J'ouvris la porte du salle du trône violemment, ne prenant même pas le temps de m'expliquer à mes parents. J'entendis ma mère hurler derrière moi, mais j'avais déjà fermé la porte de ma chambre, préparant le nécessaire qu'il me faut pour le voyage.
Ma mère rentra comme une furie dans ma chambre alors que je fermais ma sacoche.
- "Je t'interdis de partir seul.
- Je ne vous ai pas demandé votre avis. Ca fait déjà deux semaine qu'il est partie, c'est trop long. Je vais le chercher, point final.
- Tu n'y vas pas seul. Qui sait si il ne t'arrivera pas quelque chose.
- Je n'ai besoin de personne, je sais me débrouiller seul.
- Toshinori c'est proposé pour partir avec toi, et il te suivra. La discussion est close."
Elle sortit et je râlais un peu. La port s'ouvrit une nouvelle fois. Cette fois, c'était Toshinori qui m'attendait. Je sortis sans lui adresser un regard, et il me suivit.
- "Pourquoi tu veux venir ? finis-je par lui demander.
- J'ai mes raisons.
- Si tu ne veux pas me le dire dis-le simplement.
- Je ne peux vous en parler ici. Mais je le ferrai volontiers une fois que nous serrons en chemin."
Il me suivit dans le jardin, mes je ne me dirigeais pas vers les écuries. je partis d'un pas décidé vers la cabane des dragons. Arwen était allongée dans son tas de foin pendant qu'Aëgnor dormait paisiblement à ses côtés. Elle leva mollement le museau en me voyant arriver, sortant de sa somnolence.
- "C'est inhabituelle de te voir aussi tôt, Katsuki.
- Je sais, excuses-moi.
- Puis-je savoir ce qui t'amène ?
- J'ai besoin d'aller à Astradale le plus vite possible.
- Bien sûr. Doit-on prendre Toshinori avec nous ?
- Oui, il doit m'accompagner.
- Bien."
Elle se leva et sortit de la cabane. Une fois dehors, elle s'étira tel un félin pour faire disparaitre les résidus de sommeil qui engourdissaient ses membres.
- "Nous voyagerons à dos de dragon, c'est plus rapide que les chevaux.
- C'est ma première fois.
- Ce n'est pas compliqué. Tu n'as qu'à monter et te tenir. Ensuite, tu laisses le dragon diriger."
je grimpais sur le dos d'Arwen suivit de près par le blond. Rapidement, elle quitta le sol pour s'envoler en direction du village.
- "Et donc ? Nous sommes loin des oreilles indiscrètes, tu peux m'expliquer si tu en as envie.
- Tu dois savoir que la mère d'Izuku est une elfe aussi.
- Oui, mais elle s'est fait couper les oreilles et a perdu toutes ses caractéristiques elfique.
- Pas tout à fait. Elle a gardé la méthode de reproduction des elfes. Elle a donc encore des harmonisations.
- Comment sais-tu tout ça sur la mère d'Izuku ?
- J'ai passé ses harmonisations à ses côtés.
- Oh. Ca pour une surprise s'en ait une. Je n'aurais jamais cru que tu couchais avec elle.
- Nous en sommes plus loin. Nous sommes dans une relation de couple depuis quelques années. Mais elle voulait le cacher à Izuku, elle n'était pas prête à le lui avouer qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie. Izuku tient beaucoup à son père, c'est un héro pour lui et il les a sauvé au péril de sa vie. Il n'était pas prêt à entendre qu'elle l'avait remplacé.
- Pourquoi ? Il est au courant maintenant ?
- Disons qu'il l'a découvert un peu involontairement. Mais il était temps qu'il sache la vérité.
- Comment l'a-t-il découvert ?
- Tu le découvriras bien assez vite. En attendant, nous sommes arrivés."
En effet, je vis le village d'Astradale se dessiner en contre-bas. Arwen alla se poser un peu en recule dans la forêt pour ne pas effrayer les villageois.
- "Il est temps d'aller chercher Deku." dis-je avec un sourire narquois.
Le blond sourit avant de me suivre. J'entrais dans le village d'un pas décidé. Les villageois chuchotais à mpon passage. Ma venue n'était pas signe de bienveillance pour eux, je leur avait volé l'un des leur. Le meilleur d'entre eux. le plus doux, attentionné, patient et sensible. Il a un coeur en or, il est juste parfait.
Je pris une grande inspiration en me concentrant sur ma route vers la maison d'Inko. J'allais retrouver Deku, et rien ne pouvait me rendre plus heureux. Mon coeur se gonfla d'impatience quand je toquais à la porte de la petite maison où j'étais allé le chercher il y a déjà plusieurs mois de ça.
Mais je compris que quelque chose n'allait pas quand le regard d'Inko passa de la surprise de me voir à l'incompréhension.
- "Votre Altesse, mais entrez donc."
Je rentrais dans la maison en regardant autour de moi. Même si j'étais déjà venu ici, je n'avais jamais fait attention à l'endroit où je me trouvais. La maison était très simple et très cosy. Elle avait une ambiance très familial et douce, on se sentait à la maison ici.
Je la vis venir enlacer Toshinori, s'échangeant un chaste baiser. Je souris en les voyant s'échanger un regard plein d'amour. Et j'eus tellement hâte de revoir, de le serrer dans mes bras et d'embrasser ses douces lèvres que je sentis mon coeur bondir d'impatience et des papillons s'envolant dans mon ventre.
Elle nous invita à s'assoir. Les deux adultes prirent le canapé et je pris un fauteuil en face d'eux. C'est à ce moment là que je vis son ventre rond portant la vie. Et je compris pourquoi Izuku était parti et comment il avait découvert leur relation.
- "Félicitation. Vous en êtes à combien de mois ?"
Elle caressa son ventre avec un sourire attendrit.
- "Je vous en prie, vous pouvez me tutoyer. Après tout, vous allez devenir mon beau-fils dans quelques mois.
- Alors je souhaite que tu en fasses autant pour moi.
- Pour répondre à ta question, j'en suis à 8 mois.
- C'est donc pour bientôt.
- Oui, je serrai de nouveau maman dans quelques semaines.
- Je pensais que ce serait plus tôt, c'est pour ça que Deku est venu, non ?"
Et à nouveau, elle me regarda avec incompréhension.
- "C'est pour ça que je suis venu, lui expliquais-je, parce que Deku est venu vous voir il y a deux semaines pour votre grossesse.
- Mais Katsuki, Izuku n'est jamais passé à la maison."
~~~
VOUS LISEZ
Tu es miens mon prince
FanficKatsuki est le prince du royaume, habitant dans son grand palais entouré de luxe. Un prince colérique, craint par son peuple. Izuku est un simple tailleur de pierres précieuses dans un village banal et petit. Juste un villageois qui respire la joie...