Deux jours après les évènements marquants, Kai ne m'a pas adressé la parole, ni Nate. Je pensais que ça irait mieux entre nous, mais non. Seuls Henry et Newt me disent salut quand ils me croisent. Je ne sais pas comment me comporter avec eux, ils sont gentils, mais je n'ai pas envie que d'autres rumeurs tournent sur eux à cause de moi. Surtout en sachant de quoi Nate est capable... Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça alors que quand j'avais besoin de quelqu'un il a été là. Quand on se croise dans les couloirs j'ai l'impression de ne pas exister. J'ai fait quelque chose de mal ? J'aimerai lui demander, mais il risque de se braquer comme d'habitude. C'est simple, quand je fais deux pas en avant avec les personnes le lendemain j'en fais cinq autres en arrière. Ça devient embêtant, pour rester polie. C'est moi le problème ? Si ça continue comme ça, je pense que je n'aurais vraiment plus rien pour me retenir de rester. Je m'étais dit que j'étais là pour le stage uniquement, mais non. J'ai besoin de parler à quelqu'un de confiance et de passer du temps avec. Mais ici, je n'ai personne qui me retient. Surtout qu'avec l'incident de ma grand-mère je me demande si ça ne serait pas mieux de revenir chez elle. Je pourrais la surveiller et l'aider dans les tâches ménagères. Puis, si elle venait à nous quitter, j'aimerai être auprès d'elle. J'ai réellement peur qu'un jour on m'appelle pour me dire qu'elle m'a été prise et que plus jamais je ne pourrais entendre sa voix et voir son sourire. Honnêtement je m'en fiche de rater mon stage et de ne pas valider mon diplôme. Dans tous les cas, je ne sais pas quoi faire avec par la suite. Je crois que j'aurais dû partir dans une voie plus générale qui m'aurait ouvert plus de portes. Si je retourne vivre avec ma mamie, je peux me trouver un travail dans un quelconque magasin et l'aider financièrement aussi. Je suis de plus en plus sûre de ma décision, mais j'ai peur de l'avouer à Nathalie et à ma grand-mère. Elles vont sûrement être tristes que ça n'ait pas fonctionné et croire qu'elles en sont responsables, alors que pas du tout. Mais si je lui dis que je reviens pour m'occuper d'elle, elle refusera directement. Je suis prise au piège.
Un cri perçant me sort de mes pensées, je frissonne. Je suis à l'accueil, mais il n'y a personne en bas. J'ai beau regarder partout, je ne vois rien. D'un coup, le groupe des gars rentre dans l'agence et boucle les portes. Ce n'est rien d'autre que des filles qui veulent des autographes, photos, câlins, ... C'est la première fois que je vois ça en vrai. Impressionnant. Je contourne le comptoir et ordonne aux garçons de monter à l'étage pour que les filles bougent de devant la porte. Il manquerait plus que l'une d'entre elles, prenne une photo d'eux et que ça retombe sur ma tête. Je ferme les grands stores électriques, nous mettant ainsi dans l'obscurité, pas la plus totale, car il y a les lumières de secours et l'ordinateur d'allumés. On peut entendre des cris de filles déçues. Dans quelques temps, elles partiront, Chiara m'avait raconté une histoire similaire. Cependant le groupe de Nate et toutes les autres personnes sont enfermées par ma faute. Ai-je bien fait d'utiliser la procédure d'urgence ? Je commence à me demander si c'était vraiment nécessaire. Surtout que plein de personnes arrivent pour se plaindre.« Comment on sort maintenant ? A cause de toi, on est bloqués ici. Bravo la nouvelle, se pavane une mannequin.
- Pas très maline la nouvelle, en rajoute un gars qui doit être le danseur d'un des groupes, si je me souviens bien.
- OUVRE SUR LE CHAMP ! Je dois aller à mon shooting photo, hurle une autre tête blonde. »Henry arrive à ma rescousse et prend la parole pour calmer le jeu avec tout le monde. Il se met devant le groupe et lève les bras pour demander le silence, ça fonctionne.
« C'est notre faute, pas la sienne. Vous savez très bien que la porte de derrière n'est jamais verrouillée, alors veuillez sortir par là. »
Les gens râlent, d'autres se réjouissent et la tête blonde me tue du regard. Je crois que ça devenir une grande amie, c'est obligé. Je glisse un remerciement à Henry qui n'était pas obligé de m'aider. Mais bon, on commence à le connaître ce personnage, toujours là pour venir en aide aux autres.
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...