Réconciliation

60 8 2
                                    

J'ai pris la voiture de Jess, elle est petite et tient bien la route. Je ne me suis même pas posée de question, j'ai directement pris la route, mais je ne pensais pas qu'une fois seule je repenserai autant à mon accident. Alors je roule doucement et prudemment restant bien concentrée sur la route pour arriver jusqu'à chez Kai, je ne vois pas où est-ce qu'il a pu aller d'autre. Henry est encore à la soirée donc il n'a pas pu aller le voir et je pense qu'après les fausses révélations de Tommy, il a préféré s'isoler pour réfléchir et quoi de mieux que sa chambre ? Un espace clos et privé où normalement personne n'a accès à part le propriétaire. J'arrive devant chez lui en un seul morceau, je gare ma voiture derrière les autres voitures qui se trouvent dans leur allée. Leur maison est cachée au fond d'une allée, un peu comme celle de Nate, mais c'est plus arboré. Je ne me suis posée aucune question, il pleut à grosse goutte, la météo n'avait pas annoncé de tempête et pourtant je suis en plein dedans, donc après être sortie de la voiture je me retrouve très vite trempée jusqu'aux os. Je cours jusqu'au porche d'entrée et commence à angoisser à l'idée de devoir sonner. Pour éviter d'embêter toute sa famille, je commence par l'appeler sur son téléphone, une, deux, trois fois, aucune réponse. Je n'ai pas le choix alors j'appuie sur la sonnette, en regardant mon téléphone, il est affiché qu'il est plus de minuit, tout le monde doit être en train de dormir. A ma grande surprise c'est une dame d'une quarantaine d'année qui m'ouvre la porte et elle n'a pas du tout l'air ravis que je sois ici. Elle me demande d'un air irritable ce que je viens faire à cette heure-ci.

« Bonsoir... Désolée de vous déranger, j'ai conscience qu'il est tard, mais ce serait possible de parler à Kai s'il vous plaît ?
- Monsieur Kai à bien dit que je ne devais laisser personne entrer. Repartez chez vous et changez-vous par pitié !
- Vous ne comprenez pas, c'est vraiment important...
- Je m'en fiche ! Utilisez votre téléphone, appelez-le. Mais déguerpissez d'ici, je ne veux pas avoir de problème avec sa famille, je ne fais que mon travail mademoiselle. D'ailleurs qui êtes-vous pour lui ?
- Une amie...
- Allons, rentrez et revenez demain, il aura peut-être changé d'avis d'ici là. »

Elle me claque la porte au nez, je n'ai pas le choix. Je fais le tour de la maison jusqu'à repérer la chambre de Kai. A l'étage de la maison, il y a une lumière qui se dégage d'une des pièces, il doit se trouver là, ou alors ce sont ses parents... Je murmure à moi-même.

« Désolée maman, si tu me regardes, c'est pour le bien de Kai. »

J'escalade le mur de la maison où se trouve la fenêtre à l'aide des treillis collés dessus. J'ai légèrement piétiné les fleurs qu'il y avait dans le pot en dessous, mais ça ne se verra pas, du moins c'est ce que j'espère. Quand j'arrive à enjamber la barrière du balcon je me glisse devant la porte fenêtre discrètement pour voir à qui appartient la chambre. Déjà, elle est très grande et pas spécialement remplie. Il y a juste un lit double, au-dessus des enceintes, il y a une penderie aussi et un bureau devant le lit. Au moins on ne peut pas dire que la personne qui vit ici est bordélique. Je ne vois personne , mais il y a une porte au fond de la pièce, ça doit être une salle de bain. Au même moment où j'essaye d'avoir plus de détails, Kai sort de sa salle de bain privée, torse nue et la dame qui m'a ouvert fait irruption dans sa chambre. Je ne sais pas par où commencer, ses abdos si bien dessinés ou le fait que sa mère rentre sans permission dans la chambre. Je n'arrive pas à entendre ce qu'ils se disent, les fenêtres doivent être doublées voir triplées, mais Kai n'a pas l'air ravis de ce que la femme lui dit, il la renvoie même de sa chambre. Quand il est enfin seul, je toque à sa fenêtre. Il ne tarde pas à m'ouvrir et à me demander ce que je fais là, avant de lui répondre j'entre parce qu'il commence à faire réellement froid dehors et mes vêtements ressemblent à une serpillère. Je n'avais pas fait attention mais mon débardeur blanc dévoile complètement mon soutien-gorge bleu marine.

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant