiser Inil pendant des heures pour calmer mes envies. Je prie simplement pour que ce qu'on dit soit vraie et que je me calme plus vite grâce à la présence du jeune elfe.
Je bus mon verre d'une traite mais ne sentis rien, sachant qu'il fallait que j'attende avant que l'aphrodisiaque fasse effet. On salua le Peuple qui partait de la cour avant de retourner à l'intérieur pour aller nous coucher. En commençant à partir dans led couloirs, je sentis une bouffée de chaleur me prendre, les effets commençant à faire leur apparition. Je faisais abstraction de ces sensations et continuais à me diriger vers ma chambre.
Soudain, je sentis Deku s'accrocher à mon bras. Je me tournais vers lui et le vis se cramponner à mon bras comme si sa vie en dépendait. Ses joues étaient rouges, il tremblait et transpirait. Je me sentis durcir en le voyant comme ça et les effets furent plus forts. Je sentis une nouvelle bouffée de chaleur et eus une envie irrésistible de le faire miens tout de suite.
- Katchan... Je me sens bizarre... me dit-il d'une voix remplie d'envie.
Je déglutis avant de le prendre contre moi et de le porter, passant mes mains sous ses cuisses, sa tête sur on épaule et ses bras autour de mon cou. Il enroula ses jambes autour de mes haches et me sera toujours en tremblant. Je sentis son érection contre la mienne et j'eus beaucoup de mal à me retenir.
- J'ai mal... Katchan ça fait mal... se plaigna-t-il dans un gémissement incontrôlable.
Je caressais doucement ses cheveux en le serrant contre moi pour ne pas qu'il tombe, susurrant des mots doux à son oreille en espérant que ma présence suffirait à faire dégorger don érection douloureuse. Il serrait fort ma cape, pendant que je le rassurais.
- Tout va bien Deku, je vais t'aider, ça va aller.
- Je... embrasse-moi Katchan...
- Non, pas tout de suite, attend un peu.
- S'il te plaît mon prince...
- Si je le fais maintenant je ne pourrai pas mon contrôler.
Je finis par arriver dans ma chambre et à peine la porte fut fermé que je le plaquais contre celle-ci et embrassais passionnément ses lèvres. Je ne le lâchais pas et lui non plus, il continua de serrer ma cape en serrant ses jambes autour de moi.
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
FanfictionKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...