Chapitre XVII

2.1K 121 521
                                    

⚠️ Ce chapitre contient la présence de citronnade
Je vous déconseille de lire si ce sujet est sensibles ou encore si vous avez moins de 15 ans.
Je préviendrai pas ce signe [°⚠️🍋°]
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. C'est à vos risques et péril.
Sur ce, bonne lecture.

____________________________________________________

Ca fait bien deux semaines et demi que Rody est arrivé au palais. Et depuis, la vie y est tellement plus belle. Mais tout ne peux pas être parfait, surtout quand un prince vous pique une crise de jalousie à chaque fois qu'il voit le châtain un peu trop prêt de moi.

Maintenant, il ne peut s'empêcher de prendre ma main quand il marche à côté de moi ou quand on est assit à mes côtés, il me regarde longtemps en admirant mon visage, il me sourit quand nos regards se croisent. Mais je n'ai que faire de ce qu'il fait avec moi, tout ce qui compte c'est mon copain enfin à mes côtés et la planification de ma fuite.

Mais aujourd'hui, le prince se comporte bizarrement. Il me regarde beaucoup plus que d'habitude et il m'embrasse sans gêne à n'importe quel moment. Je ne comprends pas ce qui lui prend.

Et puis, en me baladant dans le palais avec Rody, j'avais vu Asher sortir de la chambre de Bakugo avec un air désolé, j'entendis des sanglots venant de celle-ci et le prince y rentrer quelques minutes plus tard. Rapidement, je compris ce qu'il allait faire et partit en courant vers la chambre. Mais Rody me retint en m'attrapant la main.

- Hey, qu'est ce que tu fais ?

- Il faut que j'aille l'aider, il va faire du mal à Enara.

- Tu es sur de toi ? Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

- Ca va aller, je te le promet. Mais je dois aller l'aider, je peux pas le laisser lui faire du mal.

- Ok, mais fais attention.

Je lui souris et partis en courant vers la chambre du blond pour rentrer en courant dans celle-ci. Mais la porte était fermée à clé et je ne pus que taper rageusement contre celle-ci sans aucune chance de la faire bouger

- Bakugo, hurlais-je à l'attention du prince, laisse la !

- Izuku, me dit la voix d'Enara à travers la porte, tout va bien, ne t'inquiètes pas.

- Mais...

- Izuku, me rassura la fille, ça va, vraiment.

- Deku, m'appela le prince, attend ici, j'ai à te parler.

- Bien...

Je me résignais à les laisser, ne pouvant rien faire de plus que d'attendre qu'ils aient terminés et que je puisse parler avec le prince.


J'avais passé un quart d'heure assis contre le mur en face de la porte comme me l'avait ordonné le prince. J'aurais pu lui désobéir mais je n'en avais pas le courage. Aiden m'avait pris un livre le temps que le prince finisse ses affaires. J'essayais de ne pas écouter les bruits de la princesse et du prince mais c'était compliqué. Je me sentis durcir malgré moi, pas au gémissement d'Enara mais au grognement de plaisir du blond.

Quand ils eurent enfin terminé, le rousse sortit rapidement de la pièce, habillée et coiffée en vitesse.  On n'échangea pas un regard, bien trop gêné pour le faire. Et puis c'est le prince qui suivit, vêtu seulement d'un caleçon. Il me fit signe de rentrer, retournant à l'intérieur de la pièce encore chaude de leurs ébats. Il s'assit dans un canapé de velours rouge et je vins m'assoir en face de lui sur un fauteuil de même texture.

Tu es miens mon princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant