Décès

122 8 11
                                    

« J'ai été témoin d'harcèlement... Il a manigancé avec une top-modèle d'une autre agence, ex petite copine de Nate, pour me faire virer. Il attendait que je fasse la moindre erreur pour me faire sauter de ses pions. »

Le public se tourna vers moi et des cris de stupéfaction se firent entendre dans tout le grand hall. Monsieur Clark s'interposa devant moi et m'arracha le micro des mains.

« C'est complètement faux ! Ce qu'elle raconte est un ramassé de connerie, vous n'allez quand même pas croire qu'une simple stagiaire ? »

Les personnes autour de nous s'écartèrent quand ils virent la colère de Monsieur Clark l'envahir. Nate prend la parole derrière moi pour faire taire Monsieur Clark.

« J'ai été victime de chantage. Monsieur Clark m'a forcé à faire croire à tout le monde, mes fans, les paparazzis, mes amis, ... Qu'Aria et moi sortions ensemble, alors que nous étions que simples amis. A cause de lui, j'ai blessé une personne qui m'était chère et mise en danger pour assouvir ses désirs. Il ne voyait que l'argent qu'il pouvait se faire sur ce scandale.
- Il m'a contraint de rompre avec Aria, qui était véritablement ma petite amie, afin qu'elle ne puisse pas nuire à son plan. Il n'a jamais vu le bonheur de ses idoles, il ne voit que son portefeuille se remplir, ajoute Kai.
- Il nous a forcé à obéir au doigt et à l'œil à ses interdictions qui n'ont jamais été stipulées dans le contrat. En début de carrière, nous avions le droit à une vie privée, à présent ce n'est plus le cas, affirme Newt.
- Mon père a été victime de complot uniquement parce qu'il faisait bien son travail. Jamais il n'a mis en faillite la société ou fait de mal à ses employés, souffle Henry. »

Le public se tourne vers la personne qui parle à chaque révélation. Ils sont tous choqués et abasourdis par ce qu'ils apprennent et d'après la tête du propriétaire de l'agence, lui-même n'était au courant de rien. Monsieur Clark essaya tant bien que mal de partir discrètement, mais les agents de sécurité l'en dissuadèrent.

« Très bien les garçons, merci de votre témoignage. Mais vous aurez très bien pu inventer tout ça, vous me paraissez si soudés que ce serait possible... Dit le propriétaire de l'agence. S'il vous plait, tout le monde gardez votre calme. Est-ce que parmi vous, d'autres personnes ont été victimes d'actes violents commis par Monsieur Clark ? »

C'était là que notre plan pouvait échouer à tout moment, il fallait qu'au moins une personne ait le courage d'avouer ce que lui avait fait subir Monsieur Clark. Mon stress m'envahit de plus en plus, je sentis une main se glisser dans la mienne, quand je détournai le regard c'était Kai. Henry, Newt, Jess, Rachel et Nate ne mirent pas longtemps à nous rejoindre. Nous étions tous les sept, à attendre que quelqu'un prenne la parole. Il fallait que quelqu'un lève la main ou s'avance vers nous pour nous demander nos micros pour témoigner. Je priais inconsciemment que quelqu'un arrive rapidement, mais le temps passe et toujours personne. Le plan vient d'échouer en beauté. Je souffle à mes amis combien j'étais désolée de les avoir mis dans l'embarras.

« Personne ne souhaite dire quelque mot ? Relance le propriétaire. »

Une main vient soudainement se lever en travers de la foule, je ne peux pas voir qui c'est et ni la reconnaitre au vu de sa petite taille perdue au milieu de la foule. Quand la personne gagne la scène, je la reconnais aussitôt. C'est l'ancienne secrétaire de Monsieur Clark qui avait démissionné quelques minutes après moi.

« Je...J'ai travaillé pour Monsieur Clark. J'étais sa secrétaire. Il-Il était horrible. Je crois que la meilleure action que j'ai faite dans ma vie, c'est d'avoir démissionné de mon poste. Travailler pour une personne qui n'est jamais reconnaissante du travail que l'on fourni et qui cri constamment qu'on est une incapable, ça blesse et à cause de lui, ma confiance en moi en a pris un coup. Quand mademoiselle Aria a été convoquée dans son bureau, il a été ingrat avec elle et l'a insulté, vous pouvez demander à tout le monde. Le microphone était resté allumé, alors toutes les personnes présentes dans l'agence à ce moment ont tout entendues. »

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant