Nate s'assit à côté de moi ainsi que Tommy de l'autre côté. Tout le monde trouve ça normal car il est mon ami après tout et pour qu'il se mette à l'aise c'était plus logique, mais maintenant c'est moi qui ne le suis plus du tout. Je remarque les regards de Kai, cette situation le dérange autant qu'à moi... Jess et Rachel se sont assises à côté avec Newt au côté de Jess et bien sûr Henry à la gauche de Rachel, au moins tout se passe bien pour elles, si elles peuvent se rapprocher un peu plus du garçon qui leur plait, tant mieux. Kai se retrouve entre Henry et Kris, ça n'a pas l'air de le ravir. Il aurait préféré que je sois à la place de Kris j'en suis sûre et moi aussi. Le premier film est un film d'action, rien de bien intéressant. Je fais plusieurs fois des allers-retours pendant le film pour aller chercher des bières aux garçons, de la nourriture, des pauses pipi, ... ça doit se remarquer que le film ne m'intéresse pas vraiment, je me porte toujours volontaire pour me déplacer. En même temps, ça me permet d'être loin de Tommy pendant une courte durée, mais c'est déjà ça. Le film se finit enfin, je regarde l'heure et je simule un état de fatigue.
« Bon bah je vais rentrer hein, je commence à être bien fatiguée, je peux arriver à chopper le dernier bus.
- Il est seulement 21h30, tu ne peux pas déjà rentrer, répond Jess.
- Tu peux aller dormir à l'étage si tu veux Aria, y'a pas de soucis, ajoute Newt.
- Mais non, mais non. Elle ne va nulle part la Miss ! Déjà qu'elle nous a abandonnées hier soir, donc non tu restes, intervient Rachel. »Je fais mine de me rasseoir avec une bouille d'enfant, c'est décidé mes amis veulent ma mort. Il n'y que Kai et Henry qui ont compris que c'était une excuse pour me débarrasser de Tommy. D'ailleurs il est passé où ? Il a dû aller faire sa fouine à l'étage, comme toujours. Je m'excuse auprès des autres le temps qu'ils choisissent le deuxième film pour aller au petit coin et bien évidemment c'est là où je croise Tommy qui fouille dans toutes les chambres de la maison.
« Qu'est-ce que tu fais ?
- Oh, je voulais voir à quoi ressemblait une maison de riche, c'est pas mal. Tu dois être contente de t'être fait de nouveaux potes blindés, n'est-ce pas Aria ?
- Tu ne sais rien d'eux. Rentres chez toi, ce serait mieux pour tout le monde.
- Oui, à la seule condition que tu reviennes avec moi. J'ai besoin de récupérer mon ancien succès auprès des autres gars. Disons que la fois où tu m'as vu me taper cette pauvre fille et que tu as fait un scandale ma réputation en a pris un coup. Si tu n'étais pas une sainte-nitouche, j'en serais pas arrivé à te tromper, tu le sais ça ? On était si bien tout les deux.
- Je suis contente de m'être préservée pour quelqu'un que j'aime vraiment.
- Tu parles de ton petit Kai alias le chanteur en herbe ? Oh je t'en prie, il n'a rien pour plaire à part son fric, c'est ça maintenant ton style ? Tu me fais vraiment de la peine, tu es tombée bien bas. »Je baisse la tête ne sachant plus quoi répondre. Tout le monde pense comme lui ? Même si Nate et moi c'est pour de faux, que vont penser les autres à nous afficher ensemble ? Je n'ai jamais été une profiteuse et je ne le serais jamais, mais seulement mes vraies amis le savent, les gens de la presse adorent inventer pleins d'histoires. Quand je vais rompre publiquement avec Nate et que Kai et moi pourrons enfin vivre notre histoire au grand jour, comment ça va se passer ? L'histoire va se répéter une deuxième fois finalement. Tommy a peut-être raison, je vais finir par faire du tort à tout le monde.
« Allez fais pas la gueule, tu as juste à dire deux mots à Nate et aux autres : On arrête. Puis tu retournes avec moi dans notre ville. Ta grand-mère sera ravie de t'avoir de nouveau pour elle seule, tu ne penses pas ? Après avoir perdu sa pauvre fille elle doit se dire que sa petite-fille l'abandonne à nouveau.
- Donc c'est ça pour toi l'amitié ? Aria ne mérite pas qu'on lui parle ainsi, tu devrais vraiment te casser d'ici avant qu'on appelle un des gars espèce de con, intervient Jess.
- Oh tu as tes amies qui sont venues te sauver, Jess et Rachel c'est bien ça ? Dommage que tu as une grande gueule la brune, tu étais mon genre. Mêlez-vous de ce qui vous regarde, je suis en pleine conversation avec ma grande amie.
- Tu appelles ça être amis ? La manière dont tu lui parles, on dirait plus des menaces qu'autre chose. Si tu trouves que Jess a une grande gueule tu n'es pas prêt à m'entendre hurler et je suis prête à me péter les cordes vocales pour ça, sourit faussement Rachel. »
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...