Je me réveille doucement avec une boule au ventre, mais pas dans le mauvais sens du terme. Je suis tout simplement heureuse que Kai et moi sortions enfin ensemble et de notre soirée d'hier, ce n'est pas bien par rapport à Nate mais il ne le saura pas pour l'instant... Puis lui et moi on est juste un faux couple et je ne lui dois rien. Je repense à Kai et sa façon de m'embrasser et j'enfouis ma tête dans l'oreiller en souriant. C'est donc ça tenir à quelqu'un et vouloir autant le voir... La soirée de ce soir risque d'être difficile car Kai et moi devons garder nos distances pour éviter de donner des soupçons aux personnes qui seront présentes.
➢ Bonjour la belle au bois dormant, bien dormi ? Dis je suis avec Henry chez Newt. On choisi les films pour ce soir, tu en veux un en particulier ?
➢ Coucou toi, n'importe juste pas de film d'horreur 😳
➢ Oops. Il n'y a pratiquement que ça 😛 Tu seras assise à côté de moi comme la dernière fois et tu te cramponneras à mon bras, c'est bête 🤗
➢ Toi alors... Je ne te pensais aussi démoniaque 😈
➢ Et oui, c'est ça de sortir avec l'homme parfait que je suis héhé. Tu viens à quelle heure ce soir ? Tu me manques déjà...
➢ Oooh 🥰 Tu es trop mignon. Je vais venir vers 18h je pense avec Nate...
➢ Tu ne veux pas que je passe te prendre ? Ce serait mieux.
➢ Non Kai... Sinon les autres vont comprendre pour toi et moi. Puis, faut que les filles et Kris nous voit arriver ensemble. Rachel et Jess sont au courant mais Nate ne le sait pas...
➢ Hm, je vois. A ce soir alors.Je sais qu'il l'a mal pris... Mais je ne peux pas faire autrement et il savait que nous deux ça devait rester secret. Il a dû l'oublier pendant un moment. Si seulement il n'y avait pas cette histoire de faux couple avec Nate, on pourrait être tellement heureux avec Kai. Pour le moment, on va se satisfaire de ce qu'on a. Nate frappe à ma porte de chambre et l'entrouvre.
« On peut parler ? »
Entre temps je me suis remise sous la couette pour faire semblant de dormir, je n'ai aucune envie de lui adresser la parole avec l'histoire d'avant-hier.
« Je sais que tu ne dors pas Aria, je t'ai entendu rire y'a même pas deux minutes. »
Il entre en refermant la porte derrière lui et s'assoit sur le lit.
« Je m'excuse pour hier. Je n'aurais pas dû te crier dessus et te dire tout ça. »
Il attend une réponse, mais je reste tête enfouie dans l'oreiller. Pour qui il se prend ? Une simple excuse et c'est tout ? Tout est fini ? On reprend à zéro ?
« Parles moi Aria. Je fais un pas vers toi là.
- Je n'ai pas envie de t'adresser la parole. Tes excuses, je n'en veux pas. Tu as gâché ma soirée.
- Quoi ? D'aller en boite de nuit avec Jess et Rachel qui drague n'importe qui ?
- Pardon ? Je t'interdis de parler d'elle comme ça, surtout que ce n'est pas son genre. C'est une fille qui se respecte et quand elle a un coup de foudre, elle ne va pas voir ailleurs.
- Tu parles d'elle comme si tu l'as connaissais depuis longtemps. Pour rappel, tu n'es là que depuis quelques mois et tu as déjà causé la zizanie autour de toi. Fais juste ce que je te dis de faire et tout se passera bien non ? La presse m'adore... Enfin adore notre couple, continuons à faire semblant pendant un temps et après je te laisserai tranquille.
- Tu es mignon toi, en attendant ce n'est pas toi qui ne peux pas profiter de sa vie comme bon te semble. Puis si tu fais un faux pas, tu auras toujours le directeur pour rattraper tes conneries. Moi, en attendant, je n'ai rien à part ce fichu contrat qui me lie à toi, le mec le moins sérieux de toute la planète.
- C'est ce que tu penses vraiment de moi ? Que je ne suis pas sérieux ? C'est pour ça que tu ne t'investis pas à fond ?
- Non... Mes mots ont dépassé ma pensée. Mais toi et moi c'est impossible, tu m'as détesté dès le premier jour où je suis entrée chez toi, alors comprends moi aussi. J'arrive de nulle part et l'accueil que je reçois c'est un mec qui ne vient pas me chercher à la gare et qui m'insulte devant tous ses potes. Franchement comme première image de quelqu'un j'ai vu mieux. »
VOUS LISEZ
Changement [Terminé]
RomanceAria Brown vivait une vie tranquille avec sa grand-mère. Quand sa mère est morte, elle a été la seule à être présente pour elle. Mais tout s'écroule quand sa mamie lui annonce qu'elle va devoir déménager, vivre chez une de ses amis. Aria va alors c...