SMS

59 8 2
                                    

J'ai réussi à fuir Kai pendant tout l'après-midi, mais j'ai l'impression qu'il n'attend qu'une chose : venir me parler. Kris est parti vers 18 heures, mais les autres sont encore là. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour s'en aller à leur tour. Ils ne m'embêtent pas mais celui que je veux à tout prix voir partir c'est Kai. 22 heures passées. Toujours aucun mouvement. Je commence à m'endormir sur le canapé pendant que tout le monde s'amuse dans leur coin. Jess et Newt sont sur la terrasse, Rachel et Henry dans la cuisine et Nate est parti fumer dehors en rejoignant le nouveau couple. Kai en profite pour tenter une approche sur le canapé mais je lui lance le plus froid des regards, ce qui ne doit ressembler en aucun cas à ce que je voudrais car il s'assied à côté de moi. Je soupire et tourne ma tête à l'opposé de lui. On dirait une enfant.

« Ne m'ignore pas. Tu l'as fait pendant trop longtemps déjà.
- C'est con, car c'est ce que je fais de mieux, je souffle. »

Et merde, je lui ai répondu. Il a fini par gagner. Dans l'état de fatigue auquel je suis, c'est une mauvaise idée de venir me parler, je pourrais dire des méchancetés même pas pensées.

« Je ne t'ai jamais trompée, ce que tu as vu la dernière fois ce n'est pas ce que tu crois.
- Ah donc voir une meuf quasi nue chez mon soi-disant petit ami ce n'est pas tromper ? Je dois fermer les yeux et ne pas chercher à comprendre ? C'est une blague, j'espère.
- Non bien sûr... Dis comme ça, ça porte à confusion, mais fais-moi confiance. Cette fille est totalement folle. Je suis sortie avec elle il y a bien longtemps de ça maintenant...
- EN PLUS C'EST TON EX ? »

Je me lève d'un bond, faisant tomber le verre d'eau que je m'étais servie il y a un moment. Je lui demande une dernière fois si il ne se fou pas de moi.

« Kai, la confiance est partie à l'instant où tu cherchais cette meuf partout à la soirée hier. Tu veux me faire croire que tu n'es rien pour elle alors que je l'ai vue à poils chez toi ? Ça fait gros quand même.
- Je ne voulais pas que tu la voies. Elle est rentrée chez Nate car elle s'est dit qu'elle pourrait m'y retrouver. Elle a toujours des sentiments pour moi, mais de mon côté je ne l'ai jamais aimé. Toi c'est différent tu fais battre mon cœur d'une rapidité incontrôlable, dès que tu es loin de moi je sens un vide immense... »

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, Kai me prends une de mes mains et me regarde dans les yeux. Il essaye de se faire pardonner. Honnêtement, je ne sais pas si je dois le croire ou non. Son histoire parait assez incroyable et irréaliste... De plus avec le baiser de Nate hier soir, je me sens coupable envers Kai de lui cacher. Mais nous ne sommes plus ensemble alors il n'a pas à savoir. Si Nate a des sentiments pour moi bien que ça m'étonnera car aujourd'hui il ne m'a pas tant aidé que ça quand sa débile d'ex-copine est venu me chercher des poux.

« Désolée Kai... Je n'arrive pas à te croire alors que je voudrais vraiment. Puis toi et moi ça n'aurait pas marché, tu es une star internationale tandis que moi je ne suis qu'une simple fille. C'est peut-être mieux comme ça après tout... Je vais aller me coucher. Bonne nuit Kai. A demain au boulot. »

J'enlève ma main délicatement de la sienne et me relève ramassant le verre par terre pour aller le déposer dans le lave-vaisselle. Il me suit sans dire un mot. Il doit attendre que je change d'avis, que je me rende compte d'avoir fait une erreur, mais ma décision est prise. Quand je fais volte-face pour sortir de la cuisine, je percute ma tête contre le torse de Kai. En relevant ma tête pour m'excuser, je remarque qu'il a les larmes aux yeux. Ça me fait me sentir encore plus coupable que je l'étais. Par chance quelqu'un m'appelle, c'est une voix rauque, celle de Nate. Reconnaissable à 10 km.

« Il t'ennuie Aria ?
- Non, non il me demandait mon emploi du temps de la semaine. »

Kai me fait un léger sourire. Si j'avais dit à Nate qu'il m'avait ennuyé avec son histoire d'ex petite-amie totalement folle, il l'aurait mis à la porte et ça se serait mal fini.

« Bon bah Kai, maintenant que tu sais, tu peux la laisser passer non ? demande Nate.
- Oh pardon, oui. Bonne nuit Aria. »

Kai baisse la tête en se frottant les yeux. Il met à son tour son verre de jus de fruit dans le lave-vaisselle et salut tout le monde avant de s'en aller à son tour. J'ai profité de son départ pour dire bonne nuit à tout le monde et monter me réfugier dans ma chambre. J'enlève tout habit sur moi pour mettre mon pyjama et me faufiler dans mon lit sous la couette bien chaude. Je me mets en boule, genoux repliés vers mon ventre avec mon téléphone entre les mains. Il est plus de 23h... Demain je dois être à l'agence à 5h pour le ménage et après je dois classer des papiers que l'ancienne secrétaire à laissé en vrac avant son départ soudain. Mon téléphone se met à vibrer ce qui me fait sortir de mes pensées.

➢ Aria je vais être franc, je ferais tout pour te reconquérir. Une fille comme toi, je ne peux pas la laisser me glisser entre les mains. Tu n'es pas qu'une « simple fille », tu es merveilleuse, tu t'investis dans tout ce que tu commences, tu es tout simplement toi. Je suis peut-être connu, mais ma vie n'a jamais été aussi dure depuis que c'est le cas. La popularité n'apporte pas que des bons points. Je n'ai jamais changé avant mes débuts et aujourd'hui je suis resté le même petit garçon qui croit en l'amour.

Je reçois comme une décharge électrique en moi. Je me sens coupable de lui faire du mal. Qu'est-ce qu'il veut que je réponde à ce message sérieusement...

➢ Kai on peut arrêter de parler de tout ça ? Je t'avoue que je suis gênée 😳
➢ On peut continuer à parler d'autre chose alors ? Tu veux qu'on mange demain ensemble ? Ou c'est peut-être trop tôt... 🙄
➢ Serait-ce une touche d'humour que tu essayes de faire ? 😱
➢ J'avoue... Tu m'as attrapé en flagrant délit 😩
➢ Je ne suis pas sûre d'appeler ça un « délit » mais bon... Je vais quand même appeler la police afin d'être sûre 😸
➢ Non ça va aller les embête pas pour ça. Je serais sage maintenant 👶
➢ Tu sais que la conversation n'a aucun sens ?
➢ Je sais, mais au moins je te fais rire et j'ai l'impression que rien n'a cassé entre nous. Donc on peut rester amis... 🤐
➢ Bonne nuit cher ami alors 😴
➢ A demain 😘

Comment veut-il qu'on reste amis s'il me met ce genre de smiley affectueux ! Sans même m'en rendre compte, j'ai souri en recevant ce message avec ce petit bisou cœur... Kai est un garçon attachant et si doux, pourquoi mon cœur ne veut pas lui pardonner ? Je le sais au fond... J'ai peur de ce que les gens diront si notre histoire reprenne. J'ai vu comment Kris m'en a voulu de ne pas avoir été mis au courant, mais après ce n'est pas vraiment le bon exemple à prendre. Je ne veux pas qu'ils leur arrivent quoique ce soit de mal ou à nouveau un scandale par ma faute. Alors je préfère m'auto blesser que de leur faire encore plus de mal. Bien que Kai souffre en ce moment à cause de moi, dans quelques temps il tournera la page. Désolée les garçons... Je ne suis pas une aussi bonne amie que je voudrais l'être.

➢ Aria ! Mon père voudrait te revoir pour parler de notre plan machiavélique, tu me diras tes disponibilités 😈 Oh mon dieu, je parle comme un vieux... Alors ça fait cet effet de vieillir 😨 J'utilise un vocabulaire trop développé pour mon cerveau 🤧

Avant même de regarder le destinataire du message, je peux deviner que c'est Henry au vu de la tonne de smiley et du message hilarant.

➢ Oui papi, on verra demain, laisse-moi dormir sinon tu subiras ma colère demain mouhaha 👀
➢ Hého ! Ne m'appelle pas papi ! Tu verras demain. Ma vengeance sera terrible ! 😵
➢ Généralement les gens polis disent juste « Okay bonne nuit ! » et ne parle pas de vengeance ! 😜
➢ Arrête de me prendre pour une nouille 😥 Méchante fille va !
➢ Moi aussi je te loveeeeee !
➢ Oé oé c'est ça 😯 Bisous crapaud 🐸😙

Je ne peux m'empêcher de rire avec cette conversation ridicule, je ne sais pas comment Henry et moi pouvons être aussi proches sans ambiguïté mais ça fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un. C'est comme un frère pour moi. En tout cas, ça m'aura fait du bien de parler avec lui, il a toujours le petit mot pour faire rire... J'aurais dû lui parler de Kai, il aurait su me donner des bons conseils. Henry attendra demain avant de savoir les nouveautés exclusives de notre relation interdite avec Kai. C'est le seul en qui je peux avoir confiance et qui n'ira rien répéter à qui que ce soit sans compter Jess et Rachel, mais elles ont d'autres problèmes à régler. Je ne peux pas toujours les embêter avec mes soucis.

_____________________________
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis ☺️
Merci d'avoir lu !

Changement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant